R.L. 11/05 : Le quarté partant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gipé

Re: R.L. 11/05 : Le quarté partant

Messagepar Gipé » 11 mai 2014, 20:37

mini cassette ?
Oh oh, peu de gens connaissent le surnom de Bernard sauf au club ;) et l'entourage proche ;-) soit plumitif soit footballistique ;)

A la décharge de Bernard Z., nous avons été voisins de bureau dans les locaux du siège de la tribune Nord (on se marchait tous dessus) avant qu'un étage nous sépare à L'arc en Ciel...

M'Penza, Pizzaro, Ogushi, étaient déjà repérés et évoqués comme des "bons" avant qu'ils ne finissent au Werder ou à Schalke...avec les succès que l'on connait..
Mais le problème du recrutement était l'enveloppe allouée et il n'était pas le décisionnaire financier, logique. On "faisait avec nos moyens" et le Président comme dans tout club a toujours le dernier mot..
A l'époque il n'y avait pas non plus d'immersion en "terre inconnue" ;) pour les recruteurs. Vous parliez de la boutique et du marketing, là aussi on a eu une énorme marge de progression avec une nouvelle approche de nouveaux hommes. Je ne juge en rien, je constate l'évolution. Je ne m'octroie pas de compétences particulières dans ce domaine (et je ne vise personne ;))

La venue de Boffin et Meyrieu il en a semble-t-il été un des artisans, d'après ce que j'en sais, même si Meyrieu comme dirait DDO : "c'est un joueur qu'on ne présente plus". Le tout était de le contacter de lui proposer le challenge.

Ogushi ne s'est pas acclimaté il est vrai mais souvenez vous de son match contre Rooney en CdMonde...

j'oublie bcp de noms notamment sur le marché français, car cela fait maintenant plus de dix ans, mais celui qui m'a le plus marqué c'est Claudio Pizzaro...à l'époque le prix pour venir de Lima était de xxxx et déjà xxxx on ne pouvait pas s'aligner...et là j'ai compris que le recrutement d'un talent à la Jules Bocandé ou Kurbos en regardant la télé belge/allemande c'était fini et que le club cher à mon coeur allait souffrir...

Bon pour ne pas casser l'ambiance si les infos reçues de Canal Plus sont véridiques et je n'en doute pas une seconde, on va passer une bonne soirée ce soir :) :metzch: :metzch: :bieres: :bieres:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 mai 2014, 20:54

Gipé a écrit :mini cassette ?
Oh oh, peu de gens connaissent le surnom de Bernard sauf au club ;) et l'entourage proche ;-) soit plumitif soit footballistique ;)

A la décharge de Bernard Z., nous avons été voisins de bureau dans les locaux du siège de la tribune Nord (on se marchait tous dessus) avant qu'un étage nous sépare à L'arc en Ciel...

M'Penza, Pizzaro, Ogushi, étaient déjà repérés et évoqués comme des "bons" avant qu'ils ne finissent au Werder ou à Schalke...avec les succès que l'on connait..
Mais le problème du recrutement était l'enveloppe allouée et il n'était pas le décisionnaire financier, logique. On "faisait avec nos moyens" et le Président comme dans tout club a toujours le dernier mot..
A l'époque il n'y avait pas non plus d'immersion en "terre inconnue" ;) pour les recruteurs. Vous parliez de la boutique et du marketing, là aussi on a eu une énorme marge de progression avec une nouvelle approche de nouveaux hommes. Je ne juge en rien, je constate l'évolution. Je ne m'octroie pas de compétences particulières dans ce domaine (et je ne vise personne ;))

La venue de Boffin et Meyrieu il en a semble-t-il été un des artisans, d'après ce que j'en sais, même si Meyrieu comme dirait DDO : "c'est un joueur qu'on ne présente plus". Le tout était de le contacter de lui proposer le challenge.

Ogushi ne s'est pas acclimaté il est vrai mais souvenez vous de son match contre Rooney en CdMonde...

j'oublie bcp de noms notamment sur le marché français, car cela fait maintenant plus de dix ans, mais celui qui m'a le plus marqué c'est Claudio Pizzaro...à l'époque le prix pour venir de Lima était de xxxx et déjà xxxx on ne pouvait pas s'aligner...et là j'ai compris que le recrutement d'un talent à la Jules Bocandé ou Kurbos en regardant la télé belge/allemande c'était fini et que le club cher à mon coeur allait souffrir...

Bon pour ne pas casser l'ambiance si les infos reçues de Canal Plus sont véridiques et je n'en doute pas une seconde, on va passer une bonne soirée ce soir :) :metzch: :metzch: :bieres: :bieres:
Quelles sont les infos de Canal Plus ???

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 mai 2014, 21:04

Les infos de Canal +, on va passer une bonne soirée, kezako ??? :gne:
CR7 signe chez nous ? :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 mai 2014, 21:15

Billou Grenat a écrit :Les infos de Canal +, on va passer une bonne soirée, kezako ??? :gne:
CR7 signe chez nous ? :mrgreen:
Résultats trophées UNFP! ;-)

yooann57

Messagepar yooann57 » 11 mai 2014, 22:22

L'équipe a quand même fait un "article" sur le titre de meilleur entraîneur d'Albert Cartier.
:metzch:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sin/464362

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 11 mai 2014, 22:28

Allez Diaf on va bientôt savoir !!

D'après l'équipe type ça va se jouer entre Sakho et Delort

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 11 mai 2014, 22:29

DIAFRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :metzch: :metzch:

"Est ce que vous allez découvrir la L1 avec Metz" .

Il a complètement esquivé la question :gne:
Dernière modification par DerGänsWärter le 11 mai 2014, 22:31, modifié 1 fois.

yooann57

Messagepar yooann57 » 11 mai 2014, 22:40

yooann57 a écrit :L'équipe a quand même fait un "article" sur le titre de meilleur entraîneur d'Albert Cartier.
:metzch:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sin/464362
Et un autre sur le titre de Diaf

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l2/464376

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 mai 2014, 23:06

ça à l'air sympa le SC HPDL, je comprend que la famille dragoudy93 fasse autant de dép' dans ce groupuscule :bieres: :acclam:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2014, 23:33

oui effectivement, on en a fait 0.
désolé de te décevoir.

Revenir à « Passion Grenat »