Toifilou Maoulida de retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar Billou Grenat » 24 déc. 2013, 10:10

wiz2metz a écrit :
jibay54 a écrit :Donc tu es d'accord pour recruter Maoulida si on vend notre meilleur, par contre prendre Maoulida comme 3ème attaquant, pour apporter de l'expérience, c'est non...
Tout à fait...2 options :
- On vend Sakho...pas le temps de lui trouver dans l'effectif actuel un remplaçant de taille...donc Toifilou serait une bonne option
- On ne vend pas Sakho, N'sor en doublure me convient très bien (je parle en pointe bien sûr pas sur un côté :mrgreen: )

Encore une fois j'adore Toifilou, s'il vient ça sera le choix de BS, je l'accepterai et serai derrière le joueur à 200%...mais je trouve que cela ne colle pas à la nouvelle image de Metz ce genre de recrutement...

J'ose espérer que BS n'est pas un fils de pub...Ogbeché, Wiltord et consort, ça c'était avant !
Pas convaincu par N'Sor qui a plutôt tendance à se faire des auto croche-pieds avec ses grands compas plutôt qu'autre chose ...

phil57

Messagepar phil57 » 24 déc. 2013, 10:36

J'ai toujours adoré ce joueur mais là je dis non...ils faut trouver un joueur qui pourrait nous aider la saison suivante si on monte. Ce qu'il nous manque actuellement c'est un milieu off. Des attaquants je pense qu'on a ce qu'il faut malgré qu'il ne faudrait pas de blessés!! Et arrêtez de dire que Sakho va partir... :nul:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 24 déc. 2013, 11:01

Le mieux serait peut-être de dénicher un attaquant qui en veut sur le terrain et
qui désire se relancer pour la CM, (etranger ou pas), mais surtout qu'il ne pourrise
pas le groupe. Il n'est pas interdit de rêver car en plus c'est bientot Noël..

Joyeux Noël à toutes et à tous.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 24 déc. 2013, 11:01

Billou Grenat a écrit :Très bonne idée pour être en doublure de Sakho ou Fauvergue car pour le moment on a pas de doublure pour ces joueurs parce que N'Sor ou Gueye, comment dire, hum, hum ...
Encore une fois N'Sor c'est 3 buts en 362min de jeu...et encore, son match à Tours en latéral droit plombe cette stat...Il n'a que 21 ans !!!!! Vous voulez pas lui donner sa chance ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 déc. 2013, 11:25

Joueur expérimenté à la mentalité irréprochable, connaissant la maison...
On ne peut que dire oui.

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 24 déc. 2013, 11:51

bonjour,

je pense que ce n'est pas un très bon choix si il vient, LEJEUNE l'a côtoyé à Auxerre et je peux vous dire que c'est tout sauf un bon camarade de vestiaire et je suis même sûr que ça n'enchanterait pas Kevin de retrouver Maoulida dans son équipe... l'état d'esprit est bon dans le groupe et sa venue ne ferait que d'handicaper celui-ci! je me rappelle d'un Auxerre Bordeaux ou il a raté deux penaltys dans le match et a quand même réussi à dire dans le vestiaire qu'ils n'avaient pas de défense et que ce n'était pas de sa faute si ils avaient perdu...

perso je suis pas chaud...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 24 déc. 2013, 12:04

Personne ne se souvient que Bourgeois est out pour le reste de la saison ?
Et Maoulida peut très bien jouer sur un côté, sa polyvalence et son expérience pourraient nous être précieuse pour les 5 mois restants. Et puis c'est surtout un bon mec, l'exemple type d'un joueur fair-play et loyal.
On a que Sarr, Ngbakoto et Lejeune pour animer les couloirs, et devant que Sakho, Fauvergue et Nsor. Donc je pense que Maoulida serait LA recrue idéale pour notre mercato d'hiver. Il connait la maison en plus, il garde un super souvenir de notre club, et pour la majorité d'entre nous, nous gardons un super souvenir de lui.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 déc. 2013, 13:36

jacobson57100 a écrit :Personne ne se souvient que Bourgeois est out pour le reste de la saison ?
Et Maoulida peut très bien jouer sur un côté, sa polyvalence et son expérience pourraient nous être précieuse pour les 5 mois restants. Et puis c'est surtout un bon mec, l'exemple type d'un joueur fair-play et loyal.
On a que Sarr, Ngbakoto et Lejeune pour animer les couloirs, et devant que Sakho, Fauvergue et Nsor. Donc je pense que Maoulida serait LA recrue idéale pour notre mercato d'hiver. Il connait la maison en plus, il garde un super souvenir de notre club, et pour la majorité d'entre nous, nous gardons un super souvenir de lui.
Cornet peut jouer sur les côtés, N'Doye et Texeira peuvent également dépanner et Gueye et Angani devant. Puis même, 3 joueurs pour tenir 2 postes pour 20 matchs ça peut suffire. Sarr a déjà pas beaucoup de temps de jeu!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 déc. 2013, 13:41

pichichi82 a écrit :bonjour,

je pense que ce n'est pas un très bon choix si il vient, LEJEUNE l'a côtoyé à Auxerre et je peux vous dire que c'est tout sauf un bon camarade de vestiaire et je suis même sûr que ça n'enchanterait pas Kevin de retrouver Maoulida dans son équipe... l'état d'esprit est bon dans le groupe et sa venue ne ferait que d'handicaper celui-ci! je me rappelle d'un Auxerre Bordeaux ou il a raté deux penaltys dans le match et a quand même réussi à dire dans le vestiaire qu'ils n'avaient pas de défense et que ce n'était pas de sa faute si ils avaient perdu...

perso je suis pas chaud...
Salut, ça en est où la prolongation de ton frère ?

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 24 déc. 2013, 14:06

Je suis pour le retour de Toifilou au club tout simplement car il incarne le dernier attaquant qui a réussi chez nous en L1. C'est d'ailleurs chez nous qu'il a réussi sa meilleure saison en 1ère division et je l'appréciais énormément. A voir dans quel état de forme il est aujourd'hui mais il peut devenir un bon joueur de complément et nous aider lors de certaines fins de match pour suppléer Fauvergue par exemple dans un autre registre.

Revenir à « Passion Grenat »