RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: RL du 30.07 : Metz chamboule tout

Messagepar Bosoleclown » 30 juil. 2015, 16:10

Gino57 a écrit :
shyp a écrit :sassi a plutot était bon lors des match amicaux donc pourquoi ne pas le voir d'entrée contre lens.... krivets et falcon peuvent prétendre aussi à une place de titulaire..
Attention il ne faut pas les contredire, ils ont la science infuse, ils y a des gens dans ce forum qui ont toujours raison surtout quand ils sont plusieurs à penser la même chose en même temps.... Donc pour eux Oberhauser, Sassi, Djim, Krivets, Diallo, Baillu, Kaprov, Sezer, Falcon vont cirer le banc ils ont pas le niveaux. on aurait presque une meilleur équipe bis.
Tu sais pas lire ou t'es bouché à l'émeri ?
On a jamais dit qu'on était d'accord avec les choix de Riga on a juste dit qu'au vu des derniers matchs amicaux l'équipe type probable amenée à débuter contre Lens serait sans doute celle donnée par Seth et Tom C'EST TOUT.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 juil. 2015, 16:14

Gino57 a écrit :
shyp a écrit :sassi a plutot était bon lors des match amicaux donc pourquoi ne pas le voir d'entrée contre lens.... krivets et falcon peuvent prétendre aussi à une place de titulaire..
Attention il ne faut pas les contredire, ils ont la science infuse, ils y a des gens dans ce forum qui ont toujours raison surtout quand ils sont plusieurs à penser la même chose en même temps.... Donc pour eux Oberhauser, Sassi, Djim, Krivets, Diallo, Baillu, Kaprov, Sezer, Falcon vont cirer le banc ils ont pas le niveaux. on aurait presque une meilleur équipe bis.
tu peux me rajouter dans la catégorie des gens qui ont la science infuse car je les rejoins dans leur analyse

mais tu as le droit de les relire, ils constatent juste qu'un onze de départ s'est dégagé sur les derniers matchs amicaux et que ca parait "logique" que ce onze débute samedi... ils ont pas dit non plus que les joueurs que tu cites sont bons à mettre à la poubelle ou cireront le banc toute la saison.
pour rappel, une saison, c'est 38 matchs + les coupes donc je pense que les balliu, ozmen ou kaprov auront loisir de fouler la pelouse t'inquiète pas

mdr, les 3 derniers messages disent la même chose, merci les gars :bravo:

Gino57

Messagepar Gino57 » 30 juil. 2015, 16:17

Tom, boso, Seth et compagnie : et nous on vous répètes qu'il y a de grande chance que ce ne sera pas votre équipe type vous avez du mal à comprendre !!! Malgré les match amicaux qui se sont disputés.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 juil. 2015, 16:19

Gino57 a écrit :Tom, boso, Seth et compagnie : et nous on vous répètes qu'il y a de grande chance que ce ne sera pas votre équipe type vous avez du mal à comprendre !!! Malgré les match amicaux qui se sont disputés.
Ce n'est pas NOTRE équipe type.

C'est l'équipe que dégage Riga après 4 matches amicaux.

tom2s57

Messagepar tom2s57 » 30 juil. 2015, 16:22

Gino57 a écrit :Tom, boso, Seth et compagnie : et nous on vous répètes qu'il y a de grande chance que ce ne sera pas votre équipe type vous avez du mal à comprendre !!! Malgré les match amicaux qui se sont disputés.
#RienQueJeDehekeDepuisTaleur comme dirait l'autre... T'es magique !! :-D

Gino57

Messagepar Gino57 » 30 juil. 2015, 16:29

Bosoleclown a écrit :
Ce n'est pas NOTRE équipe type.

C'est l'équipe que dégage Riga après 4 matches amicaux.
Mais j'ai compris que ce n'eté pas ton equipe type souhaitée !!! J'ai compris que c'est ce que vous constatez après les choix de Riga sur les derniers matches!!! J'ai compris, Bon sang !!! Mais je te dis quand même que malgré les match amicaux c'est pas cette équipe type qui ressortira voilà tout. Il y a 2 ou 3 joueurs de ta liste qui ne seront pas au départ. On verra samedi.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 juil. 2015, 16:34

Put... si demain Lejeune chope la gastro et que Baldé se vautre en sortant de sa baignoire tu serais capable de nous balancer un "j'vous l'avais dit, vous n'y comprenez rien votre équipe c'était du bidon"

:roll:

(surtout qu'Ikaunieks a apparemment écourté sa séance hier me semble)

((alors que nous on a juste démonté de manière argumentée ton axiome fallacieux de "on n'a pas d'équipe type" : forcément si t'attends la 1ere journée pour en dégager une, alors AUCUNE équipe de ce championnat n'a (encore) d'équipe type...))

Gino57

Messagepar Gino57 » 30 juil. 2015, 16:36

Bosoleclown a écrit :Put... si demain Lejeune chope la gastro et que Baldé se vautre en sortant de sa baignoire tu serais capable de nous balancer un "j'vous l'avais dit, vous n'y comprenez rien votre équipe c'était du bidon"

((alors que nous on a juste démonté de manière argumentée ton axiome fallacieux de "on n'a pas d'équipe type" : forcément si t'attends la 1ere journée pour en dégager une, alors AUCUNE équipe de ce championnat n'a (encore) d'équipe type...))
Non rien de ça. Juste une question pour toi après les matchs amicaux Ikau a sa place dans l'equipe type?

Bald

Messagepar Bald » 30 juil. 2015, 16:38

En fait c'est vrai qu'on a beaucoup de postes doublés avec des joueurs qu'on peut (que je peux) difficilement départager en termes de qualités individuelles...

Le verre à moitié vide : deux fois 11 joueurs de niveau homogène, ça ne nous fait toujours pas une équipe assez bonne pour terrasser les 19 autres.
Le verre à moitié plein : on a deux équipes de ouf qui vont mettre la misère à tout le monde, en championnat et en coupe, on peut voir venir les blessures, les sélections et tout le toutim.

1/2 plein ou 1/2 vide, à José de nous faire rêver Samedi :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 juil. 2015, 16:40

Gino57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Put... si demain Lejeune chope la gastro et que Baldé se vautre en sortant de sa baignoire tu serais capable de nous balancer un "j'vous l'avais dit, vous n'y comprenez rien votre équipe c'était du bidon"

Non rien de ça. Juste une question pour toi après les matchs amicaux Ikau a sa place dans l'equipe type?
Je m'en fous puisque ce n'est pas MON équipe je croyais que t'avais compris ça ??? Or d'après Riga, oui il a sa place.

Revenir à « Passion Grenat »