C'est un peu à ça que sert le forum aussiBillou Grenat a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez tou(te)s en ce moment mais vous me faites trop rire ...![]()

C'est un peu à ça que sert le forum aussiBillou Grenat a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez tou(te)s en ce moment mais vous me faites trop rire ...![]()
Encore faut-il avoir un esprit !Guillaume57 a écrit : Donc Raphisa, selon toi, les femmes sont étroites d'esprit?
ah non, moi je pensais au sein esprit !Raphisa a écrit :C'est sûr que pour un Homme, esprit doit signifier "fantome"drac a écrit : Encore faut-il avoir un esprit !
:roll:![]()
Sans rancune
drac a écrit :Encore faut-il avoir un esprit !Guillaume57 a écrit : Donc Raphisa, selon toi, les femmes sont étroites d'esprit?
:roll:
Je constate que le "match de foot à la télé" demeure toujours un sujet de dispute entre hommes et femmes !Cactus a écrit : et toi t'as quoi à part une grande schnesse ?
J'ai pas répondu, elle a raison.plamen a écrit :Je constate que le "match de foot à la télé" demeure toujours un sujet de dispute entre hommes et femmes !Cactus a écrit : et toi t'as quoi à part une grande schnesse ?
postule chez eurosport uy a des places à prendre...Palinodie a écrit :J'ai jeté un œil hier soir sur la soirée L2 "Le grand plateau" + Lens/Clermont :
Nul doute que Carine Galli a lu ce topic, car c'était beaucoup plus soft au niveau décolleté.
J'ai eu le temps d'entendre que Moulins en faisait des tonnes sur la main messine, et puis j'ai zappé, après 15 mn de match, dès que Gravelaine a déclaré " je peux vous annoncer qu'il va y avoir d'autres buts ce soir"...
Je suis revenu en fin d'émission quand Tulipier a osé "le grand gagnant de cette journée de championnat, c'est Niort parce qu'ils ont perdu et ne sont pas décrochés pour la montée" !
ah oui, mort de rire !Palinodie a écrit :
Je suis revenu en fin d'émission quand Tulipier a osé "le grand gagnant de cette journée de championnat, c'est Niort parce qu'ils ont perdu et ne sont pas décrochés pour la montée" !
On verra pour Metz IstresPalinodie a écrit :J'ai jeté un œil hier soir sur la soirée L2 "Le grand plateau" + Lens/Clermont :
Nul doute que Carine Galli a lu ce topic, car c'était beaucoup plus soft au niveau décolleté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Capitaine Fracasse, charly, concho57, gg67, GranaatMoeskroen, Prophète et 241 invités