jusqu'à ce soir s'il casse la barraque...gigi57 a écrit :3 saisons qu'il tient ce discours.
Potentiel très intéressant mais mentalement fragile.
Pour moi, il restera (malheureusement) qu'un éternel espoir...
RL 23/03: Bouna Sarr "j'ai envie d'exploser"
-
Re: RL 23/03: Bouna Sarr "j'ai envie d'exploser"
- Gadjo45
Bouna sort en boîte c'est vrai. Après je ne pense pas qu'il y sorte tous les week-end et ça m'étonnerait qu'il boivent de l'alcool avec excès.
Après je suis désolé ça me choquera toujours autant de voir un joueur pro en boîte... Pourquoi? Un joueur pro pour percer doit être au top de sa forme et au lieu de sortir en boîte il ferait mieux de se reposer.
Après je suis désolé ça me choquera toujours autant de voir un joueur pro en boîte... Pourquoi? Un joueur pro pour percer doit être au top de sa forme et au lieu de sortir en boîte il ferait mieux de se reposer.
- drac
Oui, et après tout, mieux vaut que lui sorte en boite que les vieux supporters comme moi qui ont encore le temps pour ça !Gadjo45 a écrit :Bouna sort en boîte c'est vrai. Après je ne pense pas qu'il y sorte tous les week-end et ça m'étonnerait qu'il boivent de l'alcool avec excès.

-
la rumeur a toujours la vie dur...
si on créait un post avec toutes les rumeurs sur les joueurs et ex joueurs du fc metz il y a des pages et des pages...
si on créait un post avec toutes les rumeurs sur les joueurs et ex joueurs du fc metz il y a des pages et des pages...
-
Edité
Atteinte à la vie privée, propos diffamatoires,
Ca vous dit quelque chose ?
Atteinte à la vie privée, propos diffamatoires,
Ca vous dit quelque chose ?
Dernière modification par Amos le 24 mars 2014, 16:23, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- DCD
Il peut se mettre minable chaque fin de semaine et se payer toutes les plus belles prostituées de l'Avenue Foch, je ne crois pas que ce soit ça qui fasse qu'en semaine, il ne gagne pas sa place en match.
-
Jamais je n'ai dit que ca avait des conséquences sur son jeu. C'est un joueur que j'aime beaucoup. J'ai juste voulu contredire ceux qui disaient que c'était un saint alors que pas vraiment
- Jupiter
Joli oxymore !DCD a écrit :Il peut se mettre minable chaque fin de semaine et se payer toutes les plus belles prostituées de l'Avenue Foch, je ne crois pas que ce soit ça qui fasse qu'en semaine, il ne gagne pas sa place en match.

- DCD
Et pourtant, je suis encore sous le charme d'une magnifique fille de joie, qui attendait au volant d'un coupé Mercedes garé sur le trottoir devant l'entrée de l'hôtel Foch, portière ouverte, sa longue et belle jambe gauche posé sur le solKubrick57 a écrit :Joli oxymore !DCD a écrit :Il peut se mettre minable chaque fin de semaine et se payer toutes les plus belles prostituées de l'Avenue Foch, je ne crois pas que ce soit ça qui fasse qu'en semaine, il ne gagne pas sa place en match.

- Siegmetz
Ben si une mauvaise hygiène de vie est incompatible avec le sport de haut niveau.DCD a écrit :Il peut se mettre minable chaque fin de semaine et se payer toutes les plus belles prostituées de l'Avenue Foch, je ne crois pas que ce soit ça qui fasse qu'en semaine, il ne gagne pas sa place en match.