Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Actaris » 22 mars 2015, 16:17

Mon vrai plus sur ce match c'est Gashi! Il a été énorme je trouve! (Et pourtant je peste contre lui tout le temps pour ses ballons quasi systématiques vers l'arrière et ses pressings qui ne dépassent jamais une zone fantôme d'environ 1m autour du porteur du ballon adverse) Mais sur ce match il m'a vraiment plu!

Après Andrada a joué :yes: enfin, il a donné sur le terrain tout ce que le coach témoigne de lui je suppose, il lui a donc bien rendu en 4mins :mrgreen:

M'Fa pas mal, mais je suis plus séduit par les prestations (courtes) d'Oberhauser et le voir un ou 2 matchs d'affilés me plairait beaucoup, juste pour pouvoir avoir matière à comparer...

Et Sassi est pas vraiment top je trouve et qui plus est il a l'air d'être un joueur qui aime garder le ballon et "flirter avec les adversaire" balle au pied, tout ce qu'il ne faut pas faire quand on joue très bas et qu'une perte de balle peut vite se transformer en but derrière. Donc pourquoi est-il à ce poste avec ce système tactique chère à AC? C'est pour moi encore une preuve d'aberration du coach.... Même si justement personnellement je souhaite qu'on joue plus avec le ballon et que Sassi est dans cette intention mais bon pas dans ce système tactique cela me parait évident......

Et puis je trouve marchal trop juste malheureusement et statistique intéressante donné par Bein: A chaque apparition de Marchal sur la liste de match ----> aucune victoire..... coïncidence? Bon les mauvaises langues diront qu'on en a pas eu des masses non plus donc ça aide :mrgreen:

Et Bussmann a l'air psychologiquement détruit et ça se traduit par le fait qu'il se fait presque à chaque fois bouffer sur son aile...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 mars 2015, 18:38

Bel Jéthucine a écrit :
phil57 a écrit : Je l'attendais celle là!! M'Fa qui n'a pas pris de but. C'est vrai que c'est très surprenant vu qu'il doit avoir une moyenne de 3 buts encaissé sur ses 10 derniers matchs... mais il mérite de jouer!!
10 matchs en L1 cette saison : contre Bastia 3-1, Reims 3-0, Rennes 0-0, Monaco 0-1, Saint-Étienne 2-3 ; à Guingamp 0-1, Évian 3-0, Saint-Étienne 1-0, Lorient 3-1, Caen 0-0.

Bilan : 3 victoires, 2 nuls, 5 défaites ; 12 buts encaissés, soit 1,2 de moyenne (statistique meilleure que celle des gardiens de Bordeaux, Rennes, Nice, Caen, Reims, Évian, Lorient, Toulouse, Lens et... Metz sans M'Fa :-P ).
Merci Bel de remettre les choses en place, et s'il n'y avait que les stats ...il y a un gros écarts , sur qu'on serait à la lutte si on avait fait la saison déjà avec M'Fa et sans Milan qui nous a couté un nombre invraisamblable de points, comment Cartier à t'il pu faire ces choix là c'est à pleurer

phenix

Messagepar phenix » 22 mars 2015, 19:07

le +

un pas de plus vers la ligue 2

les -
j'en ai pas....une saison parfaite pour revenir en ligue 2

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 mars 2015, 19:39

les +

On est sûr d'être en L2

les -

On est sûr d'être en L2

gg67

Messagepar gg67 » 22 mars 2015, 20:27

Actaris a écrit :Mon vrai plus sur ce match c'est Gashi! Il a été énorme je trouve! (Et pourtant je peste contre lui tout le temps pour ses ballons quasi systématiques vers l'arrière et ses pressings qui ne dépassent jamais une zone fantôme d'environ 1m autour du porteur du ballon adverse) Mais sur ce match il m'a vraiment plu!

Après Andrada a joué :yes: enfin, il a donné sur le terrain tout ce que le coach témoigne de lui je suppose, il lui a donc bien rendu en 4mins :mrgreen:

M'Fa pas mal, mais je suis plus séduit par les prestations (courtes) d'Oberhauser et le voir un ou 2 matchs d'affilés me plairait beaucoup, juste pour pouvoir avoir matière à comparer...

Et Sassi est pas vraiment top je trouve et qui plus est il a l'air d'être un joueur qui aime garder le ballon et "flirter avec les adversaire" balle au pied, tout ce qu'il ne faut pas faire quand on joue très bas et qu'une perte de balle peut vite se transformer en but derrière. Donc pourquoi est-il à ce poste avec ce système tactique chère à AC? C'est pour moi encore une preuve d'aberration du coach.... Même si justement personnellement je souhaite qu'on joue plus avec le ballon et que Sassi est dans cette intention mais bon pas dans ce système tactique cela me parait évident......

Et puis je trouve marchal trop juste malheureusement et statistique intéressante donné par Bein: A chaque apparition de Marchal sur la liste de match ----> aucune victoire..... coïncidence? Bon les mauvaises langues diront qu'on en a pas eu des masses non plus donc ça aide :mrgreen:

Et Bussmann a l'air psychologiquement détruit et ça se traduit par le fait qu'il se fait presque à chaque fois bouffer sur son aile...
C'est vrai quel gachis :mrgreen:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 22 mars 2015, 21:14

mon +
l'état d'esprit des joueurs : ils savent qu'ils sont relégués, ils savent qu'au mieux ils vont faire un 0-0, ils savent qu'ils n'auront aucune solution quand ils auront le ballon (enfin, ils ne l'ont pas souvent), mais malgré cela, ils se battent et donnent ce qu'ils ont comme énergie pour tenir

mon -
quelle purge ce match (la 1ère mi-temps étant exceptionnelle dans le genre). Après 8 mois de vie, ce groupe ne propose pas le début du quart du dizième de ce qui pourrait ressembler à 'un projet de jeu : quel échec

Revenir à « Passion Grenat »