Nino réchauffe Metz - MCS blog de la ligue2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lio_

Re: Nino réchauffe Metz - MCS blog de la ligue2

Messagepar lio_ » 26 févr. 2010, 13:52

DCD a écrit :
gauloiskiki a écrit :
On va dire que sur le fond je suis plutôt d'accord avec le fait que l'article n'ait pas si méchant que cela mais par contre ça me gonfle toujours autant de voir ces baltringues du sud qui passent leur temps à faire croire que chez eux il fait beaucoup plus chaud que dans le "nord" de la France alors que du dois avoir 4°C d'écart en moyenne sur l'année, c'est vrai que c'est énorme !!
Y'a beaucoup plus d'heures d'ensoleillement en revanche.
D'où la différence de bronzage ;
Qu'en est-il de la dissemblance de grandes bouches ??

DCD

Messagepar DCD » 26 févr. 2010, 13:53

lio_ a écrit :
Qu'en est-il de la dissemblance de grandes bouches ??
Pascal Praud est nantais.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 26 févr. 2010, 15:16

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Il est pas méchant cet article, franchement faut arrêter. Elle dit que Metz, elle n'y vivrait pas, que ça caille et voilà... ce que pensent 90% des gens n'y vivant pas. Et alors?
C'est facile de dire cela quand on vient d'un département qui est si souvent mis à l'honneur !! :mrgreen:

On va dire que sur le fond je suis plutôt d'accord avec le fait que l'article n'ait pas si méchant que cela mais par contre ça me gonfle toujours autant de voir ces baltringues du sud qui passent leur temps à faire croire que chez eux il fait beaucoup plus chaud que dans le "nord" de la France alors que du dois avoir 4°C d'écart en moyenne sur l'année, c'est vrai que c'est énorme !!

Pour avoir habité Longwy et maintenant Avignon, je ne peux pas dire qu'il n'y a que 4° d'écart, le temps est tout simplement incomparable. En revanche, le climat d'une région n'a jamais fait qu'une région est mieux qu'une autre. Et c'est là où son article est bidon.
J'ai quitté une région minière où la solidarité et la chaleur humaine ne sont pas que des clichés, pour une région ensoleillée où beaucoup sont centrés sur leurs nombrils et leurs petites propriétés. Comme quoi.

musampao

Messagepar musampao » 26 févr. 2010, 15:20

dites a francesca de passer!!!
Sylvain soccupera delle!!
elle changera davis a coup!!! :bravo:

crystal88

Messagepar crystal88 » 26 févr. 2010, 15:44

Le rouge est réservé à la modération merci - Melon57
Faut pas non plus voir le mal partout. Cet article n'est pas non plus un verset à l'encontre de notre région. Elle y parle de l'envie d'un joueur emblématique de l'épopée 98/00 de continuer sa carrire en france après avoir connu les plus grands stades, cotoyer les meilleurs joueurs du monde, gagner d'innombrables titres. Combien de joueur de ce standing accepteraient de finir leur carrière en ligue 2, juste pour le plaisir de fouler un terrain de foot, connaître les joies simples d'un victoire? Après, le passage sur le climat de la lorraine, ça fait un peu cliché, c'est certain, mais elle dit tout haut ce que tous les journalistes parisiens pensent tout bas, quand ce n'est pas de simple citoyens qui se font une fausse image de notre région. En tout cas, merci à Monsieur Sylvain Wiltord d'avoir eu le courage de s'engager pour notre club et de nous permettre d'être a nouveau médiatiser, généralement positivement, plus que ces railleries dont nous avions l'habitude depuis 10 ans avec les journalistes sportifs.
Dernière modification par crystal88 le 26 févr. 2010, 15:59, modifié 2 fois.

musampao

Messagepar musampao » 26 févr. 2010, 15:46

crystal88 a écrit :Faut pas non plus voir le mal partout. Cet article n'est pas non plus un verset à l'encontre de notre région. Elle y parle de l'envie d'un joueur emblématique de l'épopée 98/00 de continuer sa carrire en france après avoir connu les plus grands stades, cotoyer les meilleurs joueurs du monde, gagner d'innombrables titres. Combien de joueur de ce standing accepteraient de finir leur carrière en ligue 2, juste pour le plaisir de fouler un terrain de foot, connaître les joies simples d'un victoire? Après, le passage sur le climat de la lorraine, ça fait un peu cliché, c'est certain, mais elle dit tout haut ce que tous les journalistes parisiens pensent tout bas, quand ce n'est pas de simple citoyens qui se font une fausse image de notre région. En tout cas, merci à Monsieur Sylvain Wiltord d'avoir eu le courage de s'engager pour notre club et de nous permettre d'être a nouveau médiatiser, généralement positivement, plus que ces railleries dont nous avions l'habitude depuis 10 ans avec les journalistes sportifs.
vendu!!!! :-D

crystal88

Messagepar crystal88 » 26 févr. 2010, 16:01

Le rouge est réservé à la modération merci - Melon57
je n'écris pas en rouge mais en grenat...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 févr. 2010, 16:04

crystal88 a écrit :Le rouge est réservé à la modération merci - Melon57
Faut pas non plus voir le mal partout. Cet article n'est pas non plus un verset à l'encontre de notre région. Elle y parle de l'envie d'un joueur emblématique de l'épopée 98/00 de continuer sa carrire en france après avoir connu les plus grands stades, cotoyer les meilleurs joueurs du monde, gagner d'innombrables titres. Combien de joueur de ce standing accepteraient de finir leur carrière en ligue 2, juste pour le plaisir de fouler un terrain de foot, connaître les joies simples d'un victoire? Après, le passage sur le climat de la lorraine, ça fait un peu cliché, c'est certain, mais elle dit tout haut ce que tous les journalistes parisiens pensent tout bas, quand ce n'est pas de simple citoyens qui se font une fausse image de notre région. En tout cas, merci à Monsieur Sylvain Wiltord d'avoir eu le courage de s'engager pour notre club et de nous permettre d'être a nouveau médiatiser, généralement positivement, plus que ces railleries dont nous avions l'habitude depuis 10 ans avec les journalistes sportifs.
C'est en gros ce que j'ai dit... :ange:
crystal88 a écrit : je n'écris pas en rouge mais en grenat...
Si tu veux tu peux écrire en rose fushia! :love:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 févr. 2010, 16:08

Oncle Jesse a écrit :On parle bien de la meme ?
Dans mes souvenirs, elle était prognate et se payait un effroyable pif de boxeuse...
Super! C'est sûr que là, on va avoir une belle image de notre région. :ok: Elle dit que ça caille dans notre région et qu'il y a plus galmour comme destination pour quelqu'un qui a joué pour des clubs de grandes villes européennes, et elle s'en prend plein la g*ueule sur son physique. C'est super intelligent. :acclam:
laurentlelorrain a écrit :Voilà ce que j'ai répondu à Francesca sur son blog :

"Notre région pourri n’est pas touchée par les propos d’une chanteuse ratée au physique ingrat"

Je pense que ça devrait la remettre à sa modeste place . ICI C'EST METZ:metzch:
Et t'es fier? T'es vraiment le meilleur toi! Je sais pas ce que t'as fait aux mecs de RMC mais savoir que c'est toi qui représente les supporters messins devant des milliers d'auditeurs, ça me fait peur. Heureusement que c'est pas à la télé que tu passes, on ne voit pas ton pantalon FC Metz de footix que tu arbores lors de tes compét' de gameboy. Ni ta tête... parce que tu critiques cette pauvre fille mais bon... la dernière fois que tu t'es regardé dans une glace, ça doit dater.
ICI C'EST METZ? Nan, nan, t'es pas à Metz toi, une chance pour les locaux...
Dernière modification par Toni Truand le 26 févr. 2010, 16:11, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 févr. 2010, 16:15

melon57 a écrit :
crystal88 a écrit :je n'écris pas en rouge mais en grenat...
Rouge ou grenat c'est la même chose ! Merci de respecter ...

Ah non! Je peux pas laisser dire ça!

Revenir à « Passion Grenat »