RL 01/07 : Yeni N'Gbakoto : "je me suis remis en question "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: RL 01/07 : Yeni N'Gbakoto : "je me suis remis en questio

Messagepar alain0157 » 02 juil. 2015, 13:45

DCD a écrit :
alain0157 a écrit :Personnellement, si Yeni devait rester à Metz cette saison, je ne serais pas fâché.

Certes, il s'est "viandé" la saison dernière mais on le connaît tout de même, on sait de quoi il est capable sur un terrain.
Qu'il reste encore cette année au moins ..... pour le plus grand bien de tous !
S'il part gratuitement après, je ne trouve pas que cela profitera à tous.

Sauf s'il contribue à atteindre l'objectif.

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 juil. 2015, 14:04

Lorange a écrit :
Curtis a écrit :...

Sinon cela me fait sourire que certains de ceux qui ne supportaient pas les critiques sur Cartier n'aient aucun problème à dénigrer nos joueurs, alors qu'ils ne savent rien de plus que les détracteurs de Cartier.
Et ceux qui n'auraient dénigré ni les joueurs, ni Cartier, ni Serin, tu en penses quoi ?

Que ce sont des "bénis oui-oui" amoureux de Serin, invités gratos en corbeille et, peut-être salariés du club ........... :bravo:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 juil. 2015, 14:13

Lorange a écrit :

Sinon cela me fait sourire que certains de ceux qui ne supportaient pas les critiques sur Cartier n'aient aucun problème à dénigrer nos joueurs, alors qu'ils ne savent rien de plus que les détracteurs de Cartier.
Et ceux qui n'auraient dénigré ni les joueurs, ni Cartier, ni Serin, tu en penses quoi ?
Des bons gars, assurément!

Image

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 juil. 2015, 17:58

Lorange a écrit :
Prodiguèz a écrit :
Des bons gars, assurément!

Image
Oui, c'est vrai que tu fais partie de ceux qui assurément savaient qui il fallait dénigrer puisque tu tenais toutes tes informations de radio couloir et télé-irréalité.

En attendant, le grand déballage que tu nous promettais dès la saison terminée n'a toujours pas eu lieu...

C'est quand exactement ?

(J'ai également du mal à saisir l'intérêt de nous poster sans cesse une photo de toi au travail ? Je crois que nous avons tous compris que tant sur ton avatar que dans la réalité, tu as une tête à chapeaux...)
Il est de retour, après une longue période de silence (...) notre grand Sa(r)ge! Tes vacances t'ont fait du bien?

Je ne pense pas avoir dénigré qui que ce soit... Je n'ai d'ailleurs pas non plus souvenir d'avoir parlé de grand déballage... tu dois te tromper de personne, assurémment... :mrgreen:

Puis si tu souhaites parler de l'actualité du club surtout n'hésites pas, t'es au bon endroit :-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 juil. 2015, 19:14

Bon on revient au sujet ?
et arrêtez donc de vous asticoter comme ça bande de gamins, c'est pour voir qui fera pipi le plus loin ? ^^

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 juil. 2015, 19:57

Cactus a écrit :Bon on revient au sujet ?
et arrêtez donc de vous asticoter comme ça bande de gamins, c'est pour voir qui fera pipi le plus loin ? ^^
Disons que tout a été dit sur yéni, on s'ennuie maintenant. En réalité on s'ennuie beaucoup en général en ce moment, je deteste cette periode : treve, canicule, ramadan.. Qu'est ce qu'on s'fait *****.

DCD

Messagepar DCD » 03 juil. 2015, 07:55

Cactus a écrit :Bon on revient au sujet ?
Moi quand on m'asticote, je suis incapable de faire pipi :oops:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 03 juil. 2015, 09:52

Mets-y tout le texte c'est plus clair comme ça.
Prodiguez a écrit :Je peux au contraire comprendre qu'en étant dans l'encadrement du Club ou dans l'équipe on ne prenne pas position comme ca à l'encontre du coach ou de la politique du Club.

Ceux qui s'y sont risqués cette saison ont été directement (et parfois durement) sanctionnés, et c'est plutôt normal. De la même manière qu'il est normal de s'attendre en retour à ce que quelques langues se délient (je l'espère dans le respect des personnes) lorsque la fin de cette ère (et je ne parle volontairement pas de la fin da saison) sera actée.

D'ailleurs c'est ce que feront gentillement tous ceux qui se sont jusqu'ici acharnés sur ce forum à ne rien voir de troublant dans la saison calamiteuse qu'on vient de vivre... (mon ami Lorange, si tu me lis...)
Même en le relisant je n'y vois ni dénigrement, ni appel au grand déballage, ou au lynchage, ou je ne sais quoi d'autre d'inavouable... peut être juste une formule, assurément mal employée, qui peut prêter à confusion.

Pour le fond, il semblerait que l'examen des dysfonctionnements de la saison passée (appelons ça comme ça) ait été mené en interne... j'en veux pour preuve les changements qui traversent le club en ce moment même... Ce changement se ressent même sur le forum auprès de ceux qui étaient jusqu'ici beaucoup plus tranchés sur AC... mis à part quelques rares fondamentalistes bien sûr...

Lorange a écrit :

Lorange a écrit :Yéni qui se remet en question ? Je ne vois effectivement en quoi cela appelle à commentaires ? Ça prête à rire peut-être mais pas à commenter...
Le tout à quelques messages d'intervalle seulement...

Jayson

Messagepar Jayson » 03 juil. 2015, 13:35

Reims suit le joueur mais le club serait très gourmand

Revenir à « Passion Grenat »