Lejeune ou Doukoure incertains sans doute pour changerDCD a écrit :Pour relancer le jeu de Riga !Actaris a écrit :En tout cas ils sont maintenant 17, Sassi rejoint le groupe (pourquoialors là..)
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... -le-groupe
Metz/Red Star : le groupe
-
Re: Metz/Red Star : le groupe
-
Lejeune ou Doukoure incertains sans doute pour changerDCD a écrit :Pour relancer le jeu de Riga !Actaris a écrit :En tout cas ils sont maintenant 17, Sassi rejoint le groupe (pourquoialors là..)
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... -le-groupe
- champ d'or
J'espère qu'il n'a pas noyé son chagrin dans l'alcool hier soir. Il ne serait pas très opérationnel au pied levé. 

- Falcon
Impossible , c'est harām frère !champ d'or a écrit :J'espère qu'il n'a pas noyé son chagrin dans l'alcool hier soir. Il ne serait pas très opérationnel au pied levé.

- schméo
Pas trop d'accord sur le premier passage surligné.Capitaine Fracasse a écrit :Oui la victoire contre Créteil elle est pour Krivets, admettons, mais cela fait léger, d'autant que si elle est pour Krivets, elle l'est sur un ou deux coups dans le match, et pas comme tu le dis en fluidifiant notre jeu.schméo a écrit : La victoire contre Créteil, elle est pour Krivets.
De plus, difficile d'avoir des automatismes avec ses partenaires lorsqu'on n'enchaîne jamais les matchs...
Je comprends ton raisonnement mais je suis perduadé qu'en 10, on a besoin d'un mec spontané et qui sache ainsi fluidifier le jeu, ne s'obstinant pas à garder le ballon mais jouant vite et juste : Krivets ou Ikaunieks.
Si le gars est un 10, il n'a pas besoin d'automatismes avec les autres, le rôle des autres est de lui proposer des solutions et le 10 il choisit.
Parce que le 10, il prend le ballon, il regarde et il sait à qui le donner.
Et bien désolé, Krivets depuis un an et demi, il ne le fait pas, et Sassi qu'il soit mis en retrait (en 6) ou plus en avant (en 10 ou 8), et bien il ne l'a jamais fait.
J'en suis malheureux moi-même, mais je constate qu'ils n'apportent pas grand chose...
Pour le deuxième, je pense quand même qu'un 10 qui connait par coeur ses attaquants et notamment leurs courses, leurs appels habituels, a un grand avantage.
Quoi qu'il en soit, merci pour cet échange constructif. J'espère que Krikri me donnera raison à l'avenir.