Concours de jongle...c'est à la mode en ce moment....celui qui en fait le moins quitte définitivement le forum !Bosoleclown a écrit :Drac, DCD, défiez vous à coup de sabre, de revolver, de locomotive ou que sais-je encore, comme ça on saura une bonne fois pour toute qui a raison(moi je sais :ange: )
FC Metz :Coupe de France ,tirage mercredi 30 octobre
- Fozzie
Re: FC Metz :Coupe de France ,tirage mercredi 30 octobre
-
Taison*
Expliquez moi comment se battre à coups de locomotives... 
- Fozzie
facile : chacun conduit une loco; ils roulent face à face; celui qui s'en sort a gagné !Taison* a écrit :Expliquez moi comment se battre à coups de locomotives...
-
Taison*
- Pierre57
Je me rappelle l'année dernière quand j'étais voir Sorcy-Metz pour le 7ème tour, il faisait -5 degrés, c'était folkloLuca57 a écrit :Weekend du 15 au 17. C'est écrit dans l'article...Bosoleclown a écrit : Bonne question :)
:roll:
- Fred
Tu as la variante Espagnole nommée Francisco José Garzon, celui qui réussit à prendre le virage le plus vite sans dérailler...Fozzie a écrit :facile : chacun conduit une loco; ils roulent face à face; celui qui s'en sort a gagné !Taison* a écrit :Expliquez moi comment se battre à coups de locomotives...
- drac
Me traiter de Toubib, le connaissant est un honneur pou moi !PPR a écrit :Non, mais ne t'inquiète pas, dans 10 mois Drac aura encore changé d'avis.Bosoleclown a écrit : Bah à l'époque on était vraiment dans le dur, et même si je n'étais pas d'accord avec lui, Drac avait le droit de douter.
C'est un peu le Toubib du 'nouveau' forum.
Changer une citation est malhonnête.
Un exemple de feu cette star de la musique.
Lou Reed est mort
4 mots
je les mets dans le désordre
Lou est Reed mort
La même chose pour toi ?
- DCD
A vrai dire moi non plusPPR a écrit :Vois ça avec DCD, je ne me sens pas concerné.
- DeBommeler
Pierre57 a écrit :Je me rappelle l'année dernière quand j'étais voir Sorcy-Metz pour le 7ème tour, il faisait -5 degrés, c'était folklo
Là au moins, on a eu un bon jambon-beurre préparé avec une bonne baguette du boulanger local et une bonne bière... avec de l'alcool
L'amateurisme avait du bon :ange:
- Bosoleclown
Tu rigoles mais à la fin du XIXeme siècle, c'est arrivé entre Vanderbilt (un millionnaire américain type Rockefeller) et un ennemi à lui. Vanderbilt s'en est sorti grièvement blessé, pas le type.Taison* a écrit :![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Bosoleclown le 30 oct. 2013, 06:42, modifié 1 fois.