On me dit dans l'oreillette que le mercato offensif messin pourrait ne pas s'arrêter à la signature de Wiltord.
Je n'ai pas de source officielle, donc pas la peine de me tomber dessus....
Mais pas impossible qu'un attaquant évoluant en Belgique nous rejoigne également avant la fin du mercato!
[Site off] Bernard Serin sur D!rect FM à 19h30
- get_up_kids
-
Re: [Site off] Bernard Serin sur D!rect FM à 19h30
GUK a l'air très informé,,,get_up_kids a écrit :On me dit dans l'oreillette que le mercato offensif messin pourrait ne pas s'arrêter à la signature de Wiltord.
Mais pas impossible qu'un attaquant évoluant en Belgique nous rejoigne également avant la fin du mercato!
- Billou Grenat
Va jusqu'au bout, donne nous un nom !!!get_up_kids a écrit :On me dit dans l'oreillette que le mercato offensif messin pourrait ne pas s'arrêter à la signature de Wiltord.
- Asurian57
Si on parle du meme joueur (Mohamed Dahmane) il a éte prêté au club turc de Denizlispor, non?get_up_kids a écrit :On me dit dans l'oreillette que le mercato offensif messin pourrait ne pas s'arrêter à la signature de Wiltord.
Ce qui me rassure déjà, c'est que Zewlakow joue à Chypreget_up_kids a écrit :On me dit dans l'oreillette que le mercato offensif messin pourrait ne pas s'arrêter à la signature de Wiltord.
- get_up_kids
En effet on parle du même joueur, et on m'a dit que finalement ça ne s'était pas fait!Asurian57 a écrit :Si on parle du meme joueur (Mohamed Dahmane) il a éte prêté au club turc de Denizlispor, non?get_up_kids a écrit :On me dit dans l'oreillette que le mercato offensif messin pourrait ne pas s'arrêter à la signature de Wiltord.
Mais j'avoue que je ne fais que colporter une rumeur dont on m'a parlé, donc je ne suis catégorique sur rien du tout!
- Xavfoot
Bonjours Dorian si tu nous lis.
Voici mes questions :
Que compte faire le club avec les fins de contrats ? Notament Mendy, Vivian et Cardy ? N'a t il pas peur de tous les perdre en attendant trop longtemps ?
Que pense t il des prestations de Marichez ? Confirme t il qu'il a bien prolongé d'un an ?
Le club réfléchit il toujours a recruter un vrai avant centre ?( quelque soit l'issu du cas Wiltord )
Pouliquen sera t il conservé en cas de monté en fin de saison ? Que pensez vous de ses dernières déclarations dans la presse ?
A t'il désiré Mokthari et Tamboura ? Le croit il assez tétu pour ne pas utilisé une recrue qu'il n'ait pas choisi ?
Pourquoi les recrues ont elles autant tardées à débarquée ? ( Sachant par exemple que Mokthari avait une clause libératoire... )
Y aura t'il encore des départs ?
Quel est la nouvelle date de début et surtout de fin de la renovation du stade ?
Quid d'Omotoyossi ? Le club est il vendeur ? A til une ( un montant ) clause libératoire dans son contrat ?
Voici mes questions :
Que compte faire le club avec les fins de contrats ? Notament Mendy, Vivian et Cardy ? N'a t il pas peur de tous les perdre en attendant trop longtemps ?
Que pense t il des prestations de Marichez ? Confirme t il qu'il a bien prolongé d'un an ?
Le club réfléchit il toujours a recruter un vrai avant centre ?( quelque soit l'issu du cas Wiltord )
Pouliquen sera t il conservé en cas de monté en fin de saison ? Que pensez vous de ses dernières déclarations dans la presse ?
A t'il désiré Mokthari et Tamboura ? Le croit il assez tétu pour ne pas utilisé une recrue qu'il n'ait pas choisi ?
Pourquoi les recrues ont elles autant tardées à débarquée ? ( Sachant par exemple que Mokthari avait une clause libératoire... )
Y aura t'il encore des départs ?
Quel est la nouvelle date de début et surtout de fin de la renovation du stade ?
Quid d'Omotoyossi ? Le club est il vendeur ? A til une ( un montant ) clause libératoire dans son contrat ?
Dernière modification par Xavfoot le 29 janv. 2010, 19:16, modifié 3 fois.
- Billou Grenat
Et il est bon ce Dahmane ? Aussi bon que Wiltord ? 

Mr Serin est-ce que le staff va être renouvelé que ce soit en L2 ou en cas de montée ?
Si changement de staff, y a-t'il déjà des pourparlers avec d'éventuels candidats entraîneurs ?
Est-il possible de revoir Joël Muller comme entraîneur au fc Metz ?
En prévision de la saison prochaine le travail de recrutement se fait sur la base de le L1 ou de la L2 ? ou éventuellement le double de boulot suivant le cas ?
Pas de réponse de Normand, laissons les à Y.P
merci
Si changement de staff, y a-t'il déjà des pourparlers avec d'éventuels candidats entraîneurs ?
Est-il possible de revoir Joël Muller comme entraîneur au fc Metz ?
En prévision de la saison prochaine le travail de recrutement se fait sur la base de le L1 ou de la L2 ? ou éventuellement le double de boulot suivant le cas ?
Pas de réponse de Normand, laissons les à Y.P

- Xavfoot
Il a signé le 21 janvier à Denizlispor ! ???Billou Grenat a écrit :Et il est bon ce Dahmane ? Aussi bon que Wiltord ?
Edit il signerait à Bruges :
http://www.dzfoot.com/news-4027/transfe ... fc-bruges/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Dahmane
RE édit, ce sont des infos de 2009 ! Sorry !
Il serait courtisé par les Queen's park rangers, club de d2 aussi je crois et a refusé la turquie.
Dernière modification par Xavfoot le 29 janv. 2010, 18:51, modifié 2 fois.