[Site off]Caen - Metz diffusé sur Eurosport

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: [Site off]Caen - Metz diffusé sur Eurosport

Messagepar Taison* » 18 août 2013, 11:08

Oui, à condition de maîtriser Rothen, Duhamel, de prendre le jeu à notre compte, quoi, et de ne pas prendre ce premier but qui fait si peur, il est certain que nous n'aurons rien à craindre ou presque de ce déplacement en terre normande... Logique.

Gagnons déjà contre Niort et il n'y aurait rien d'honteux de perdre à Dornano.

IroOn

Messagepar IroOn » 18 août 2013, 13:42

Caen nous est bien supérieur pour l'instant, mais bon on peut encore progresser d'ici là ...

drac

Messagepar drac » 18 août 2013, 13:54

arthur865 a écrit :Quand Rothen joue contre Metz, je repense toujours à ce but, et ça mal :'( .

:mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=eFnsNi3y ... D74A8EAB0B
C'est qui notre gardien ?
Faudrait que je demande à Beaulier !
:mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 août 2013, 15:37

Taison* a écrit :Oui, à condition de maîtriser Rothen, Duhamel, de prendre le jeu à notre compte, quoi, et de ne pas prendre ce premier but qui fait si peur, il est certain que nous n'aurons rien à craindre ou presque de ce déplacement en terre normande... Logique.

Gagnons déjà contre Niort et il n'y aurait rien d'honteux de perdre à Dornano.
Je suis persuadé qu'on peut leur tenir tete , Rothen c'est un bon joueur mais faut pas exagérer , un bon Rocchi ou un bon Kashi peut l'emmerder , c'est sur si on le laisse tranquille au milieu faire son jeu on va avoir des problèmes et pour moi Sakho ca vaut Duhamel , et le petit Kodija on a pas a les envier on a notre petit Yéni , que je sache il avait des stats bien supérieurs a lui en National l'année dernière , donc il n'y aucune raison d'y aller vaincu d'avance meme si ce sera pas facile , on a tout a y gagner et je suis sur que d'ici la Fauvergue sera bien plus en jambe , notre jeu mieux huilé et que notre défense sera bien plus solide.

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 août 2013, 15:39

Et ensuite le réveil sonne. :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 18 août 2013, 21:38

Luca57 a écrit :Et ensuite le réveil sonne. :mrgreen:
Excellent Lucas ! :-D :mrgreen:

Non, un peu de sérieux : Il suffit de regarder le début de saison d'une équipe en pleine forme et confiante, rôdée dans toutes ses lignes et notre FC Metz qui se cherche encore... Certes, nos garçons ont gagné deux matches sur trois mais sans être pour autant transcendants, loin de là. Tout peut arriver, le foot est l'exemple type de la non - logique, mais il faut quand même redescendre sur terre, allons ! Caen est au dessus.
Dernière modification par Taison* le 19 août 2013, 00:01, modifié 1 fois.

Jack

Messagepar Jack » 18 août 2013, 21:42

Caen lâchera des points à un moment ou à un autre alors pourquoi pas commencer contre nous :siffle: un petit nul est largement prenable.

ztem

Messagepar ztem » 19 août 2013, 12:18

Chouette on pourra voir le match à Madagascar!

Revenir à « Passion Grenat »