Ce soir j'ai honte!
-
mecdu57
Re: Ce soir j'ai honte!
Moi je n'ai pas honte. Je me sens responsable en rien des attitudes criminelles d'un ou d'une poignée d'individus. Ce qu'on peut faire c'est souhaiter que Lopes se remette le plus rapidement possible et que ces individus paient pour leurs actes.
- Arty57
https://m.facebook.com/groups/108955462 ... 8604834758Amsalem a écrit :Si tu as le lien de cette vidéo, ça m'intéresserait, non par voyeurisme, mais simplement pour le balancer à la face des indignés lyonnais qu'on peut tous côtoyer et qui ont cette propension à ne pas voir la merd* sous leur propre porte.Arty57 a écrit :D'après ce que j'ai compris les ultras lyonnais sont arrivés vers 19h en est et ont frappés tout ceux qui allait rentrer dans la tribune.. vidéo à l'appuie sur facebook.
- luboss
Les réseaux sociaux sont la lie de l'information.Arty57 a écrit :https://m.facebook.com/groups/108955462 ... 8604834758Amsalem a écrit : Si tu as le lien de cette vidéo, ça m'intéresserait, non par voyeurisme, mais simplement pour le balancer à la face des indignés lyonnais qu'on peut tous côtoyer et qui ont cette propension à ne pas voir la merd* sous leur propre porte.
C'était des messins qui ont chargé ..
- Arty57
Je n'étais pas au stade et même si le lien montre des messins qui chargent suite justement à l'intrusion des lyonnais , des amis m'ont dit la même chose. Les lyonnais sont venu chauffer les supporters près de la tribune est. Et tout les supporters.luboss a écrit :Les réseaux sociaux sont la lie de l'information.Arty57 a écrit : https://m.facebook.com/groups/108955462 ... 8604834758
C'était des messins qui ont chargé ..
- Cactus
- Administrateur du site
Il n'y a AUCUNE justification à chercher ou à avancer au geste imbécile de cet ou ces individus !
ni une quelconque provoc , ni une rivalité de supporters excités qui se rencontrent.
C'est de la connerie pure, un geste de voyou. On ne va pas au stade pour se VENGER de quelque chose, mais pour supporter son équipe. Point !
ni une quelconque provoc , ni une rivalité de supporters excités qui se rencontrent.
C'est de la connerie pure, un geste de voyou. On ne va pas au stade pour se VENGER de quelque chose, mais pour supporter son équipe. Point !
-
alain0157
Cactus a écrit :Il n'y a AUCUNE justification à chercher ou à avancer au geste imbécile de cet ou ces individus !
Oui Cactus mais.......... pourquoi ?
- geo alambic
Une manière d'exister ?
Hier soir sur RMC un supporter de Metz disait c'était le reflet de la société. Une phrase toute simple et très vraie. Tout est à couteaux tirés, l'agressivité est de mise sur n'importe quel sujet.
Hier soir sur RMC un supporter de Metz disait c'était le reflet de la société. Une phrase toute simple et très vraie. Tout est à couteaux tirés, l'agressivité est de mise sur n'importe quel sujet.
-
alain0157
geo alambic a écrit :Une manière d'exister ?
Toi, tu es trop diplomate .............. et, crois moi, ce n'est pas une agression.
Mais comment imaginer "une manière d'exister" à ceux qui n'ont pas à exister ?
- geo alambic
XD Ah mais j'en sais rien, je me pose sérieusement la question, je vois pas d'autres explications.alain0157 a écrit :
Toi, tu es trop diplomate .............. et, crois moi, ce n'est pas une agression.
-
alain0157
geo alambic a écrit :XD Ah mais j'en sais rien, je me pose sérieusement la question, je vois pas d'autres explications.alain0157 a écrit :
Moi si ........... comme dans la chanson : "pour le plaisir" ........... !!!
Mais de là à comprendre les motivations de certains ânes (et Dieu sait que les ânes sont tout sauf C***, mais je ne fais qu'utiliser des expressions populaires toutes faites) ........... j'ai beau chercher ......
Dernière modification par alain0157 le 04 déc. 2016, 12:40, modifié 1 fois.