Messagepar miho57 » 08 déc. 2013, 23:30
Remise en cause de Cartier ? non, non, non et non et encore re-non. Si vous êtes sérieux c'est dégueulasse de votre part.
Je trouve très bien de faire tourner, ne sommes nous pas tous heureux de l'ambiance du vestiaire ? vous voulez voir des bagarre à la Thauvin-Imbula-Lemina comme à l'OM ?
Le moral des joueurs et leur implication dans le projet doit être récompensée par du temps de jeu. Même si j'aurais préféré voir deux-trois cadres en plus pour encadrer ce groupe totalement inexpérimenté. Les plus expérimentés sont Sarr, Choplin et Marchal. Ensuite, M'Fa, N'Doye, Inez, N'Sor, Cornet et Teixeira, il fallait leur donner du temps de jeu. Bamba mérite un peu de jouer, arrêtez de le prendre en tête de turc, Didillon, Popoola et N'Dour sont des jeunes très prometteurs, ça va leur donner de la confiance. Gueye et Angani, ils mérite un peu de jouer aussi, ils n'ont pas eu une seule minute. Mais bon avec un N'Gbakoto et un Rocchi dans le groupe, ça aurait été top pour encadrer, car le groupe me semble tendre.
Sinon, je vois bien un 4-4-2 avec :
------------------------- M'Fa -------------------------
--- Inez -- Marchal -- Choplin -- N'Dour/Bamba ---
----------------- N'Doye --- Teixeira -----------------
-- Cornet/Poopola --------------------------- Sarr --
-------------- N'Sor --- Gueye/Cornet --------------
ou bien un 4-5-1 avec :
------------------------- M'Fa -------------------------
--- Inez -- Marchal -- Choplin -- N'Dour/Bamba ---
----------------- N'Doye --- Popoola -----------------
--Cornet -------------- Teixeira ------------- Sarr--
------------------------- N'Sor -------------------------