Mais qu'est-ce que c'est que cette 2e mi-temps ?!
- aliosha
Re: Mais qu'est-ce que c'est que cette 2e mi-temps ?!
Il faut aussi comprendre que tu ne joues pas de la même façon à 10 quand tu menes au score et quand tu es menés. Avant l'expulsion de Rocchi, Metz jouait plutôt bien et avait clairement la main mise sur le match.
- Bosoleclown
Ouais enfin Nantes a fait une première partie de saison intéressante au niveau des résultats. Le jeu j'ai moins suivi mais tu vas pas gagner 3-0 à Bordeaux et 3-1 à Rennes notamment sans proposer quelque chose. Idem avec leur victoire au Vél'. C'est l'un des seuls matchs des Canaris que j'ai vu en entier mais ce jour là ils m'avaient épaté en terme de jeu. Contre Nice en Coupe de la Ligue idem. Ca part en couille depuis que Djordjevic a décidé de ne pas prolonger en fait.henrik larsson a écrit :Peut être GUK mais il y a toujours des exceptions , quand dijon , brest , lens , Auxerre sont descendu , ils offraient un spectacle terrifiant.
Pour Caen et Troyes c'était comme tu le dis un problème de réalisme défensif .
Cette saison les équipes les plus pénibles à regarder sont Nantes , Sochaux , Ajaccio , Evian et valenciennes et elles sont très mal classées
- Bosoleclown
+1, pour ça que le carton rouge de Rocchi m'a bien énervé. Surtout qu'on le sentait venir depuis le début du match.aliosha a écrit :Il faut aussi comprendre que tu ne joues pas de la même façon à 10 quand tu menes au score et quand tu es menés. Avant l'expulsion de Rocchi, Metz jouait plutôt bien et avait clairement la main mise sur le match.
- Dark 5.7
attention il ne faut pas oublier qu'on a pris 0 point contre Lens il y a une semaine.get_up_kids a écrit : Peu importe la manière, il faut juste gagner!!!
Et encore avec les 3 points pris ce soir, on est même pas dans l'obligation de vaincre à tout prix!
Serin l'a dit : les points perdus à domicile devront être rattrapés à l'extérieur, ce qu'on a fait ce soir donc.
Brest est prenable, les 3 points semblent indispensables pour aborder tranquillement le match à Angers. on peut dire qu'à chaque fois on fait une série de deux matchs dans l'objectif de prendre minimum 3 points. plus vite c'est fait, plus facilement on abordera le match suivant à l'extérieur. pour moi le match contre Brest n'est vraiment pas à négliger, et à fortiori c'est aussi dans notre intérêt de valider la montée au plus vite pour pouvoir préparer la saison prochaine.
-
aliosha a écrit :Il faut aussi comprendre que tu ne joues pas de la même façon à 10 quand tu menes au score et quand tu es menés. Avant l'expulsion de Rocchi, Metz jouait plutôt bien et avait clairement la main mise sur le match.

- Siegmetz
Superbe 2ème mi-temps.
1 but et on arrive à garder le score à 10 contre 11 à l'extérieur contre une équipe qui à besoin de points.
Une mi-temps de leader.
Une mi-temps référence pour la saison prochaine !!!!
Bravo les gars !
Tout le reste c'est du bla bla de journalistes comme le dit GUK.
1 but et on arrive à garder le score à 10 contre 11 à l'extérieur contre une équipe qui à besoin de points.
Une mi-temps de leader.
Une mi-temps référence pour la saison prochaine !!!!
Bravo les gars !
Tout le reste c'est du bla bla de journalistes comme le dit GUK.
- IroOn
Comme déjà dit par d'autres ici, il y a quand même une grosse pression sur les joueurs, ils sont proche de faire quelque chose d'énorme et de marquer l'histoire du club !
Et regardez comment nos poursuivants gèrent la pression : ils sont tous super irréguliers et dès qu'ils ont l'occasion de revenir sur le podium ils se foirent, ce fut le cas de Dijon, Niort, Nancy.
Pour la L1 si nous montons, difficile de se projeter pour le moment ... la seule chose qui m'inquiète un peu c'est le nombre de cartons que nous prenons et cela très rapidement dans les matchs ... en L1 face à des joueurs plus techniques, il faudra garder l'engagement mais être beaucoup plus juste dans les interventions, ce qui est quelque chose de difficile !! (mais là encore je pense que la pression et le contexte ne nous aident pas en ce moment).
Et regardez comment nos poursuivants gèrent la pression : ils sont tous super irréguliers et dès qu'ils ont l'occasion de revenir sur le podium ils se foirent, ce fut le cas de Dijon, Niort, Nancy.
Pour la L1 si nous montons, difficile de se projeter pour le moment ... la seule chose qui m'inquiète un peu c'est le nombre de cartons que nous prenons et cela très rapidement dans les matchs ... en L1 face à des joueurs plus techniques, il faudra garder l'engagement mais être beaucoup plus juste dans les interventions, ce qui est quelque chose de difficile !! (mais là encore je pense que la pression et le contexte ne nous aident pas en ce moment).
- Cioran
- Administrateur du site
drac a écrit :
On va à Angers après, mieux vaut engranger des points.
On gagnera à Angers, j'en prends le Paris!
- drac
Oui, merci, tu peux garder Paris pour toi !cioran a écrit :drac a écrit :
On va à Angers après, mieux vaut engranger des points.
On gagnera à Angers, j'en prends le Paris!
:ange:
- Apaloosa01
Ben non justement le reste n'est pas que littérature, c'est la qu'on prépare la saison prochaine. Et surtout moi perso quand je viens voir un match je veux voir du jeu sinon je reste chez moi et je ne regarde que le résultat.Patsupfcmetz a écrit :Belle gestion. On ne prend pas de but et on gagne le match.
Le reste n'est que littérature.