Keown a écrit :Carlingeois a écrit :J'étais au match et j'ai pu discuter avec certains joueurs et surtout PH. Je peux vous dire que c'est super intéressant quand il explique certaines choses. Même si je ne comprends comme bon nombre d'entre nous pas toujours certains choix, j'ai aujourd'hui une autre vision.
Comme PH me l'a justement dit : il ne faut pas se tromper de championnat...
ça ne te dérangerait pas de développer ce que PH t'a dit ? et ce que t'ont dit les joueurs avec lesquels tu as pu discuter ? Je sais que je t'en demande beaucoup mais ça m'intéresserait vraiment

Je suis allé au bus, parce qu'après le match, nous étions 5 à les appeler et on a vaguement eu droit à un signe.... c'est un peu limite je trouve.
par exemple :
- que faire un résultat à l'ASM était un souhait mais qu'il fallait rester réaliste. Que le but aurait été de tenir le plus longtemps possible mais qu'en face cela jouait trop vite et trop juste, du coup chaque boulette se paie cache.
- que notre championnat concerne la lutte avec Nantes, Bastia ou Lorient et que c'est contre ces équipes qu'il ne faut pas perdre.
- que le match a été balancé mais que Nantes c'est plus important.
- que les rotations étaient nécessaires pour préparer samedi.
- que ME a fait ses premières 90 minutes depuis un bail et qu'il a été plein d'énergie et d'envie.
A ma question : A quand ME et CD associés en attaque, il m'a répondu que cela ne se ferait que si les évènements le demande car cela déséquilibrerait le milieu de terrain, en obligeant RC à jouer en 6, or c'est parce qu'il y avait équilibre que l'équipe prenait avant ce match moins de buts...
Il m'a aussi chaleureusement remercié de mettre tapé 2000 kms dans le we.
Il n'a en rien montré un côté : rien à carrer du 5:0.
SF : Marqué par la rouste mais déjà hâte de jouer Nantes.
ME : Content de rejouer 90 minutes et à fond dans le collectif.
CD : Sympa et ravi d'être chez nous.
CP : respectueux et sympa.
YJ : beaucoup parlé avec lui, motivé à fond les manettes et le mollet ok, prêt pour aller au charbon.