RL 11/03 : Cartier :«Je persiste à dire que c’est jouable !»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: RL 11/03 : Cartier :«Je persiste à dire que c’est jouabl

Messagepar jolegrenat » 14 mars 2015, 15:47

Oui bien sûr
C jouable...Mdr
On va battre.Paris Marseille et Monaco.qui ont battus Arsenal et Chelsea.
Avec un peu de réussite.metz pourrait battre Barcelone
Comme en 84.(j y étais.sisi...a l aller..

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 14 mars 2015, 19:09

Bon ben maintenant, ça a au moins le merite d'être réglé.

On arrive quand même à perdre contre un St E. en toute petite forme (baladé dans le jeu en coupe à Boulogne) après avoir perdu chez un Rennes qui était dand le trou.

C'etait pas trop degueu à regarder au moins...on se raccroche à ce qu'on peut ma foi.

phenix

Messagepar phenix » 14 mars 2015, 19:15

albert t'as fait un super boulot en national et en Ligue 2 mais bon la tu t'embourbes...pitié mets toi au ping pong et arrete le foot!

aliosha

Messagepar aliosha » 14 mars 2015, 20:19

Cartier et Serin, définitivement pas au niveau de la L1.
Le premier par ses choix, totalement débiles et le deuxième pour son immobilisme total depuis plus de 3 mois que l'on coule. Et ça va de nouveau aller chialer près des collectivités locales pour renflouer les caisses et faire croire qu'il a retenu les leçons du passé.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 14 mars 2015, 20:41

aliosha a écrit :Cartier et Serin, définitivement pas au niveau de la L1.
Le premier par ses choix, totalement débiles et le deuxième pour son immobilisme total depuis plus de 3 mois que l'on coule. Et ça va de nouveau aller chialer près des collectivités locales pour renflouer les caisses et faire croire qu'il a retenu les leçons du passé.
Je plussoie, comme on disait naguère

Je me deùande même si Serin c'est pas pire que Cartier vu qu'il y a quand même la jurisprudence Bijotat

Titou

Messagepar Titou » 14 mars 2015, 21:40

19 matchs sans victoires en L1, c'est paraît-il le record détenu par Brest, nous en sommes à 17, effectivement c'est jouable!

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 15 mars 2015, 18:23

Courage Albert, encore deux rencontres alors??
ça va le faire, tu "peux" le faire!
surtout ne mets pas d'attaquants, sans on met 2 buts...

Taison*

Messagepar Taison* » 15 mars 2015, 23:03

10 points de retard sur le premier non - relégable à 9 journées de la fin... et notre doux rêveur toujours en plein déni estime dans son délire, que c'est encore jouable. :roll:

Image

Monsieur Cartier... si un jour je vous croise à vélo en banlieue messine, j'espère, et à condition que nous sympatisions et en admettant que nous fassions quelques kilomètres ensemble, que nous parlerons d'autre chose que de football. ;-)

adrianevens

Messagepar adrianevens » 15 mars 2015, 23:20

Je ne suis pas vraiment optimiste sur ce coup là mais j'aurais envie de dire pourquoi pas ?
Il nous reste quand même Caen, Toulouse et Lens à jouer, et à la suite car le match du PSG est déplacé... Donc si on continue de jouer comme ça et qu'on arrive à prendre 9 pts face à ces équipes directes qui sait ?

Je pense quand même que c'est trop tard mais bon on sait jamais tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir... Que les dieux entendent notre bon Albert.

Hamp

Messagepar Hamp » 15 mars 2015, 23:34

adrianevens a écrit :Je ne suis pas vraiment optimiste sur ce coup là mais j'aurais envie de dire pourquoi pas ?
Il nous reste quand même Caen, Toulouse et Lens à jouer, et à la suite car le match du PSG est déplacé... Donc si on continue de jouer comme ça et qu'on arrive à prendre 9 pts face à ces équipes directes qui sait ?

Je pense quand même que c'est trop tard mais bon on sait jamais tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir... Que les dieux entendent notre bon Albert.
Si AC persiste à dire que c'est jouable, je pense pour ma part que tes intentions sont, elles, louables... :roll: :-) :bye:

Revenir à « Passion Grenat »