Merci messins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
curioni2

Re: Merci messins

Messagepar curioni2 » 23 mars 2015, 14:14

On peut reprocher beaucoup de choses à Cartier, mais pas de ne pas être un bon soldat. Dans le projet qu'il a vendu à son Président, il y avait de faire monter le club en L1 et de l'y maintenir. Je suis persuadé qu'il se battra pour ça, même si il sait que son contrat n'ira pas au-delà.

bob le boucher

Re: Merci messins

Messagepar bob le boucher » 23 mars 2015, 14:31

curioni2 a écrit :Je pense également que Cartier sera l'entraineur de la prochaine saison, et cela me semble logique:
1) il est sous contrat et BS ne va très certainement pas payer 2 entraineurs
2) il a montré sa capacité en L2 (comme son incapacité en L1). Le foot de la L2 correspond bien plus à son style bourrin physique, adepte du kick and rush
3) Il sera animé d'un sentiment de revanche et donc se donnera à fond pour faire remonter l'équipe.

Il faudra en profiter pour faire le ménage et revenir à une vingtaine de contrats pro, largement suffisants pour définir rapidement une équipe type.
Si je suis ta logique, alors on aurait du garder FDT lors de notre saison catastrophique en L1 puisqu'il avait réussi à nous faire monter haut la main... (Désolé je n'ai plus les années en tête)

Revenir à « Passion Grenat »