[Sondage] Joueur de l'Année 2013
-
Re: [Sondage] Joueur de l'Année 2013
TOUS !!! J'ai voté pour Bussmann mais j'aurais pu aussi bien mettre tous les autres... Parce qu'on est un BLOC, ou un ROULEAU !!!... (comme vous voudrez)
ENCORE UNE FOIS : "JOYEUX NOEL" !!!...

- Jupiter
En fait, ce topic ne sert à rien. Les gens ne voient que la surface de l'iceberg donc c'est sans surprises.
- L'empereur
tu fixes une date butoir.Chris-grenat a écrit :J'avais eu l'idée parce que je m'attendais à une victoire large de Diaf', mais c'est compliqué à mettre en placeL'empereur a écrit :Si je peux me permettre, la méthode du sondage est mauvaise car forcément, hormis Sakho, les autres auront des bribes.
A l'époque, le Capitaine Fracasse, puis moi, parlions de Ballon Grenat.
Le principe était de voter 5 joueurs, avec 5 points au premier, 4 au 2ème....etc...etc..
Ce qui permettait mieux de voir la hiérarchie derrière le premier.
Un volontaire ?
Chaque soir tu encodes le tout dans excel, tu fais un tri sur les doublons pour vérifier que certains ne votent pas 2 fois.
Le dernier jour, tu sommes et c'est fait.
J'aurais bien voté Sakho tellement il est énorme depuis le début de saison dernière mais j'ai finalement choisi Proment.
Proment pour son attachement au club, son dévouement, son honnêteté envers le club. Il a donné tout ce qu'il a pu pour aider son FC Metz au prix de quelques sacrifices personnels. Alors chapeau Monsieur Proment !
Proment pour son attachement au club, son dévouement, son honnêteté envers le club. Il a donné tout ce qu'il a pu pour aider son FC Metz au prix de quelques sacrifices personnels. Alors chapeau Monsieur Proment !
-
Diafra Sakho normal mais j' ai voté pour Carasso car il mérite un peu plus que les 2% de vote.
- Pierre57
A toi de jouer !L'empereur a écrit :tu fixes une date butoir.Chris-grenat a écrit : J'avais eu l'idée parce que je m'attendais à une victoire large de Diaf', mais c'est compliqué à mettre en place
Chaque soir tu encodes le tout dans excel, tu fais un tri sur les doublons pour vérifier que certains ne votent pas 2 fois.
- Fozzie
Allez...je vais m'y coller ! (Mais qu'est-ce qu'on ferai pas sans les vi....anciens !Pierre57 a écrit :A toi de jouer !L'empereur a écrit :
tu fixes une date butoir.