N'Diaye signe à Rot Weiss Ahlen
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: N'Diaye signe à Rot Weiss Ahlen
Bonne chance petit gars !!! 

- aliosha
Bonne chance à Momar.
Molinari disait à un moment que Momar représentait l'avenir du FC Metz, bon bein sur ce coup il s'est trompé.
Sinon je vois pas trop ce que le club pouvait espérer comme montant de transfert pour un joueur qui n'a quasiemment pas joué depuis deux ans...ça permet juste à serin d'économiser six mois de salaire.
Molinari disait à un moment que Momar représentait l'avenir du FC Metz, bon bein sur ce coup il s'est trompé.
Sinon je vois pas trop ce que le club pouvait espérer comme montant de transfert pour un joueur qui n'a quasiemment pas joué depuis deux ans...ça permet juste à serin d'économiser six mois de salaire.
- lio_
Du coup, on pourrait procéder à la démolition du centre de formation 'Génération Foot' à Dakar...ou bien alors le vendre directement à nos amis d'Outre-Rhin, l'immobilier ne connaissant pas la crise..
- DCD
Pourquoi ? Puisque l'on vient d'en tirer 1 600 000 € avec Cissé en plus de ses buts ?lio_ a écrit :Du coup, on pourrait procéder à la démolition du centre de formation 'Génération Foot' à Dakar...ou bien alors le vendre directement à nos amis d'Outre-Rhin, l'immobilier ne connaissant pas la crise..
- jibay54
Encore un qui s'est bien cramé ici ...
18 ans même pas et propulsé attaquant de pointe d'un FC Metz à la dérive... Le coach était un certain Joel Muller
18 ans même pas et propulsé attaquant de pointe d'un FC Metz à la dérive... Le coach était un certain Joel Muller
-
moi perso les centres de Dakar et l'autre en Chine j'arrêterai tout, je pense qu'on dépense bien + d'argent qu'autre chose!!
je préfèrerai plutôt qu'ils en mettent 4-5 en Lorraine + un au Lux en plus d'avoir la possibilitée que les joueurs ont un attachement au club ça ferai bonne pub au club et remplirait pt plus le stade aussi, car les Sénégalais et Chinois remplissent pas grand chose qui est normal aussi
je préfèrerai plutôt qu'ils en mettent 4-5 en Lorraine + un au Lux en plus d'avoir la possibilitée que les joueurs ont un attachement au club ça ferai bonne pub au club et remplirait pt plus le stade aussi, car les Sénégalais et Chinois remplissent pas grand chose qui est normal aussi
- Mr Sven
Bonne chance au petit Momar, je l'aimais bien lui 

-
Je comprend son depart! tu ne joues pas donc tu te cherches un autre club!
Pourtant, il a une bonne mentalite Momar, cherchant beaucoup a apprendre. Ensuite quand on a pas la confiance son entraineur, pour etre honnete, on a aucune chance.
Bonne chance a lui. je pense qu'il a bien de plus de potentiel de ce qu'il a pu montrer.
Pourtant, il a une bonne mentalite Momar, cherchant beaucoup a apprendre. Ensuite quand on a pas la confiance son entraineur, pour etre honnete, on a aucune chance.
Bonne chance a lui. je pense qu'il a bien de plus de potentiel de ce qu'il a pu montrer.