Maiga sur le départ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredlareunion

Re: Maiga sur le départ ?

Messagepar fredlareunion » 15 janv. 2015, 06:05

lalorrainégrena a écrit :
bananenflanke a écrit :
J'ai très bien suivi la période où West Ham s'est débarrassé d'un boulet en faisant une affaire en or ...
J'ai bien vu les matchs où un attaquant faisait le pressing en marchant...
Encore un +1000 bien mérité !

Quand on en lit certain ici, on a l'impression que Maïga est un Drogba, un Eto'o qui court partout, mais le mec court environ deux fois qu'un juge de touche qui suit latéralement le ballon sur une moitié de terrain. Il n'est JAMAIS actif, il bouge que quand la balle lui arrive dessus, sinon le défenseur est tranquille, il va pouvoir relancer les mains dans les poches !
100% d'accord! Le talent c'est bien mais il ne sert à rien s'il n'est pas appuyé sur état d'esprit collectif!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 janv. 2015, 12:49

Je ne pense pas qu'il partira.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 janv. 2015, 12:57

Désolé mais modibo est essentiel , non pas que c'est un joueur extra , il est bien loin de Diaf mais derrière c'est le néant , Falcon c'est guère mieux que Duhamel , Andrada du talent mais pas prêt pour la L1 , Vion il court et c'est tout , N'sor bof

Notre recrutement mal ciblé rend Maiga important

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 janv. 2015, 13:23

henrik larsson a écrit :Désolé mais modibo est essentiel , non pas que c'est un joueur extra , il est bien loin de Diaf mais derrière c'est le néant , Falcon c'est guère mieux que Duhamel , Andrada du talent mais pas prêt pour la L1 , Vion il court et c'est tout , N'sor bof

c'est grave ce que vous dîtes c'est que l'on a pas une équipe pour se maintenir en ligue 1, même si je flippe pas mal, cette saison va être longue, quand on voit bastia et guingamps jouer et lens que l'on dit soit disant faible ben ils ne sont pas ridicules.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 janv. 2015, 16:13

raphael5477 a écrit :
henrik larsson a écrit :Désolé mais modibo est essentiel , non pas que c'est un joueur extra , il est bien loin de Diaf mais derrière c'est le néant , Falcon c'est guère mieux que Duhamel , Andrada du talent mais pas prêt pour la L1 , Vion il court et c'est tout , N'sor bof

c'est grave ce que vous dîtes c'est que l'on a pas une équipe pour se maintenir en ligue 1, même si je flippe pas mal, cette saison va être longue, quand on voit bastia et guingamps jouer et lens que l'on dit soit disant faible ben ils ne sont pas ridicules.
Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 janv. 2015, 16:23

beaulier a écrit :
mikeseywert a écrit :Et sinon cartier sur le départ ça serait pas mieux ...
Afin de retrouver de la sérénité dans le groupe ..
CARTIER va ramener le FC METZ en Ligue 2.
Il est incompétent en Ligue 1.
En Ligue 2 il sera plus à l'aise.
C'était donc vrai.
Cabu est mort mais ses personnages sont toujours vivants.

Image

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 15 janv. 2015, 17:06

Moi je trouve que c'est dur de dire, qu'un joueur qui obtient deux pénaltys à la 90ème dans 2 matchs, je ne dirais pas qu'il ne se bat pas.
Le problème, c'est qu'il s'est donné une image a West Ham en partant de Sochaux, car il a envie de partir, ce qui est normal pour un joueur, sauf que c'est pas un joueur qui court moins qu'un autre. Comme tout le monde pense qu'il court moins, tout le monde voit qu'il court moins, sauf qu'il ne court pas moins, dommage qu'on ai pas la possibilité d'avoir ces stats là. Bref, c'est une habitude a Metz, et ça saoule à la longue.

Spud67000

Messagepar Spud67000 » 15 janv. 2015, 17:46

FCMNico23 a écrit :Moi je trouve que c'est dur de dire, qu'un joueur qui obtient deux pénaltys à la 90ème dans 2 matchs, je ne dirais pas qu'il ne se bat pas.
Le problème, c'est qu'il s'est donné une image a West Ham en partant de Sochaux, car il a envie de partir, ce qui est normal pour un joueur, sauf que c'est pas un joueur qui court moins qu'un autre. Comme tout le monde pense qu'il court moins, tout le monde voit qu'il court moins, sauf qu'il ne court pas moins, dommage qu'on ai pas la possibilité d'avoir ces stats là. Bref, c'est une habitude a Metz, et ça saoule à la longue.
On s'en fout de l'impression qu'il donne, ou de l'image qu'il peut avoir.
Le mec est pas venu à une convocation un jour de match.
Et ça c'est un fait.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 15 janv. 2015, 18:21

Spud67000 a écrit :
FCMNico23 a écrit :Moi je trouve que c'est dur de dire, qu'un joueur qui obtient deux pénaltys à la 90ème dans 2 matchs, je ne dirais pas qu'il ne se bat pas.
On s'en fout de l'impression qu'il donne, ou de l'image qu'il peut avoir.
Le mec est pas venu à une convocation un jour de match.
Et ça c'est un fait.
Oui d'accord, mais la seule chose que je lit ici, c'est il ne court pas, sur le terrain il s'en fout, il rale etc etc ..
Je ne contredis personne sur le fait que sa non présentation au départ pour Marseille est inexcusable, puisque personne ne le dit.

PascalB

Messagepar PascalB » 15 janv. 2015, 21:27

FCMNico23 a écrit : Je ne contredis personne sur le fait que sa non présentation au départ pour Marseille est inexcusable
Ben voilà. C'est inexcusable et tout est dit, donc....par ici la sortie.

Revenir à « Passion Grenat »