[Site off] FCM - Evian : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: FCM - Evian : Les groupes

Messagepar Patsupfcmetz » 27 févr. 2015, 20:02

beaulier a écrit :LEJEUNE le seul arrière gauche en Ligue 1
qui traverse tout le terrain en diagonale pour aller tirer un corner du côté droit ...
Tu radotes ... UN mythe s'envole ... :-(

Actaris

Messagepar Actaris » 27 févr. 2015, 20:06

Est-ce qu'on a des infos précises sur les absences répétées de Yéni ou notre AC fait du AC et on ne dit rien de l'évidence de sa révolte envers tout ce qui fait, que nous supporters, on voit un massacre sur le terrain? Infos??

Chevalin

Messagepar Chevalin » 27 févr. 2015, 20:07

Dark 5.7 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Je pense que le poste de MOD sera encore notre point faible : ce sera soit pour Doukouré qui n'y sert pas à grand-chose, soit pour Métanire qui n'a pas franchement le profil car il pèche dans le dernier (ou l'avant-dernier) geste.
Je pense que, faute de mieux, il vaudrait mieux y mettre Krivets : il est lent, mais capable de donner de bonnes balles, et puis Métanire monterait de toute façon en étant ARD.
on peut aussi remettre Bussmann derrière, Lejeune en offensif gauche, et Sarr à droite... mais entre un des pestiférés du forum et du bricolage cartieresque, il faut choisir...
Mais faut arrêter de victimiser le pauvre petit Lejeune, hein. Je suis d'accord avec le fait qu'il y a des abus, mais il est mauvais, il est mauvais. Sarr est bon à gauche, il est bon à gauche. Faut surtout pas changer Sarr de poste.
Métanire c'est trop imprécis. Trop brouillon. Je suis même persuadé que Rivierez serait meilleur en ailier droit. Rivierez est de toute façon pour moi bien meilleur que Métanire, et on sera bien contents de l'avoir en L2... (si on descend :mrgreen: )

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 févr. 2015, 20:19

Encore Yeni jouerait avec la CFA, ça pourrait se comprendre, mais ce n'est même pas le cas.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 févr. 2015, 20:23

Bibi a écrit :
cardyyy a écrit : Andrada est encore blessé?
c est ce que Cartier à dit au graoully mag y a quinze jours dans les reponses aux supporters.
Andrada a joué en Cfa le week-end dernier.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 févr. 2015, 20:25

You.M4d.Bro a écrit :Encore Yeni jouerait avec la CFA, ça pourrait se comprendre, mais ce n'est même pas le cas.
S'il y a des joueurs pros qui viennent voir la Gambardella (peut-être Yéni lui-même d'ailleurs), j'essaierai d'aller à la pêche aux infos :ninja:

miho57

Messagepar miho57 » 27 févr. 2015, 20:25

Chevalin a écrit :Mais faut arrêter de victimiser le pauvre petit Lejeune, hein. Je suis d'accord avec le fait qu'il y a des abus, mais il est mauvais, il est mauvais. Sarr est bon à gauche, il est bon à gauche. Faut surtout pas changer Sarr de poste.
Métanire c'est trop imprécis. Trop brouillon. Je suis même persuadé que Rivierez serait meilleur en ailier droit. Rivierez est de toute façon pour moi bien meilleur que Métanire, et on sera bien contents de l'avoir en L2... (si on descend :mrgreen: )
Je suis d'accord, j'aime bien ce joueur, il a une bonne mentalité, mais il n'a pas le niveau.
S'il avait un potentiel comme nos jeunes, ça serait différent. Mais là, quand des joueurs ont le même niveau, autant prendre celui qui a le plus de potentiel, comme Yéni.
Mais pour l'aile gauche, y a pas photo, Bouna est au dessus. Rapide, technique, bonne qualité de passe, de percussion, ...
Il lui manque juste la maturité pour savoir quand faire la passe.
Contre Reims, tous nos bons coups sont passés par lui.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 févr. 2015, 20:26

aliosha a écrit :5 joueurs sur 18 à vocation offensive.
Heureusement qu'il faut gagner et donc marquer des buts, Cartier n'y est plus du tout.
Finalement, je suis content d'aller manger au resto avec ma femme et des amis plutôt que d'aller au match et pourtant je suis abonné !
Pareil, demain soir c'est dîner en famille pour arroser le début des vacances à la neige. Il aurait pu prendre les U19, les féminines ou que des gardiens de but que ça m'en aurait pas effleurer une. Le bouchon a sauté, fini la torture .
Je consulterai le score avant d'aller me pieuter et pourrai enfin me dire que c'est 100% cuit, que tout le monde se fera une raison (parce que cette lutte permanente avec les éternels optimistes est aussi usante).

miho57

Messagepar miho57 » 27 févr. 2015, 20:29

champ d'or a écrit :
aliosha a écrit :5 joueurs sur 18 à vocation offensive.
Heureusement qu'il faut gagner et donc marquer des buts, Cartier n'y est plus du tout.
Finalement, je suis content d'aller manger au resto avec ma femme et des amis plutôt que d'aller au match et pourtant je suis abonné !
Pareil, demain soir c'est dîner en famille pour arroser le début des vacances à la neige. Il aurait pu prendre les U19, les féminines ou que des gardiens de but que ça m'en aurait pas effleurer une. Le bouchon a sauté, fini la torture .
Je consulterai le score avant d'aller me pieuter et pourrai enfin me dire que c'est 100% cuit, que tout le monde se fera une raison (parce que cette lutte permanente avec les éternels optimistes est aussi usante).
Optimiste par l'espoir. Objectivement je pense qu'il n'y a plus de chances, mais j'espère toujours.
C'est comme la m**** du monde, il y a toujours de l'espoir. Sans espoir, Frodon n'aurait pas détruit l'Unique !!!

Actaris

Messagepar Actaris » 27 févr. 2015, 20:32

miho57 a écrit :Optimiste par l'espoir. Objectivement je pense qu'il n'y a plus de chances, mais j'espère toujours.
C'est comme la m**** du monde, il y a toujours de l'espoir. Sans espoir, Frodon n'aurait pas détruit l'Unique !!!
Donc si je te suis il nous faut un Hobbit pour nous en sortir? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »