HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: HAC - FC Metz / Le Live!

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2015, 20:34

Chevalin a écrit :
Dans un autre système, à une autre position (celle de 8), il serait bien meilleur. Il est bon, mais mal utilisé.
Pas forcément un autre système, mais plutôt avec un vrai récupérateur à ses côtés....
Quand Doukouré était là, il avait un meilleur rendement car à défaut d'être un vrai récupérateur Cheikh avait un abattage défensif supérieur à lui ou Lejeune...
Ce soir par exemple, il aurait pu jouer à la place de Sassi avec Mandjeck, dont j'espère qu'il sera bon à la récup', mais vu qu'il semble un peu marquer le pas physiquement et qu'on rejoue dès vendredi, je pense que c'est une très bonne chose de le laisser souffler, surtout quand on a dans notre effectif un remplaçant du niveau de Sassi.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 sept. 2015, 20:34

ganzo a écrit :Dégouté pour Balliu..faudra m'expliquer pourquoi il sort du 11 ! :-@
Parce que Gomez est prêt pour jouer à gauche. Et Métanire suspendu Vendredi. Balliu jouera vendredi.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 20:35

Non jahstrad , le meilleur , et de très loin

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2015, 20:35

gumetz a écrit :
aliosha a écrit :
Parce que Sassi est meilleur
Il aurait pu mettre Sassi-Santos
Aucun des 2 n'est un vrai 6, donc on aurait encore souffert à la récupérateur...

Mandjeck- Sassi ou Santos me semble être vraiment complémentaire sur le papier tout du moins.
Reste à le confirmer sur le terrain!

Purple

Messagepar Purple » 22 sept. 2015, 20:36

ganzo a écrit :Dégouté pour Balliu..faudra m'expliquer pourquoi il sort du 11 ! :-@
Il était là pour dépanner en attendant que Gomes soit prêt qui lui est un vrai DG.
Si Gomes est prêt, c'est tout à fait logique, car Balliu n'est pas tellement à l'aise a ce poste, il l'a dit lui même.

bubu57

Messagepar bubu57 » 22 sept. 2015, 20:38

C'Est soit Santos ou sassi mais pas les 2, il faut un mec qui recupere le ballon et l'autre pour se projeter vers l'avant, Santos et sassi ne grattent pas beaucoup de ballon, ç'est plus des créateurs pour moi c'est la meilleure compo :love: :slip:

Amido

Messagepar Amido » 22 sept. 2015, 20:42

TheDude a écrit :Ou est Balde??
Dans 20 minutes il sera bien assis en tout cas

Gipsy

Messagepar Gipsy » 22 sept. 2015, 20:44

henrik larsson a écrit :On va dire qu'il a bien analysé le HAC et qu'il a compri ce que j'avais dit dans le besoin de se projeter vite vers l'avant avec des flèches jouant sur les centraux ( Mayuka et Yéni) .
Bref j'aurai fait la même compo car pile pour géner le Hac
Je vote larson : COACH :bravo:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2015, 20:44

lutin57 a écrit :Lea pisses froids du forum ne pourront rien dire,um arrière gauche,mandjeck et sassi au milieu er les 4,offensifs voulus...
Attends de voir le match...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 20:45

Gipsy a écrit :
henrik larsson a écrit :On va dire qu'il a bien analysé le HAC et qu'il a compri ce que j'avais dit dans le besoin de se projeter vite vers l'avant avec des flèches jouant sur les centraux ( Mayuka et Yéni) .
Bref j'aurai fait la même compo car pile pour géner le Hac
Je vote larson : COACH :bravo:
Tu rigoles mais ici beaucoup de gens jugent en ne regardant que Metz et ont une mauvaise connaissance des adversaires .

Revenir à « Passion Grenat »