L'Équipe du 08/04 : Metz pas à l'abri

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: L'Équipe du 08/04 : Metz pas à l'abri

Messagepar _Chris. » 09 avr. 2017, 10:42

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit :Je me demande réellement comment on peut mettre Milan titulaire quand on a Fallou sur le banc, c'est incompréhensible ...
Et là maintenant à froid, t'en penses quoi du Fallou ? :roll:
Au moins je me risque comment beaucoup à penser que Fallou était mieux. Mais je suis totalement objectif et je l'ai dis dès hier soir, il a été du même acabit si ce n'est pire que Milan contre Lyon ... J'ai aucun mal à l'avouer

Par ailleurs et comme je l'ai dis hier soir, à chaque fois que le forum (moi compris) demande un joueur (Fallou, 4-4-2 avec Erding qui a échoué contre Rennes), ça échoue ou presque, et ça me fait dire, je l'ai dis hier soir dans le Live que les choix d'hommes de Hinschberger (je parle des choix d'hommes) sont loin d'être scandaleux

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2017, 11:08

_Chris. a écrit :et ça me fait dire, je l'ai dis hier soir dans le Live que les choix d'hommes de Hinschberger (je parle des choix d'hommes) sont loin d'être scandaleux
+ 1 !

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 09 avr. 2017, 13:50

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :On avait toutes les cartes en main pour se maintenir mais on est en train de retomber dans nos travers au pire moment c'est-à-dire dans la dernière ligne droite, bref une pathétique tradition messine ... :-(
Nos travers sur ces deux matchs c'est quoi ? Perdre contre les équipes du top 5 ?
C'est le contenu qui dérange plus que le résultat. On pouvait s'attendre à un match du niveau plus ou moins de la première mi temps de Metz-Lyon et on est retombé dans nos travers, de lâcher le match, de faire n'imp.... Et si Bordeaux ne s'était pas contenté du 3-0, on aurait pris bien plus.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 09 avr. 2017, 13:55

DCD a écrit :
_Chris. a écrit :et ça me fait dire, je l'ai dis hier soir dans le Live que les choix d'hommes de Hinschberger (je parle des choix d'hommes) sont loin d'être scandaleux
+ 1 !
Idem et pour confirmation, la majorité du forum était plutôt séduite sur les choix.
Après, le film du match peu laisser apparaître d'autres lacunes. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »