RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanctionnée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: RL du 12/2:Métanire : « C’est l’équipe que j’ai sanction

Messagepar Bel Jéthucine » 12 févr. 2014, 11:35

mecdu57 a écrit :Faut pas déconner après les incidents qu'il y a eu au match aller et les propos injurieux de Rousselot sur l'organisation de notre club et de notre police , je vois pas comment la décision pourrait etre inversée , les dirigeants de l' ASNL n'ont aucun argument en leur faveur pour justifier les débordements de leurs supporters.
Perso, je suis sûr que la décision va être cassée, et changée en un énième sursis.
Finalement nous seuls aurons payé une amende et été frappés d'une interdiction de déplacement...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 févr. 2014, 11:35

mecdu57 a écrit :Faut pas déconner après les incidents qu'il y a eu au match aller et les propos injurieux de Rousselot sur l'organisation de notre club et de notre police , je vois pas comment la décision pourrait etre inversée , les dirigeants de l' ASNL n'ont aucun argument en leur faveur pour justifier les débordements de leurs supporters.

et je te parie que cela va déboucher sur l'annulation de leur huit clos et l'interdiction de déplacement de nos supporters, j'en met ma main au feu . :'(

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 févr. 2014, 11:41

chevaliergrenat a écrit :

et je te parie que cela va déboucher sur l'annulation de leur huit clos et l'interdiction de déplacement de nos supporters, j'en met ma main au feu . :'(
Avec cette Ligue de m**** et leurs magouilles j'ai bien peur que tu ais raison comme Bel Jethucine , on a bien vu avec l'affaire Le Mans et la DNCG et je sais que Rousselot a beaucoup d'amis influents.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 févr. 2014, 11:43

Je le sens arriver gros comme une maison la levée du huis-clos.
Le FC Metz a, dans un sens, eu une réflexion réfléchie et intelligente en ne voulant pas avoir sous sa responsabilité les quelques C*** qui se grefferont à la masse de supporters messins venus encourager leur équipe.
Mais le problème, c'est que la masse de supporters grenats va payer pour quelques C***. Et ça, ça me gêne beaucoup plus, pourquoi nous, nous paierions pour les quelques abrutis qui veulent simplement se bastonner ?

La seule solution qui restera après pour qu'on puisse un peu vivre ce derby, c'est que le club communique l'heure de départ du bus des joueurs et que tous les supporters messins viennent les encourager !
Dernière modification par Juanito57 le 12 févr. 2014, 11:44, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 févr. 2014, 11:43

mecdu57 a écrit :
Avec cette Ligue de m**** et leurs magouilles j'ai bien peur que tu ais raison comme Bel Jethucine , on a bien vu avec l'affaire Le Mans et la DNCG et je sais que Rousselot a beaucoup d'amis influents.
Ça me rappelle la blague de Coluche : "Il y a l'avocat qui connaît bien la loi, et il y a l'avocat qui connaît bien le juge"...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 févr. 2014, 11:45

Juanito57 a écrit : La seule solution qui restera après pour qu'on puisse un peu vivre ce derby, c'est que le club communique l'heure de départ du bus des joueurs et que tous les supporters messins viennent les encourager !
Et l'heure du retour pour qu'on fête ça à Saint-Symph' avec eux :bieres:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 févr. 2014, 11:50

Juanito57 a écrit :Je le sens arriver gros comme une maison la levée du huis-clos.
Le FC Metz a, dans un sens, eu une réflexion réfléchie et intelligente en ne voulant pas avoir sous sa responsabilité les quelques C*** qui se grefferont à la masse de supporters messins venus encourager leur équipe.
Mais le problème, c'est que la masse de supporters grenats va payer pour quelques C***. Et ça, ça me gêne beaucoup plus, pourquoi nous, nous paierions pour les quelques abrutis qui veulent simplement se bastonner ?

La seule solution qui restera après pour qu'on puisse un peu vivre ce derby, c'est que le club communique l'heure de départ du bus des joueurs et que tous les supporters messins viennent les encourager !
Et pour les supp nancéins ne paieraient pas pour leurs quelques C*** aussi ??? Au niveau de la loi et de l'éthique je vois pas comment l' ASNL peut s'en sortir et changer la décision , a moins qu'il y ait des sous de table , c'est très tendance dans le foot français les magouilles entre amis

rafh57

Messagepar rafh57 » 12 févr. 2014, 11:54

Juanito57 a écrit :Je le sens arriver gros comme une maison la levée du huis-clos.

D'accord avec toi c'est ce que j'ai voulu dire plus haut en aucun cas je suis pour l'interdiction des ultras, d'ailleurs j'ai jamais dit cela, mais que la décision sert de protection pour le club contre les individus qui viennent juste pour de la vengeance et non supporter l’équipe.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 12 févr. 2014, 12:01

Je ne pense pas que la décision changera si en plus les Messins sont invités à ne pas s'y rendre! La Ligue ne va pas autoriser les "supporters" nancéens à venir "encourager" leur équipe tandis que les supporters messins ne peuvent s'y rendre... injuste ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 févr. 2014, 12:06

dede_didi a écrit :Je ne pense pas que la décision changera si en plus les Messins sont invités à ne pas s'y rendre! La Ligue ne va pas autoriser les "supporters" nancéens à venir "encourager" leur équipe tandis que les supporters messins ne peuvent s'y rendre... injuste ...
La Ligue s'en contrefout que les pauvres supporters messins ne puissent pas aller encourager leur équipe.
Souviens-toi du derby entre Saint-Etienne et Lyon cette saison. Interdiction de dép' pour les supporters lyonnais. Malgré tout, dans une ambiance bien plus chaud que celle de Picot (entre les Magics Fans et les Saturday FC, y'a pas photo :mrgreen: ), ça n'a pas empêché Lyon de rapporter les 3 points.
Bel Jéthucine a écrit :Et l'heure du retour pour qu'on fête ça à Saint-Symph' avec eux :bieres:
Evidemment ! :fete:

Revenir à « Passion Grenat »