MHSC - Metz: Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: MHSC - Metz: Les + et les -

Messagepar Falcon » 24 août 2014, 00:02

mes +
- on progresse dans le jeu
- on se crée des ocaz
- on a pas été beaucoup mis en difficulté dans le jeu
- romain, yeni, guido, guirane et cheick ont fait un bon match

mes -
- le peno :marteau:
- le manque de constance ( des moments ou on est super bien, et 5mn après , on est super mal :-( )
- bubu pas au top, notamment sur les relances
- on pèse pas assez offensivement , à par quelques fulgurante , notre jeu d'attaque stéréotypé nous plombe :-@

allez, on fini le mercato en trombe, et on lance notre saison contre Lyon car on est pas le 2eme du championnat roumains mais on leur a déjà piqué quelques forumistes ( blague, humour ok?!)
et avec un peu de chance Gourcuff va bien se faire un décollement de la plèvre en éternuant :ange:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 00:03

laissez donc Gueye où il est, c'est pas lui qui nous a fait perdre. il me fait plus de la peine qu'autre chose, il n'a de toute façon rien à faire dans une équipe de L1. jouer des bouts de matchs à ce niveau c'est une énorme chance pour lui... qu'il ne sait pas saisir.
je suis toujours le seul fou qui pense qu'on essaie de le montrer? :mrgreen:

hunter

Messagepar hunter » 24 août 2014, 00:04

non mais dark le montrer c'est bien mais aider une equipe d eligue le peut t'il ? je te poses la question

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 24 août 2014, 00:08

Dark 5.7 a écrit :laissez donc Gueye où il est, c'est pas lui qui nous a fait perdre. il me fait plus de la peine qu'autre chose, il n'a de toute façon rien à faire dans une équipe de L1. jouer des bouts de matchs à ce niveau c'est une énorme chance pour lui... qu'il ne sait pas saisir.
Franchement il a gagné un concours pour jouer au foot pro ou je sais pas ... Ce mec a rien à foutre dans un club professionnel que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2 !

Y'a des mecs en amateur ils sont meilleurs que lui le dimanche !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 00:09

hunter a écrit :non mais dark le montrer c'est bien mais aider une equipe d eligue le peut t'il ? je te poses la question
franchement, non. mais tant qu'on arrive à le vendre! il faut bien essayer! :mrgreen:

hunter

Messagepar hunter » 24 août 2014, 00:09

je suis d'accord avec pharel la c'est plus la cours de recre c'est la ligue 1 et a ce niveau l'erreur pait cash

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 00:11

Pharrell570 a écrit :Franchement il a gagné un concours pour jouer au foot pro ou je sais pas ... Ce mec a rien à foutre dans un club professionnel que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2 !

Y'a des mecs en amateur ils sont meilleurs que lui le dimanche !
Gueye plantait en L2 belge et a marqué des buts inattendus en National.
il est juste victime du fait qu'on est monté trop vite de deux divisions. ce n'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas (Bamba, Cornet...)
après il n'a pas eu de chance avec ses blessures. je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur lui de toute façon...

Falcon

Messagepar Falcon » 24 août 2014, 00:11

Dark 5.7 a écrit :laissez donc Gueye où il est, c'est pas lui qui nous a fait perdre. il me fait plus de la peine qu'autre chose, il n'a de toute façon rien à faire dans une équipe de L1. jouer des bouts de matchs à ce niveau c'est une énorme chance pour lui... qu'il ne sait pas saisir.
j'espère pas pour lui :-D
le pauvre :roll:

hunter

Messagepar hunter » 24 août 2014, 00:13

tu parles de le vendre mais combien 90000 euros a un club derisoire ??

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 00:15

hunter a écrit :tu parles de le vendre mais combien 90000 euros a un club derisoire ??
tant qu'il part! :-D
sérieusement, ça serait bien pour lui et pour nous, il n'a aucun avenir avec nous en Ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »