pour répondre à XAVFOOT, pas question de défendre Cartier
au contraire, le fautif c'est bien lui!!!!!
OL-FC Metz: les +, les -
- Xavfoot
Re: OL-FC Metz: les +, les -
Oui merci à lui de nous comparer aux deux autres relégables ... Pour avoir vu Lens Lyon en coupe, Lyon marque sur 2 hors jeu, avant de se faire peur comme pas permis ... Enfin bref ...messinmarseille a écrit :Merci le gone, dommage qu'il faille des supporters adverses pour nous remettre du baume au coeur.Jacknife a écrit :les +
on a gagné
L'OM à perdu
On a pas pris de but
Cornet est prometteur, il arrive à suive le rythme, s'intègre bien et il a la gnaque comme on dit chez nous.
7 de suite bon pour la confiance
Les -
Lacazette est blessé (enfin pas grave apparemment mais on croise les doigts). On vous l'a dis pourtant, faut jouer délicatement à proximité de Lacazette, c'est comme quand tu te gare à côté d'une Ferrari tu fais gaffe !![]()
Sinon le FC Metz mérite mieux qu'une place de relégable si vous aviez joué comme ça 22 fois vous seriez dans les 10 premier. Enfin moi j'ai trouvé. Si vous étiez si mauvais, à 10 contre 11 vous auriez du prendre une valise et c'est pas le cas, vos gars on tenu bon, et on a juste réussi à marquer de loin après le péno, donc je trouve que votre match laisse de l'espoir au contraire, regarder les match de Caen vous allez voir la misère ou même de Lens. J'espère que vos gars n'ont pas baissé les bras sinon alors la oui c'est cuit.
Pour l'arbitrage, dites merci à L'arbitre, a un moment Cornet partait seul au but et n'était pas hors jeu pourtant l'arbitre en a vu un.
-
Pour ceux qui regardent sur Bein Rennes Caen, quelle différence entre le niveau de jeu et la qualité de Caen (pourtant dernier) et nous!!! On est clairement l'équipe la moins belle a voir jouer !!
Donc mon - : la qualité de notre jeu, digne de la L2
Donc mon - : la qualité de notre jeu, digne de la L2
-
Pour le rouge, de toute façon, même si votre gars avait taclé au burnes vous trouveriez la sanction sévère.Gainsbarre57700 a écrit :oui bon merci à l'arbitre, faut peut être pas exagerer non plus :
un rouge vraiment discutable contre un jaune pour l'OL qui méritait un rouge?
c'est toujours comme ça, à moins d'une facture ouverte du tibia péroné, les supporter du mec qui se prend le rouge trouve ça sévère.
le rouge Milan sèche Ghezzal Au POINT DE PENALTY donc dans la surface et allait marquer sans la faute, c'est rouge ou rien mais jaune sa tient pas debout
Pour Umtiti il était EN DEHORS de la surface et Nsor n'était pas en position de but et il n'aurait certainement pas marqué de toute façon.
le rouge c'est action de but, le jaune non.
Donc il n'y a aucune injustice, rien de sévère mais une bande de messin découragés et inquiets qui s'en prennent à qui il peuvent et qui me disent que je suis un comique alors qu'ils trouvent sans rigoler qu'une faute en dehors de la surface mérite une sanction plus lourde qu'une faute DANS la surface au point de pénalty.
-
Je vous compare pas, c'est le contraire, eux ils sont la ou est leur place pas vous. La question est de savoir si vous gars y croient encore ou s'ils essayent de se trouver un club de L1 ou d'une L1 européenne pour l'année prochaine.
Oui merci à lui de nous comparer aux deux autres relégables ... Pour avoir vu Lens Lyon en coupe, Lyon marque sur 2 hors jeu, avant de se faire peur comme pas permis ... Enfin bref ...
- Oztricker
Les + :
- On était nombreux en parcage
- Bouna que j'ai bien aimé
- Palomino qui sauve la maison plusieurs fois
Les - :
- J'ai du prendre un orteil avec le froid
- N'Daw... Ok, il prend des ballons, mais il les reperd tous...
- N'Sor techniquement c'est pas terrible.
Et sinon, c'est quoi l'histoire de "la souffleuse (soufflante ? ) perdue, de la victoire volée et qu'après 20 ans ils avaient pas oublié, agrémenté de FC Metz enc... ??"
Les - :
- J'ai du prendre un orteil avec le froid

Et sinon, c'est quoi l'histoire de "la souffleuse (soufflante ? ) perdue, de la victoire volée et qu'après 20 ans ils avaient pas oublié, agrémenté de FC Metz enc... ??"
-
Match perdu mais chez le 1ier c'est normal, je pense que ce n'est pas à Lyon que l'on doit prendre les points c'est lors des prochains matchs contre les équipes classées entre la 10éme et 20éme place.
De plus Cartier nous l'avons voulu et plébiscité en juillet 2014 alors assumons.
Par contre il semble nécessaire que Cartier se remettent en question je pense qu'il essaye de le faire, mais constat il le fait mal.
Mais, M. Cartier, il n'y a pas de honte à changer son plan de jeu d'autres l'ont fait en L1 voir Monaco, Lyon, Marseille, Lille.
De plus il n'y pas beaucoup de solution à moins de faire revenir KasperzacK
De plus Cartier nous l'avons voulu et plébiscité en juillet 2014 alors assumons.
Par contre il semble nécessaire que Cartier se remettent en question je pense qu'il essaye de le faire, mais constat il le fait mal.
Mais, M. Cartier, il n'y a pas de honte à changer son plan de jeu d'autres l'ont fait en L1 voir Monaco, Lyon, Marseille, Lille.
De plus il n'y pas beaucoup de solution à moins de faire revenir KasperzacK
-
Je ne connais pas l'histoire mais si tu parles des tribunes on a entendu le kapo des BG faire un petit discours puis des insultes sont parties du virage nord...Oztricker a écrit :Les + :
Les - :
- J'ai du prendre un orteil avec le froid![]()
- Oztricker
Jacknife a écrit :Pour le rouge, de toute façon, même si votre gars avait taclé au burnes vous trouveriez la sanction sévère.Gainsbarre57700 a écrit :oui bon merci à l'arbitre, faut peut être pas exagerer non plus :
un rouge vraiment discutable contre un jaune pour l'OL qui méritait un rouge?
c'est toujours comme ça, à moins d'une facture ouverte du tibia péroné, les supporter du mec qui se prend le rouge trouve ça sévère.
le rouge Milan sèche Ghezzal Au POINT DE PENALTY donc dans la surface et allait marquer sans la faute, c'est rouge ou rien mais jaune sa tient pas debout
Pour Umtiti il était EN DEHORS de la surface et Nsor n'était pas en position de but et il n'aurait certainement pas marqué de toute façon.
le rouge c'est action de but, le jaune non.
Donc il n'y a aucune injustice, rien de sévère mais une bande de messin découragés et inquiets qui s'en prennent à qui il peuvent et qui me disent que je suis un comique alors qu'ils trouvent sans rigoler qu'une faute en dehors de la surface mérite une sanction plus lourde qu'une faute DANS la surface au point de pénalty.
T'es aussi objectif que nous finalement. Perso, à vitesse réelle et vu comment l'arbitre est placé c'est limite. Après je doute pas qu'il y ait faute avec les ralentis. Par contre, le rouge ca fait double peine. Pour N'Sor, je croyais que la règle c'était dernier défenseur donc carton rouge et c'est le cas. Il part au but quand même donc Umtiti doit prendre aussi le rouge. Sinon y'aurait des cartons rouges que pour des fautes dans la surface s'il faut être en position de but. Mais je suis d'accord quand tu dis qu'il n'aurait surement pas marqué

- Oztricker
reskap a écrit :Oztricker a écrit :Les + :
Les - :
- J'ai du prendre un orteil avec le froid![]()
Je ne connais pas l'histoire mais si tu parles des tribunes on a entendu le kapo des BG faire un petit discours puis des insultes sont parties du virage nord...
Ouais, enfin de la banderole que les BG ont sortis. D'ailleurs dans le parcage y'a pas eu de réactions non plus... Je me demande bien ce qu'on leur a fait y'a 20 ans (Peut-être la coupe de la Ligue ?)