Wort.lu/Bernard SERIN:"Albert Cartier a toute ma confiance"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messins87

Re: Wort.lu/Bernard SERIN:"Albert Cartier a toute ma confian

Messagepar messins87 » 24 déc. 2014, 17:31

niglo57 a écrit :On verra si toi tu auras de la nuance en fin de saison quand MONSIEUR AC nous aura mené en L2 !!!!!
Tais toi va au lieu de dire des âneries aussi grosse que toi

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 déc. 2014, 17:41

niglo57 a écrit :Donc moi si je comprend bien tout va tres bien !!! Serin repete partout qu il a une confiance aveugle en AC, les modos de ce forum ferment les topics des qu on s attaque au meme AC.....c est vrai apres tout pourquoi s affoler et vouloir degager AC ???? l equipe a un tres beau jeu surtout a l exterieur, parce qu à domicile ca a seulement merdé a cause de la greve de ces pseudos suporters qui comprennent rien au foot et pour couronner le tout on est 4eme ah non m**** j ai pris le classement a l envers excusez moi ....

Donc vraiment pas besoin de s affoler et de demander le depart d AC tout va tres bien y a meme des gars du forum qui font des listes des " traitres" indideles a AC....a en mourrir de rire !!!!!!!!!!!!
C'est vrai que tu fais rire mais, de là à en mourir, tu as une bien haute opinion de toi-même !
Allez, passe tout de même de bonnes fêtes et attention à ..... la bûche !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 déc. 2014, 01:31

niglo57 a écrit :Donc moi si je comprend bien tout va tres bien !!! Serin repete partout qu il a une confiance aveugle en AC, les modos de ce forum ferment les topics des qu on s attaque au meme AC.....c est vrai apres tout pourquoi s affoler et vouloir degager AC ???? l equipe a un tres beau jeu surtout a l exterieur, parce qu à domicile ca a seulement merdé a cause de la greve de ces pseudos suporters qui comprennent rien au foot et pour couronner le tout on est 4eme ah non m**** j ai pris le classement a l envers excusez moi ....

Donc vraiment pas besoin de s affoler et de demander le depart d AC tout va tres bien y a meme des gars du forum qui font des listes des " traitres" indideles a AC....a en mourrir de rire !!!!!!!!!!!!
C'est toujours intéressant de regarder l'historique des posts de l'auteur quand on lit un message comme le tien.
Durant la saison en National, on te voit apparaitre pile au moment où on traverse une période difficile et là comme par magie, on a le droit à une activité débordante de ta part pendant deux mois essentiellement pour taper sur Cartier.
Dès que la situation s'améliore, tu ne postes plus à part quand même un petit message de fin de saison pour dire que Cartier n'a pas le niveau pour entrainer en L2.

Tu disparais à nouveau comme par magie, au moment où Cartier mène le FC Metz au titre de L2 et puis tout à coup quand ça va mal tu fais ton retour.

Le comportement typique du parfait charognard comme on en trouve pas mal sur ce forum, c'est à dire ceux qui ne viennent parler que du club pour en dire du mal et seulement lorsqu'il va mal.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 déc. 2014, 06:27

Mirri a écrit :quand je vois les reactions à cette interview.... mon dieu.

j'ai pas envie de m'épancher, c'est pas le moment car le fc metz traverse une periode difficile, mais franchement, vous oubliez complétement d'ou on vient. c'est triste.

Reflechissez. Posez vous.

Réapprenez à supporter votre équipe.

:'(
Et allez encore cette rengaine ! On a quand même le droit de dire qu'on a l'impression d'avoir une équipe avec du potentiel mais qui semble mal géré par l'entraîneur et que c'est du gâchis, non ? :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 déc. 2014, 06:33

messins87 a écrit :
niglo57 a écrit :On verra si toi tu auras de la nuance en fin de saison quand MONSIEUR AC nous aura mené en L2 !!!!!
Tais toi va au lieu de dire des âneries aussi grosse que toi
Pourquoi des âneries ? Je ne sais pas trop qui est l'âne dans l'histoire car au rythme actuel la L2 tend effectivement les bras au FC Metz ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 déc. 2014, 06:34

henrik larsson a écrit :Oui il a tout son soutien , selon l'équipe du soir de ce jour , pour eux il est difficile de trouver les relégables mais Caen et Metz leur compte semble bon......
Euh l'équipe ils peuvent la fermer ceux là car il n'y a pas si longtemps ils nous encensaient ces pseudo connaisseurs ! :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 déc. 2014, 06:35

messins87 a écrit :Nous comparer à l'Allemagne, et ben!!!! Il a déjà été voir des matchs en Allemagne pour parler comme ça? Je ne pense pas, car rien que d'aller à kaiserslautern en Bundesliga 2 il y a un monde, ils ont une boutique digne de ce nom, pas comme la nôtre qui fait pitié plus que jamais, ils ont un service de restauration géant et très rapide, ils suffit de voir avant la reprise des 45prochaines minutes le bloc est quasi vide tous ont été servi, enfin bref tout ça pour dire que les deutsch claquent 50 euros mais il y a ce qu'il faut pour les claquer pas comme chez nous et encore moins à saint symph...rien de comparable nous sommes à des années lumière du service rendu en allemagne
Je trouve que BS prend les supps pour des c***s en parlant comme ça ! Qu'il compare avec les autres clubs français surtout ...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 25 déc. 2014, 10:27

Krivets avais demandé un entrainement aménagé , ce que cartier à refusé...pas étonnant qu'il soit cuit ..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 déc. 2014, 16:45

Billou Grenat a écrit :
Et allez encore cette rengaine ! On a quand même le droit de dire qu'on a l'impression d'avoir une équipe avec du potentiel mais qui semble mal géré par l'entraîneur et que c'est du gâchis, non ? :roll:
+ 1... Tellement vrai..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 déc. 2014, 16:46

Seth57950 a écrit :
messins87 a écrit :Nous comparer à l'Allemagne, et ben!!!! Il a déjà été voir des matchs en Allemagne pour parler comme ça? Je ne pense pas, car rien que d'aller à kaiserslautern en Bundesliga 2 il y a un monde, ils ont une boutique digne de ce nom, pas comme la nôtre qui fait pitié plus que jamais, ils ont un service de restauration géant et très rapide, ils suffit de voir avant la reprise des 45prochaines minutes le bloc est quasi vide tous ont été servi, enfin bref tout ça pour dire que les deutsch claquent 50 euros mais il y a ce qu'il faut pour les claquer pas comme chez nous et encore moins à saint symph...rien de comparable nous sommes à des années lumière du service rendu en allemagne
Ils ont aussi des supporters digne de ce nom :-X
+ 1.. Triste contast..

Revenir à « Passion Grenat »