Un message qui claque comme une revendication ayant très peu de rapport avec le message cité et qui n'appelle aucune réponse.stepslo a écrit :Et qui a contribué à ce déficit en nous précipitant vers le national ? Qui a été chercher un Bijotat à la ramasse avec Châteauroux et l'a maintenu au poste malgré des résultats et un jeu catastrophique ? Qui a vendu Diagne et Cissé au mercato d'hiver ? Etc...
A un moment il faut ouvrir les yeux ! Stoppons l'hémorragie ! A quand un stade vide d'ultras avec pour seuls encouragements les sifflets de la nord et de la sud ? L'âme du club, de générations en générations ce sont les supporters. Pas Serin ou Martel !
Wort/Nico Braun:"Je ne partage pas la direction prise par les dirigeants"
- DCD
Re: Wort/Nico Braun:"Je ne partage pas la direction prise par les dirigeants"
-
Le niveau est davantage plus élevé de nos jours ?Asurian57 a écrit :C'est clair, quand tu vois la vitesse de jeu du football à leur époque, ils se prendrait une paire de claque de jouer au niveau d'aujourd'hui. Le football d'hier et d'aujourd'hui sont incomparable. Le niveau est davantage plus élevé de nos jours.PPR a écrit :Je reconnais avoir lu l'article du Wort en diagonale.
Mais toujours voir les anciens ramener leur science, leurs leçons, leurs conseils, ça me gave tout autant que les résultats actuels. Le football des années 70-80 est différent. De nos jours, le football s'est internationalisé, les frontières sont tombées, c'est un système d'une dimension autrement plus grande, avec des connexions politiques, financières et un impact économique sans aucune commune mesure avec leur temps.
Que lui, les Husson, les Zenier, les machins les bidules profitent de leur retraire et qu'ils nous lâchent le slip!
Ca devait arriver . On vient de toucher le fond.
- stepslo
C'est sûr que lorsqu'une entreprise est en déficit les choix de la direction n'y sont pour rien...DCD a écrit :Un message qui claque comme une revendication ayant très peu de rapport avec le message cité et qui n'appelle aucune réponse.stepslo a écrit :Et qui a contribué à ce déficit en nous précipitant vers le national ? Qui a été chercher un Bijotat à la ramasse avec Châteauroux et l'a maintenu au poste malgré des résultats et un jeu catastrophique ? Qui a vendu Diagne et Cissé au mercato d'hiver ? Etc...
A un moment il faut ouvrir les yeux ! Stoppons l'hémorragie ! A quand un stade vide d'ultras avec pour seuls encouragements les sifflets de la nord et de la sud ? L'âme du club, de générations en générations ce sont les supporters. Pas Serin ou Martel !
- platypus
Thierry Steinmetz revient...get_up_kids a écrit :C'est ce qu'on pointait du doigt dès le début....phil57 a écrit :Moi je pense que les étrangers recrutés ne sont pas si mauvais que ça. Le seul problème c'est qu'il leurs faut un temps d'adaptation. Rare il est qu'un étranger réussisse la 1ere année dans sont club.
Donc l'erreur c'est d'en avoir pris de trop en même temps.
Trop d'étrangers d'un coup était forcément risqué à cause du temps d'adaptation, mais bon certains n'admettant pas qu'on remette en cause la stratégie du club, essayaient limite de nous faire passer pour des racistes à cause de ces propos.
Plus de 6 mois après, on est tous convaincu désormais que cette stratégie était une erreur et ce d'autant plus que les joueurs venus de l'étranger ne sont ni moins chers ni meilleurs (au contraire) que ce qu'on aurait pu trouver dans le championnat de France.
- DCD
Ce n'était pas mon propos, seulement, cite moi un club de foot français qui dégage des bénéfices, et tu comprendras que ton message à charge n'avait pas grande utilité.stepslo a écrit :C'est sûr que lorsqu'une entreprise est en déficit les choix de la direction n'y sont pour rien...
- Asurian57
Et oui Beaulier, pour avoir vu dénombrable match de l'époque de Platini, on ne peut pas dire que la vitesse était la, bien au contraire. Le jeu était trèèèès lent. Si ces joueurs pouvaient jouer de nos jours (en gardant leur âge bien entendu...), il y aurait beaucoup de déconvenues, j'en suis certain.beaulier a écrit :
Le niveau est davantage plus élevé de nos jours ?
-
Dire que ça jouais moins vite il y a 35 ans est peu être vrai , mais le talent d un Nico Braun ressortirait aussi en 2016 autant qu un Ronaldo n aurait pas le même rayonnement en 1980 et cala pour plein de raisons ...
- excelsior
Ce qu'on peut lire comme inepties quand même. Y a quand même des as de la connerie. Bientôt on va lire que Platini ne serait bon qu'a ramasser les ballons.Asurian57 a écrit :Et oui Beaulier, pour avoir vu dénombrable match de l'époque de Platini, on ne peut pas dire que la vitesse était la, bien au contraire. Le jeu était trèèèès lent. Si ces joueurs pouvaient jouer de nos jours (en gardant leur âge bien entendu...), il y aurait beaucoup de déconvenues, j'en suis certain.beaulier a écrit :
Le niveau est davantage plus élevé de nos jours ?
Non, mais à ramasser des bakchich à 1,8 millions d'euros, peut-être avait il déjà ce talent!!
- excelsior
Comme tous les footeux pourris par le pognon. Comment croire encore que les résultats ne sont pas truqués d'avance avec tout cet argentemanuel75116 a écrit :Non, mais à ramasser des bakchich à 1,8 millions d'euros, peut-être avait il déjà ce talent!!