je crois que de toute façon on en est arrivé à ne cibler plus que des paris
Niang c'est un pari au vu de son âge et de sa carrière récente
Maïga c'est un pari car il cirait le banc en Premier League
N'Gog c'est un pari car il a vadrouillé en Angleterre
Bakambu c'est un pari car il vient de subir une relégation et que les supporters le descendent en flammes
Ben Youssef c'est un pari car il ne connaît pas la L1
Bekamenga c'est un pari car il n'a cartonné qu'en National et L2
etc...
bref, les seuls joueurs avec le niveau L1 qui ne seraient pas des 'paris' ne sont pas à vendre ou ne sont pas dans nos cordes. on va forcément devoir se contenter d'une recrue à la valeur sportive non garantie.
Niang à Metz ?
- Dark 5.7
-
raphael5477
Re: Niang à Metz ?
dark 5.7 je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ce qui n'est pas très positif pour le club.
-
raphael5477
On va forcément être obligé de prendre des joueurs y aura aucune surprise, c'est un recrutement dans l'urgence.
- stefgrenat
Notre club a souvent agi de la sorte afin de générer une plus value a la revente après avoir lancé ou relancé un joueur,en prenant un minimum de risque.raphael5477 a écrit :dark 5.7 je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ce qui n'est pas très positif pour le club.
Quelque soit le joueur choisi tout dépendra de notre tactique de jeu. Soit on joue en contre et deux joueurs qui aiment la profondeur seront neçessaires. Soit on essaye de faire monter notre bloc équipe plus souvent et alors un attaquant physique ,bon dans le jeu aérien et capable de garder un ballon nous permettrait de jouer en équipe plus structurée.
- Oztricker
De tout facon il semble qu'il va aller à Avignon.
On ne sait pas tout ce qu'il se passe au club, mais je me dis que globalement ca a pas été bien géré ce recrutement.
Soit on s' est vu trop beau et sur notre nuage, du coup le club s'est dit qu'il avait le temps pour recruter sans avoir la pression de prendre des joueurs offensifs en pensant que les joueurs actuels feraient l'affaire au départ.
Soit personne veut venir, j'entends des joueurs de L1 confirmés, du coup c'est compliqué.
Ou encore que finalement y'a pas eu tant de possibilités que ce qu'on pense, trop d'exigence pour Cartier peut être.
Mais aujourd'hui ils se rendent compte qu'il manque un pivot, et que les qualités des joueurs ne correspondent pas au système de jeu en place aujourd'hui (je parle des offensifs). Et comme on attend le dernier moment pour prendre pas cher un joueur, il n'y a plus beaucoup de possibilités.
On ne sait pas tout ce qu'il se passe au club, mais je me dis que globalement ca a pas été bien géré ce recrutement.
Soit on s' est vu trop beau et sur notre nuage, du coup le club s'est dit qu'il avait le temps pour recruter sans avoir la pression de prendre des joueurs offensifs en pensant que les joueurs actuels feraient l'affaire au départ.
Soit personne veut venir, j'entends des joueurs de L1 confirmés, du coup c'est compliqué.
Ou encore que finalement y'a pas eu tant de possibilités que ce qu'on pense, trop d'exigence pour Cartier peut être.
Mais aujourd'hui ils se rendent compte qu'il manque un pivot, et que les qualités des joueurs ne correspondent pas au système de jeu en place aujourd'hui (je parle des offensifs). Et comme on attend le dernier moment pour prendre pas cher un joueur, il n'y a plus beaucoup de possibilités.
- Pharrell570
De toute façon on fait jamais de bon recrutement quand on est en Ligue 1 ... C'est toujours en Ligue 2 qu'on a fait des bons coups.Oztricker a écrit :De tout facon il semble qu'il va aller à Avignon.
Le dernier bon coup en Ligue 1 c'est Ribéry et on a géré ça comme des branques.
- stefgrenat
Pharrell570 a écrit :e tout facon il semble qu'il va aller à Avignon.
De toute façon on fait jamais de bon recrutement quand on est en Ligue 1 ... C'est toujours en Ligue 2 qu'on a fait des bons coups.
Le dernier bon coup en Ligue 1 c'est Ribéry et on a géré ça comme des branques.
On veut faire de la ligue 1 avec des salaires ligue 2 donc forcément....... On est à notre niveau entre la ligue 1 et la ligue 2. On mise sur des coups . Nous n'avons pas un mécène en effet .
- Billou Grenat
T'es drôlement bien renseigné ... Tu travailles au FC Metz ?Arty57 a écrit :Je doute que les transferts se fassent dans les dernières heures du mercato.On aura nos recrues avant vendredi , en tout cas au moins 2 et une surprise lundiGadjo45 a écrit : Heu, là mais peut être pas qualifié.
-
Pelloutier
Peut être sommes nous sur de la nego avec deux joueurs sur chaque poste recherché afin d avoir des billes dans nos negos et pouvoir faire baisser les prix ? Peut être la cellule hésite-t-elle sur les choix à faire ? Peut être le staff attendait-il les premiers matchs afin de voir tourner l équipe et de cerner encore mieux les besoins ? Peut être y a-t-il un peu de tout ça ou tout simplement rien et que nous ne verrons arriver qu un ou deux types moyens avant le 1er septembre ? Bref, il reste que quelques jours à attendre, nous verrons bien et n avons pour l heure qu a croiser les doigts. Il semblerait qu il n a jamais été aussi urgent d attendre... comme dirait l autre...