"De la peine" cela reste une façon de parler toute relative, mais tout de même je n'aimerai pas avoir si peu d'emprise sur ma vie professionnelle et devoir contre mon gré bouger aux 4 coins de l'Europe tous les ans, même avec des milliers d'euros par mois ;)Pelloutier a écrit :Nous n'avons jamais été d'accord sur Candéias. De la peine ? Les mecs gagnent des milliers d'euros par mois, avec un taf et un rythme que n'importe quel salarié rêverait. Il n'est pas sans club et se relance. Faut pas déconner non plus. Ses stats faméliques pour un ailiers offensifs en L2 montrent que le club a fait le bon choix. Il est juste à espérer que nous trouverons mieux, c'est peut-être même déjà le cas avec Mollet et ses 11 buts et 4 passes décisives dans un club relégué. Et tout ça pour 1M 250k de moins...Keown a écrit :Je rejoins l'esprit général de vos interventions : Un grand merci a ces joueurs pour leur état d'esprit et leur participation a notre montée, je garderais un bon souvenir d'eux (j'ai toujours adoré la rage de Reis a chaque but marqué pour nos couleurs)
Par contre, au vu de la cohérence de notre recrutement, il est logique de ne pas conserver ces joueurs pour la Ligue 1, nous ne pouvons pas nous permettre de réitérer les erreurs du passé. J'espère de tout cœur qu'ils trouveront tous un club leur permettant de s'épanouir (et sachant qu'ils ont maintenant découvert la ligue 2 et connaissent mieux ce championnat, ils ne seraient pas une mauvaise idée de recrutement pour une équipe de milieu de tableau)
Par contre, ça fait de la peine pour un type comme Candeias, lui qui disait avoir envie de se poser dans un club, et qui se retrouve cette fois envoyé en Turquie....on désigne souvent ces joueurs comme des "mercenaires" mais il faut admettre qu'ils n'ont que peu d'emprise sur les différentes destinations de leur carrière...
Sportivement j'admet bien volontiers qu'il était nécessaire de se séparer de tous ces joueurs y'a pas de soucis la dessus, le reste n'était que pour souligner un certain aspect déshumanisé de ce sport.