oui bravo mais cela ne représente pas beaucoup de monde. J'ai connu mieux!uLs a écrit :600personnes dans le parcage. Bravo à ceux qui ont fais le déplacement !

oui bravo mais cela ne représente pas beaucoup de monde. J'ai connu mieux!uLs a écrit :600personnes dans le parcage. Bravo à ceux qui ont fais le déplacement !
Euh... souvent il a changé à la mi-temps.Keown a écrit :Diallo est bel et bien titulaire sur l'aile...ça me parait complètement incompréhensible, mais bon c'est pas la premiére fois que je suis surpris par un choix de PH et au final la vérité du terrain lui a toujours donné raison.
tout à fait ....il a le physique pour jouer à ce poste. A voiruLs a écrit :Diallo le plus rapide des 3 tout simplement en vitesse de pointe. Puis sur les corners c'est un grand atout notre habib
Hein est plus explosif et peut éliminer balle au pied. Je pense effectivement que Diallo pourra être précieux sur CPA.uLs a écrit :Diallo le plus rapide des 3 tout simplement en vitesse de pointe. Puis sur les corners c'est un grand atout notre habib
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Clem, Diego 10, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, myster metz, Pirou, Przemysl., SacreGueux, Sanoli, titi_lorraine, Whiteganda81 et 566 invités