[L'Équipe.fr] À Metz, «la solidarité» soulignée par les joueurs malgré la défaite face au PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: [L'Équipe.fr] À Metz, «la solidarité» soulignée par les joueurs malgré la défaite face au PSG

Messagepar ludolux » 13 janv. 2017, 17:38

vidatombola a écrit :
ludolux a écrit : Encore une fois, etes-vous dans les vestiaires pour pouvoir dire s'il est Calimero ou Rambo?

Ah oui si on se fie à la presse, il est le seul entraineur qui protège ses joueurs en France c'est sur...
Cet argument ne tiens pas...;

Dans le vestiaire il dit quoi alors ? Allez les gars..contrairement à ce que j'ai dis aux journalistes en fait on a une chance de gagner ce soir... ridicule...les joueurs regardent ausis les interviews d'après match accesoirement.
Ah parce que les interviews ou annalyses ne sont jamais à caractère convenues dans le monde du football? Ne peut-on pas avoir un double discours? Un discours de convenance pour la presse et un discour d'entraineur de nature privée dans les vestiaires ou il y serait question de les mobiliser pour une rencontre de foot?

Qu'il y parvienne ou pas ce n'est pas le propos mais c'est plutot le procès d'intention sans fondement, que je mets en avant.

paladielle

Re: [L'Équipe.fr] À Metz, «la solidarité» soulignée par les joueurs malgré la défaite face au PSG

Messagepar paladielle » 13 janv. 2017, 19:03

ludolux a écrit :
vidatombola a écrit : Cet argument ne tiens pas...;

Dans le vestiaire il dit quoi alors ? Allez les gars..contrairement à ce que j'ai dis aux journalistes en fait on a une chance de gagner ce soir... ridicule...les joueurs regardent ausis les interviews d'après match accesoirement.
Ah parce que les interviews ou annalyses ne sont jamais à caractère convenues dans le monde du football? Ne peut-on pas avoir un double discours? Un discours de convenance pour la presse et un discour d'entraineur de nature privée dans les vestiaires ou il y serait question de les mobiliser pour une rencontre de foot?

Qu'il y parvienne ou pas ce n'est pas le propos mais c'est plutot le procès d'intention sans fondement, que je mets en avant.
Bravo Ludolux...pour ta patience...cependant il me semble que tu fais face à ceux que je nommerais :
Le journaliste a toujours raison
Le joueur se fie à l'itw de l'entraineur, qu'il voit à la télé, c'est plus réaliste aujourd'hui que l'entraineur en face d'eux...si ça se trouve, c'est un hologramme !
En fait, un joueur de foot, il regarde les matches, les itw, les réactions avant et après match de leur entraineur, et, ENSUITE, ils se font une idée de qui il est...
Ce qu'on peut dire finalement, c'est qu'un joueur, c'est comme un supporter sur le terrain.................

Revenir à « Passion Grenat »