Mets-y tout le texte c'est plus clair comme ça.
Prodiguez a écrit :Je peux au contraire comprendre qu'en étant dans l'encadrement du Club ou dans l'équipe on ne prenne pas position comme ca à l'encontre du coach ou de la politique du Club.
Ceux qui s'y sont risqués cette saison ont été directement (et parfois durement) sanctionnés, et c'est plutôt normal. De la même manière qu'il est normal de s'attendre en retour à ce que quelques langues se délient (je l'espère dans le respect des personnes) lorsque la fin de cette ère (et je ne parle volontairement pas de la fin da saison) sera actée.
D'ailleurs c'est ce que feront gentillement tous ceux qui se sont jusqu'ici acharnés sur ce forum à ne rien voir de troublant dans la saison calamiteuse qu'on vient de vivre... (mon ami Lorange, si tu me lis...)
Même en le relisant je n'y vois ni dénigrement, ni appel au grand déballage, ou au lynchage, ou je ne sais quoi d'autre d'inavouable... peut être juste une formule, assurément mal employée, qui peut prêter à confusion.
Pour le fond, il semblerait que l'examen des dysfonctionnements de la saison passée (appelons ça comme ça) ait été mené en interne... j'en veux pour preuve les changements qui traversent le club en ce moment même... Ce changement se ressent même sur le forum auprès de ceux qui étaient jusqu'ici beaucoup plus tranchés sur AC... mis à part quelques rares fondamentalistes bien sûr...
Lorange a écrit :Curtis a écrit :...
Sinon cela me fait sourire que certains de ceux qui ne supportaient pas les critiques sur Cartier n'aient aucun problème à dénigrer nos joueurs, alors qu'ils ne savent rien de plus que les détracteurs de Cartier.
Et ceux qui n'auraient dénigré ni les joueurs, ni Cartier, ni Serin, tu en penses quoi ?
Lorange a écrit :Yéni qui se remet en question ? Je ne vois effectivement en quoi cela appelle à commentaires ? Ça prête à rire peut-être mais pas à commenter...
Le tout à quelques messages d'intervalle seulement...