Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Et maintenant ?

Messagepar bialbo » 03 déc. 2016, 21:52

Le plus insupportable dans cette affaire c'est que le gardien est déjà sonné, allongé par terre il ne bouge plus et on lui balance encore des pêtards dessus.

Donc en effet il est évident que tout autour de lui on l'a laissé faire ! Et c'est ça le pire...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 déc. 2016, 21:52

PPR a écrit :C'est vraiment ça, l'image du foot à Metz?

Image
que Serin supprime les KOP

loche

Messagepar loche » 03 déc. 2016, 21:53

edit
Dernière modification par loche le 03 déc. 2016, 21:57, modifié 1 fois.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 03 déc. 2016, 21:53

Le geste est hyper C**, mais en plus faire ça après avoir marquer un but (magnifique)

J'ai vraiment pas de mot pour définir la débilité du gars.

loche

Messagepar loche » 03 déc. 2016, 21:57

match sera a rejouer a la demande d Aulas ...

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 03 déc. 2016, 21:57

Seth57950 a écrit :
PPR a écrit :C'est vraiment ça, l'image du foot à Metz?

Image
que Serin supprime les KOP
Je pense pas que ça soit un problème de KOP en général. J'ai traîné dans les KOP et dans 99% des cas les cadres contrôlent à peu près bien les débiles sans cervelle qui sont capables de tout. C'est ce genre de mecs qu'il faut supprimer des stades. Je pense que l'encadrement de la Horda doit pas être fier ce soir.

omardo57

Messagepar omardo57 » 03 déc. 2016, 21:58

Il y a des gens qui se disent supporter mais qui sont contre le club !!

La Horda ne doit pas justifier ce qui s'est passé n'importe qui peut aller en TEB !!! comme les messins n'ont pas eu à se justifier quand un supporter raciste messin avait insulté un joueur pour sa couleur de peau... je ne justifie pas le comportement de mes concitoyens car je suis français par exemple...chacun est responsable de ses actes.

La sécurité ne peut pas se voir non plus accuser (on ne va pas faire une fouille anale avant chaque match non plus).

Le système vidéo devra permettre de reconnaître ses trous du c**.

Mener 1-0 face à Lyon alors qu'il viennent d'en passer 6 à Nantes ça fout les boules car ses 3pts l'équipe et le club en avait besoin et ça aurait laver l'affront de la défaite 4-0 à Nancy qui a certes fait mal mais ne doit pas justifier une telle connerie.

Le club risque de pleurer ces 3pts en fin de saison.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 03 déc. 2016, 22:00

omardo57 a écrit :Il y a des gens qui se disent supporter mais qui sont contre le club !!

La Horda ne doit pas justifier ce qui s'est passsé !!! comme les messins n'ont pas eu à se justifier quand un supporter raciste messin avait insulté un joueur pour sa couleur de peau... je ne justifie pas le comportement de mes concitoyens car je suis français par exemple...chacun est responsable de ses actes.

La sécurité ne peut pas se voir non plus accuser (on ne va pas faire une fouille anale avant chaque match non plus).

Le système vidéo devra permettre de reconnaître ses trous du c**.

Mener 1-0 face à Lyon alors qu'il viennent d'en passer 6 à Nantes ça fout les boules car ses 3pts l'équipe et le club en avait besoin et ça aurait laver l'affront de la défaite 4-0 à Nancy qui a certes fait mal mais ne doit pas justifier une telle connerie.

Le club risque de pleurer ces 3pts en fin de saison.
Mon cousin est rentré dans le stade sans fouille car il y avait de la chauffe entre Lyonnais et Messins hors du stade et les stadiers ont préféré faire rentrer rapidement les gens...

gumetz

Messagepar gumetz » 03 déc. 2016, 22:00

breizh44 a écrit :et si ce mec etait un supporter de lyon dans le kop messin
Je me le suis demandé. Est-ce que vous possible ?

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 03 déc. 2016, 22:00

Tricky a écrit :(et le truc que je ne comprendrai jamais, même en essayant de me mettre à la place du type : c'est quoi l'intérêt de faire un truc comme ça ? c'est censé apporter quoi ?)
Il a rien dans la tête, c'est tout. Je plains sa famille. Sa place c'est en taule. :nul:

Revenir à « Passion Grenat »