J'allais le dire, faible en National, et faible cette année, 300 000 milieux, mais là, la pénurie.Siegmetz a écrit :Si mais à ce poste non !!!Amos a écrit :
Donc notre banc de touche n'est pas si fourni que ça !?
Pourquoi Inez ne joue pas ?
- drac
Re: Pourquoi Inez ne joue pas ?
- DCD
Sans vouloir polémiquer, en relisant tes propos sur le sujet du "live", tu fustigeais plus, que tu n'analysais la prestation de Lancina ; comme d'autres ici, qui jouent aujourd'hui les victimes et demandent le droit de s'exprimer librement sans qu'on leur tombe dessus, ce qui est un comble au vu de leur façon de faire envers Lancina.champ d'or a écrit :Mais c'est vrai que maintenant on ne peut pas analyser les prestations des joueurs quand on n'est pas pro soi-même, ni commenter les choix du coach si on assite pas à 100% des séances, ni juger une recrue sans avoir sa licence d'agent, ni débattre de la rénovation de Saint Symphorien sans sortir d'une école d'architecte. ça ne fait plus grand monde de légitime sur le forum... :ange:
Pour répondre à tes questions posées par ailleurs, je crois que Cartier fait confiance à Inez comme remplaçant de Choplin et Métanire ; car en tant que remplaçant de Marchal, il ne l'a peut-être jamais convaincu (csc en match amical, bourde dès la première minute à Clermont). Maintenant, si Lancina n'est pas meilleur, Inez reviendra peut-être dès demain.
Au final, quel est le tort de Cartier ? D'avoir accorder sa confiance à un joueur du groupe ? Dur...
On a 3 DC mais 2 sont blessés en même temps. C'est pas de bol. Mais on a 2 milieux qui peuvent dépanner à ce poste, faites leur confiance.drac a écrit :J'allais le dire, faible en National, et faible cette année, 300 000 milieux, mais là, la pénurie.
- DeBommeler
Si seulement Guido Milan pouvait revenir à ce moment là.
Il cèderait de toute manière sa place à Marchal dès son retour mais en attendant, s'il ne peut définitivement pas le remplacer au même niveau, il le remplacera à sa manière et je ne suis pas contre revoir ce DC atypique quelques matchs cette saison.
Il cèderait de toute manière sa place à Marchal dès son retour mais en attendant, s'il ne peut définitivement pas le remplacer au même niveau, il le remplacera à sa manière et je ne suis pas contre revoir ce DC atypique quelques matchs cette saison.
- drac
J'ai pleine confiance cette année, je pense que Cartier a été pris au dépourvu à Lens, mais qu'il saura pallier à son absence.DCD a écrit :On a 3 DC mais 2 sont blessés en même temps. C'est pas de bol. Mais on a 2 milieux qui peuvent dépanner à ce poste, faites leur confiance.drac a écrit :J'allais le dire, faible en National, et faible cette année, 300 000 milieux, mais là, la pénurie.
Ce poste reste pour le moment tout de même le moins pourvu au niveau du banc.
- champ d'or
Le live est fait pour relater ce qui se passe sous nos yeux au stade ou devant la télé, par pour des analyses poussées. J'ai balancé 2 ou 3 crasses sur des actions de Lancina tout comme pour Yéni et sa simulation pourrie ou notre milieu qui dormait en fin de 1ère mi-temps. Et c'est justement les topics d'après match qui sont faits pour échanger sur ce qui a été bon ou aurait pu être fait autrement.DCD a écrit : Sans vouloir polémiquer, en relisant tes propos sur le sujet du "live", tu fustigeais plus, que tu n'analysais la prestation de Lancina ; comme d'autres ici, qui jouent aujourd'hui les victimes et demandent le droit de s'exprimer librement sans qu'on leur tombe dessus, ce qui est un comble au vu de leur façon de faire envers Lancina.
Pour répondre à tes questions posées par ailleurs, je crois que Cartier fait confiance à Inez comme remplaçant de Choplin et Métanire ; car en tant que remplaçant de Marchal, il ne l'a peut-être jamais convaincu (csc en match amical, bourde dès la première minute à Clermont). Maintenant, si Lancina n'est pas meilleur, Inez reviendra peut-être dès demain.
J'assume à 200% mes propos concernant Lancina que j'ai trouvé mauvais à Lens, et je respecte autant l'avis de ceux qui pensent qu'AC a bien fait de le faire entrer. Sauf que quand certains se permettent de juger la personne qui poste et non pas le contenu j'ai du mal. D'ailleurs il suffit de lire mes commentaires après le derby pour constater que je n'ai rien contre Lancina puisque je l'ai trouvé correct au milieu avec Kashi et je lui attribue l'origine du 3ème but (pressing pour récupérer puis placement à l'entrée de la surface qui focalise 1 défenseur nancéen), mais ça demande un peu de discernement et de recul que certains n'ont pas.
En temps de jeu après 7 matchs amicaux et 8 de championnat, Inez est logiquement le numéro 3 dans la hiérarchie des DC, Milan ayant tout à prouver en L2 et Phillips étant totalement inexpérimenté en pro (sauf sélection luxo). Il reste perfectible (sinon il serait à l'OM ou au LOSC) mais c'est le CV le plus fourni de notre effectif à ce poste après Marchal + Choplin.
- ouragan
drac a écrit :J'ai pleine confiance cette année, je pense que Cartier a été pris au dépourvu à Lens, mais qu'il saura pallier à son absence.
Poste le moins pourvu ??

Marchal - Choplin -Milan - Inez - Philipps voir Lancina.....
Je crois que le compte est bon pour un club de ligue 2.....
- drac
Combien d'aboyeur et de vrai patron là dedans ?ouragan a écrit :drac a écrit :J'ai pleine confiance cette année, je pense que Cartier a été pris au dépourvu à Lens, mais qu'il saura pallier à son absence.
Poste le moins pourvu ??![]()
- DeBommeler
ouragan a écrit :drac a écrit :J'ai pleine confiance cette année, je pense que Cartier a été pris au dépourvu à Lens, mais qu'il saura pallier à son absence.
Poste le moins pourvu ??![]()
Ben étant donné que tu mélanges les DC droit et gauche dans ton message (t'as le droit), duc coup, parmi tes 6 jouerurs pour deux places, Marchal est blessé et sa qualité le rend difficilement remplaçable, Milan revient de blessure et n'est pas prêt il me semble... il reste donc 4 joueurs pour 2 places dont un qui n'a jamais joué... j'appelle pas ça de la profusion de joueurs.
- ouragan
Guillaume57 a écrit : Ben étant donné que tu mélanges les DC droit et gauche dans ton message (t'as le droit), duc coup, parmi tes 6 jouerurs pour deux places, Marchal est blessé et sa qualité le rend difficilement remplaçable, Milan revient de blessure et n'est pas prêt il me semble... il reste donc 4 joueurs pour 2 places dont un qui n'a jamais joué... j'appelle pas ça de la profusion de joueurs.
Ah bon, toi tu comptes les blessés ? trop fort !!
Tu proposes quoi alors ? on embauche 2-3 gars en plus ??

-
Oguchi ONYEWU ...