Amos a écrit :Cactus a écrit :
Immémoriale ?
Hé ...je sais que je ne suis plus une minette depuis longtemps mais tu ne pousses pas un peu mémé dans les orties là Ambroise ?

Amos a écrit :Cactus a écrit :
Immémoriale ?
Hé ...je sais que je ne suis plus une minette depuis longtemps mais tu ne pousses pas un peu mémé dans les orties là Ambroise ?
Il devrait se réchauffer à l'enthousiasme d'une équipe qui à défaut de pratiquer le "beau jeu" des puristes, celui de la France de Platini, incapable de gagner un titre mondial, à un jeu solide, maîtrisé et rageur.Taison* a écrit :Un texte magnifique, un poème très émouvant et tellement vrai pour nous qui ne sommes que des supporters messins... c'est en nous, c'est une de notre fierté et ce sont nos valeurs.
Mais il est vrai que le supporter lambda de Saint Symph' est plutôt craintif, refroidi par des années de disette et de désillusions.
Bon j'avoue les pauvres messins en on prit pour leur grade , mais Diaf a bien cloué le becGuillaume57 a écrit :henrik larsson a écrit :Franchement , je ne pense pas que si il y a défaite à Dijon ( ce qui est fort possible) , il y aura des discours négatifs. Je ferai un tour sur le live , histoire de vérifier cela.... ah ben effectivement, y'a longtemps que tu n'y as pas mis les pieds pour dire des trucs pareil.... y'a des discours négatifs pour les victoires si tu veux te faire une idée... je te déconseille donc d'y faire un tour en cas de défaite
Le live ce soir était nauséeux, pas une analyse que de la réaction basique et la joie sadique de se trouver un bouc émissaire. Les transhumances de C***, on a pas finir d'en voir....henrik larsson a écrit :
Bon j'avoue les pauvres messins en on prit pour leur grade , mais Diaf a bien cloué le bec
Désolé d'être en désaccord avec toi, ce soir et ce n'est pas l'endroit mais on a quand même un sacré problème dans le fond de jeu quand il faut mettre le pied sur le ballon. Depuis le début de la saison, on a l'analyse d'une défense lente (compensé certes par un bon placement). On est systématiquement en danger sur du jeu direct dans la profondeur. Et il ne faut pas être extralucide pour comprendre que notre jeu est de passer par Sahko asap. On a de la chance que deux ballons lui arrivent proprement.ambroisepare a écrit :Le live ce soir était nauséeux, pas une analyse que de la réaction basique et la joie sadique de se trouver un bouc émissaire. Les transhumances de C***, on a pas finir d'en voir....henrik larsson a écrit :
Bon j'avoue les pauvres messins en on prit pour leur grade , mais Diaf a bien cloué le bec
Au total un match nul mérité. Bon match de Dijon et Metz ne lâche rien, surtout pas la première place... La montée devrait suivre. Il nous faut sept points pour monter, dixit eurosport. Un peu plus pour le titre, sans doute...
Ok avec toi mais un seul point de désaccord sur ce message: le live n'a pas pour but d'analyser la prestation du FC Metz, mais plutôt de relater/commenter des actions du match.ambroisepare a écrit : Le live ce soir était nauséeux, pas une analyse que de la réaction basique et la joie sadique de se trouver un bouc émissaire. Les transhumances de C***, on a pas finir d'en voir....
Au total un match nul mérité. Bon match de Dijon et Metz ne lâche rien, surtout pas la première place... La montée devrait suivre. Il nous faut sept points pour monter, dixit eurosport. Un peu plus pour le titre, sans doute...
Je ne dirai pas que c'est ridicule, car il écrit exactement ce qu'il reproche à certain de faire: Poster un message dénué d'argument et/ou agressif envers certain, une réaction à chaud en soit...heisenberg a écrit :Un live est fait de réactions à chaud , c'est normal de lire des commentaires qui , à froid, paraissent ridicules ... par contre, juger ces commentaires et/ou remettre en question la véracité de supporters, ça oui c'est ridicule ...
Pas forcément, certains peuvent vouloir se défouler sur le clavier au lieu de s'énerver tout seul chez eux pendant le match...Dark 5.7 a écrit :oui enfin on pourrait penser, et ce par rapport au stade (ou c'est encore plus chaud), qu'avec un clavier et un écran on prend un minimum de recul et de réfléxion avant de poster. mais il faut croire que certains ont le forum directement relié aux réactions primaires du cerveau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Georginho57, GryseL04, Lakota_FFI, Oliiviier57, wazerty123, Whiteganda81 et 274 invités