Exactement le même 11 que toi! Pas mieux!bulbi a écrit :Ça sent fortement le 4/5/1. Du coup, j'espère voir ça :
-------------Didillon-----------
--------Bisevac-Falette-------
Balliu----------------------BAE
--------Cohade-Philipps------
Hein--------Jouffre-------Sarr
-------------Diabaté-----------
Banc: Kawashima, Milan, Rivierez, Diagne, Mollet, Nguette, Vion
En tribunes : Mandjeck et Doukouré
- Didillon, Philipps et Hein sur le terrain. Des mecs qui ont le Fc Metz dans le sang et qui savent ce qu'est un derby. idem pour Vion sur le banc.
- Mandjeck et Doukouré en touche. Quand on n'est pas au niveau toute la saison ou 90 % de celle-ci, on ne risque pas de l'être pour un match décisif. Selon moi, ça irait dans le sens de PH qui a fait des choix cette semaine en se privant de Lejeune et Signorino qui ont pourtant apporté beaucoup au club par le passé.
- Le triangle du côté droit : Balliu-Cohade-Hein. On a jamais fait aussi bien cette saison (cf: les 30 premières minutes contre Bordeaux).
- Un milieu offensif à son poste : Jouffre. S'il est blessé, Mollet fera l'affaire. Dans tous les cas, ce serait bien de faire jouer un de ces deux bonhommes au poste 10. On verrait enfin qu'ils y sont bien meilleurs que sur un côté.
- Le Diab' en pointe. Pas de contestation possible.
FC METZ- ASNL : LES GROUPES
- flow572
Re: FC METZ- ASNL : LES GROUPES
-
Guitz57
Oui tu es le seul car n'oublie pas qu'udol a que quelques matchs de L2 et s'est fait les croisés. Pas fiable pour cette saison. Laisse lui une bonne prépa pour l'an proEvargalo a écrit :Je suis le seul à regretter l'absence de Udol? Est-il blessé ? En l'absence de Signorino il pourrait au moins être sur le banc...
- champ d'or
si pas de changement majeur dans le groupe j'espère au moins du neuf dans la compo.
Et si PH est (malheureusement reconduit), j'invite Larrière et Hein à tout faire pour quitter le club. Avec les performances atroces de nos milieux je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas eu de temps de jeu plus conséquent.
Et si PH est (malheureusement reconduit), j'invite Larrière et Hein à tout faire pour quitter le club. Avec les performances atroces de nos milieux je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas eu de temps de jeu plus conséquent.
- Xavfoot
Je ne m'expliquerais jamais ce qui est arrivé à Erdinç.
Passé de héro à zéro.
Passé de héro à zéro.
- Przemysl.
Une blessure très longue. Et pour revenir au même niveau il faut rejouer pendant la même période.Xavfoot a écrit :Je ne m'expliquerais jamais ce qui est arrivé à Erdinç.
Passé de héro à zéro.
-
vauclusiendu57
C'est triste pour lui et pour l'équipe.Xavfoot a écrit :Je ne m'expliquerais jamais ce qui est arrivé à Erdinç.
Passé de héro à zéro.
J'aimerai vraiment connaitre les vraies raisons qui sont venues gâcher son talent.
- Xavfoot
Il ne s'est pas fait les croisé ou pété une patte.Ostro a écrit :Une blessure très longue. Et pour revenir au même niveau il faut rejouer pendant la même période.Xavfoot a écrit :Je ne m'expliquerais jamais ce qui est arrivé à Erdinç.
Passé de héro à zéro.
Il a eu un problème au muscle de la frappe. Ça devait durer 3 semaines, ça a duré environ deux mois, le tout en pouvant s'entretenir.
Alors oui, il a une musculature qui fait qu'il doit être affûté et en forme, mais sérieux, là il est tellement loin du joueur qu'on a vu pendant quelques matchs.
Il aurait pu être notre buteur pour 2 ou 3 saisons. Il aurait pu former un duo alléchant avec Diabaté, au lieu de ça, on aura pas réussi à le retaper en 4 mois.
Etrange.
- champ d'or
S'il n'y avait que ça :Xavfoot a écrit : Il aurait pu être notre buteur pour 2 ou 3 saisons. Il aurait pu former un duo alléchant avec Diabaté, au lieu de ça, on aura pas réussi à le retaper en 4 mois.
Etrange.
- Mandjeck qui fait le match de sa vie contre l'équipe de France il y a un an et qui ne sait plus faire une passe après 30 minutes de jeu
- Bisevac qui paraîtrait à celui qui ne connaît le foot que depuis 2 mois pour un paumé de l'Europe de l'Est qui passe sa première saison loin de la D3 bulgare
- Falette le meilleur défenseur de D2 qui ne connaît plus les règles du marquage et de la couverture en zone
- Doukouré qui n'est pas meilleur aujourd'hui que pour son match de reprise au Paris FC en mars 2016
- Jouffre qui ne tient pas 2 matchs
Et tout ça en s'entraînant 1h à raison de 4 jours par semaine...
L'objectivité c'est les performances de Larrière et Hein en CFA2 ou en amical. Et selon ce critère ils doivent être dans les 18. Sans oublier que sans une frappe, certes contrée, du petit blond PH ne serait plus entraîneur depuis 5 mois.bulbi a écrit : Bien que n'étant pas en accord avec les choix de PH, je pense qu'il est primordial de rester un maximum objectif. Ce que je veux dire par-là, c'est qu'on ne sait pas tout, notamment de la vie à l'intérieur du groupe, des comportements des uns et des autres, etc.
-
Arguendo
+1champ d'or a écrit :S'il n'y avait que ça :Xavfoot a écrit : Il aurait pu être notre buteur pour 2 ou 3 saisons. Il aurait pu former un duo alléchant avec Diabaté, au lieu de ça, on aura pas réussi à le retaper en 4 mois.
Etrange.
- Mandjeck qui fait le match de sa vie contre l'équipe de France il y a un an et qui ne sait plus faire une passe après 30 minutes de jeu
- Bisevac qui paraîtrait à celui qui ne connaît le foot que depuis 2 mois pour un paumé de l'Europe de l'Est qui passe sa première saison loin de la D3 bulgare
- Falette le meilleur défenseur de D2 qui ne connaît plus les règles du marquage et de la couverture en zone
- Doukouré qui n'est pas meilleur aujourd'hui que pour son match de reprise au Paris FC en mars 2016
- Jouffre qui ne tient pas 2 matchs
Et tout ça en s'entraînant 1h à raison de 4 jours par semaine...
L'objectivité c'est les performances de Larrière et Hein en CFA2 ou en amical. Et selon ce critère ils doivent être dans les 18. Sans oublier que sans une frappe, certes contrée, du petit blond PH ne serait plus entraîneur depuis 5 mois.bulbi a écrit : Bien que n'étant pas en accord avec les choix de PH, je pense qu'il est primordial de rester un maximum objectif. Ce que je veux dire par-là, c'est qu'on ne sait pas tout, notamment de la vie à l'intérieur du groupe, des comportements des uns et des autres, etc.
- Przemysl.
J'espère et je pense que le staff va être chargé fin mai. En cas de relégation c'est certain mais même en cas de maintien, PH et le préparateur physique ont prouvé leurs limites.