Metz Brest les + les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: Metz Brest les + les-

Messagepar stepslo » 26 févr. 2016, 23:29

Guitz57 a écrit :Hinschberger a tué l'équipe avec ses changements
L'équipe était déjà à moitié morte avant...

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 févr. 2016, 23:32

luboss a écrit :Malgré son gros coaching de mèrde en deuxième mi-temps, j'ai bien apprécié la réponse de Philippe Hinschberger suite aux propos de notre capitaine .

Il faut arriver a faire détester la médiocrité a nos joueurs.
Quels propos ?

luboss

Messagepar luboss » 26 févr. 2016, 23:34

Luca57 a écrit :
luboss a écrit :Malgré son gros coaching de mèrde en deuxième mi-temps, j'ai bien apprécié la réponse de Philippe Hinschberger suite aux propos de notre capitaine .

Quels propos ?
Yeni N'Gbakoto a fustigé le mécontentement des tribunes latérales après le coup de sifflet final.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 26 févr. 2016, 23:36

Voici mon analyse suite à ce triste 2-2!(dédicace spéciale pour mon ami Francis qui n'a pas pu assister au match ce soir! ;-) )

Didillon 5/10: S'il n'a pas grand chose à se reprocher sur les deux buts encaissés, il n'a pas non plus rassuré sa défense outre mesure. Un ou deux dégagements ratés...
Métanire: 6/10: A beaucoup couru, comme d'habitude, a proposé du jeu sur son aile, quelques centres intéressants comme sur cette tête de Sakhi au-dessus mais aussi et encore beaucoup de déchet!
Reis: 5/10: Moins à son aise que contre Le Havre, quelques hésitations coupables comme ce corner bêtement concédé en première mi-temps, de mauvaises relances, bref, pas du grand Reis ce soir!
Palomino: 5,5/10 Sobre et efficace défensivement mais trop de ballons envoyés directement à l'adversaire à l'image de deux centres complètement manqués en première mi-temps.
Gomès: 3/10: Impliqué sur les deux buts brestois!! Il n'empêche pas le centre sur le premier but et ne marque pas son joueur sur le deuxième. En dehors de cela... rien ou presque!
Mandjeck: 5,5/10: Moins rayonnant que lors des derniers matchs, il a néanmoins fait le travail! Suspendu, il manquera cruellement la semaine prochaine à Clermont...
Sassi: 5,5/10: Il s'est beaucoup battu mais souvent de façon stérile. De bonnes orientations de jeu mais aussi des relâchements coupables d'où des pertes de balles!
Kaprof: 6,5/10: Enfin un milieu droit digne de ce nom! Kaprof a beaucoup apporté (plus que Candeias en 19 matchs!!) Il a tenté d'accélérer le jeu souvent avec réussite, de déborder, de centrer, a récupéré de nombreux ballons grâce à sa hargne. Et surtout, c'est lui qui amène le deuxième but de Diallo!
Ngbakoto: 4/10: Sa superbe ouverture pour Diallo sur le premier but messin est son seul fait d'arme du match! Sinon, énormément de déchets comme ce coup-franc gâché à la 90ème car directement en six mètres!!!
Diallo: 7/10: Deux buts... de buteurs! Habib s'est beaucoup dépensé, surtout en première mi-temps. Même si son jeu comporte encore quelques ratés et mauvais contrôles, sa prestation est encourageante et prometteuse pour l'avenir!
Bekamenga: 4,5/10: S'est rarement mis en position de tir, a perdu de nombreux ballons, bref, ce n'était pas du bon Bekamenga ce soir

Par ailleurs, les entrées de Sakhi, Santos et Kaboré n'ont strictement rien apporté à l'équipe!
A noter une fois de plus l'indigence du recrutement messin de l'été dernier car en dehors de Kaprof, Mandjeck et à un degré moindre Reis, TOUTES LES AUTRES RECRUES MADE IN FREITAS SONT DE CUISANTS ECHECS!!!

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 févr. 2016, 23:38

luboss a écrit :Yeni N'Gbakoto a fustigé le mécontentement des tribunes latérales après le coup de sifflet final.
Par des mots ? Où a-t-il parlé ?

luboss

Messagepar luboss » 26 févr. 2016, 23:39

Luca57 a écrit :
luboss a écrit :Yeni N'Gbakoto a fustigé le mécontentement des tribunes latérales après le coup de sifflet final.
Par des mots ? Où a-t-il parlé ?
Direct FM et France Bleu Lorraine .

El rey

Messagepar El rey » 26 févr. 2016, 23:42

Quels propos ?[/quote]

Yeni N'Gbakoto a fustigé le mécontentement des tribunes latérales après le coup de sifflet final.[/quote]
Je vois pas le soucis c est bien triste les latérales entre les keke qui insulte et les siffleurs ya pas d encouragement ...

luboss

Messagepar luboss » 26 févr. 2016, 23:43

Après on peut légitimement comprendre le ressentiment de Yeni .
Je dirais que cette sortie médiatique est maladroite .

Le peuple grenat compte a toujours a fond sur notre capitaine qui a souvent montré l'exemple cette saison.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 févr. 2016, 23:44

luboss a écrit :
Billou Grenat a écrit : A tailler le public ... Sinon à part simuler avec de jolis plongeons et tirer n'importe comment les CPA importants il ne fait rien. C'était un de mes joueurs préférés et maintenant il est devenu celui qui m'agace le plus ! :marteau:
Malgré son gros coaching de mèrde en deuxième mi-temps, j'ai bien apprécié la réponse de Philippe Hinschberger suite aux propos de notre capitaine .

Il a dit quoi PH ?

luboss

Messagepar luboss » 26 févr. 2016, 23:45

El rey a écrit : Je vois pas le soucis c est bien triste les latérales entre les keke qui insulte et les siffleurs ya pas d encouragement ...
Amalgames toussa ... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »