R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon

Messagepar rf57 » 19 août 2014, 10:24

aliosha a écrit :Il aura fallu que Metz retrouve La L1 pour retomber dans ses travers !
Inimaginable quand on pense qu ils savent depuis Avril que Sakho allait partir et que au final on aura touché une somme que plus personne n'attendait. Du coup troisième match avec comme seul attaquant un mec qui découvre le championnat Français et qui même si il possède des qualités indéniables mettra un certain temps pour s'acclimater à ce championnat.
Ca fait maintenant 2 semaines qu'on sait qu'Andrada alllait nous être prêter et au final on apprend que sa qualification prendra du temps.
La question que nous sommes en droit de nous poser maintenant, est de savoir si on va vraiment recruter ou si on espère que ça passera avec une attaque de CFA ?
En tout cas, énorme déception pour ma part sur ce mercato qui me rappelle des mauvais souvenirs et qui risque bidn de plomber tout l'excellent travail effectué depuis 2 ans !
je te trouve bien pessimiste, tu oublies que le transfert de sakho ne s'est finalisé qu'au bout de 4,5 mois, sakho a quitté le fc metz il n'y a même pas une semaine...
quant aux attaquants cfa je pense qu'il y a bcp de clubs de cfa qui aimeraient avoir dans leur effectif falcon andrada vion n'sor...
tu as attendu 125 jours tu peux encore attendre une douzaine de jours maxi car je suis certain qu'il va arriver cet attaquant que nous attendons tous...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 10:25

Toe mais rappel toi que lors des deux derniers mercato , j'ai été le premier à validé les choix des dirigeants .....j'ai aussi le droit de dire que les choix ne me paraissent pas les meilleurs cette année.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 10:26

rf57 a écrit :
aliosha a écrit :Il aura fallu que Metz retrouve La L1 pour retomber dans ses travers !
Inimaginable quand on pense qu ils savent depuis Avril que Sakho allait partir et que au final on aura touché une somme que plus personne n'attendait. Du coup troisième match avec comme seul attaquant un mec qui découvre le championnat Français et qui même si il possède des qualités indéniables mettra un certain temps pour s'acclimater à ce championnat.
Ca fait maintenant 2 semaines qu'on sait qu'Andrada alllait nous être prêter et au final on apprend que sa qualification prendra du temps.
La question que nous sommes en droit de nous poser maintenant, est de savoir si on va vraiment recruter ou si on espère que ça passera avec une attaque de CFA ?
En tout cas, énorme déception pour ma part sur ce mercato qui me rappelle des mauvais souvenirs et qui risque bidn de plomber tout l'excellent travail effectué depuis 2 ans !
je te trouve bien pessimiste, tu oublies que le transfert de sakho ne s'est finalisé qu'au bout de 4,5 mois, sakho a quitté le fc metz il n'y a même pas une semaine...
quant aux attaquants cfa je pense qu'il y a bcp de clubs de cfa qui aimeraient avoir dans leur effectif falcon andrada vion n'sor...
tu as attendu 125 jours tu peux encore attendre une douzaine de jours maxi car je suis certain qu'il va arriver cet attaquant que nous attendons tous...
Sauf que beaucoup ici ont dit que les transferts étaient bloqués à cause du cas Sakho , aujourd'hui on voit que l'anticipation n'était pas si réelle que cela

Cristo

Messagepar Cristo » 19 août 2014, 10:26

rf57 a écrit :
Cristo a écrit :Je crois que tout le monde est en mode râleur...ça va venir les recrues même peu t être des noms jamais cité...ils.nous cachent des choses mais le problème c'est que sa met beaucoup de temps...
exact mais rien ne permet d'affirmet que n'gog, De Melo, Bakambu etc sont les premiers choix du fc metz...vous risquez d'être surpris
C'est ce que je voulais dire y a d'autres joueurs aussi bons mais c'est très long pour négocier et j avoue même que c est trop long

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 10:28

dan62 a écrit :Henryk larsson.......pardonnes au club d'essayer de recruter des joueurs expérimentés ligue 1 plutot que bekamenga, raspentino, bruno et autre keteo machin de tours......quant au recrutement de reims, on en reparlera en fin de saison.
Désolé je parle du recrutement quand ils sont montés , si tu relis bien.

Ouais cela marchait avant le début du championnat mais sur ces deux premiers matchs on voit bien que Raspentino est excellent , pour 500 000 en plus ça va ....

Track

Messagepar Track » 19 août 2014, 10:31

henrik larsson a écrit :
Track a écrit :
Tu crois sérieusement que c'est aussi rapide que dans Football Manager ?
Comme dit dans l'article avec Doukhouré , cela est allé très vite ......
Comme l'a dit N'adw , un coup de fil et j'ai sauté sur l'occasion...
Oui cela peut prendre une ou deux journées , il suffit de pister des joueurs qui ont envie de venir
Tu devrais te mettre à ton compte en tant que consultant recrutement pour les clubs professionnels, ça à l'air si simple.
Tous les joueurs n'ont pas la même façon de penser que N'Daw et Doukhouré. Tous les joueurs n'ont pas les même agents.
Réfléchis ne serait-ce que 2 minutes et tu verras qu'il y a un tas de chose qui rentrent en compte.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 août 2014, 10:35

denis a écrit :il va falloir vendre ou prêter quelque joueur
certains ne joueront plus ou peu.
Vion Nsor Gueye Sido.....
pour l'instant on prête rien parce l'on a rien d'autres que l'on le veuille ou non.
chaque semaine tout le monde dit c'est pour cette semaine mais la vérité c'est que il reste 2 semaines dans le mercato et il n'y a absolument rien de concret. Notre attaque c'est Falcon Andrada Vion Gueye Nsor.

Toe57

Messagepar Toe57 » 19 août 2014, 10:35

henrik larsson a écrit :Toe mais rappel toi que lors des deux derniers mercato , j'ai été le premier à validé les choix des dirigeants .....j'ai aussi le droit de dire que les choix ne me paraissent pas les meilleurs cette année.
Je ne me rappelle pas mais c'est ton droit de critiquer effectivement. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse donner des jugements si négatifs avant la fin du mercato en fait... Quels choix (signatures) sont à incriminer pour l'instant ? Aucun pour moi. Là l'essentiel des discussions est basé sur les rumeurs N'gog/Bakambu/De Melo et tout le monde s'enflamme... Pour rien !

Gloupi57

Messagepar Gloupi57 » 19 août 2014, 10:44

C'est quand même incroyable qu'on est la seule équipe avec Lens (ils peuvent rien faire) qui n'a pas terminé le gros de son recrutement. Cette situation nous coûte cher et il y a des chances qu'on termine le mois d'août déjà relegable avec la perspective de Montpellier et Lyon.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 19 août 2014, 10:45

En tout cas,l'attaquant certain de signer :slip: présent dans les tribunes samedi devait donc être Andrada.............

Revenir à « Passion Grenat »