On ne l'avait qu'une saison, et on s'en est privé 12 fois.)[
Il était degeulasse en titulaire en début de saison
Le mec il ne sait pas bien défendre et se positionner
.c etait 1 super joker offensif .
Seulement à 7matchs de la fin il a commencer à être bon .
Donc fait arrêter de dire n importe quoi
Et le vendre à ce prix vu qu on a niane on ne sera pas perdant
Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"
-
zizou2
- Sauzee
Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"
ce qui arrive à Thill est normal depuis toujours on entend parler d'un super crack chez les jeunes à Metz, depuis le temps il doit avoir une pression monstre surtout si tout le monde lui rappelle les espoirs qui sont fondés en lui.
Après Falette ben si on le vend, je pense qu'on prendra moins de buts :p (mais cela reste que mon opinion) ^^
Après Falette ben si on le vend, je pense qu'on prendra moins de buts :p (mais cela reste que mon opinion) ^^
- Luke621
Crois moi les deux aînés font le plein depuis leur prolongation de contrat l'année dernière à Niederkorn, si les parents voulaient vraiment l'argent Vincent ne serait plus au club depuis longtempsMiralem57 a écrit :Le soucis pour Thill c'est que la presse luxo en a fait un crack , que sa famille est très/trop pressé avec lui car il a du talent , du coup il voit en lui de quoi faire plein d'argent là où les frangins ont pas réussi (quoique...) , que notre président en a lui-même fait un crack alors que sportivement il est loin de ce que montrait un Pjanic à l'époque , ou un Bourgeois par exemple ...
Bref tout le monde parle de sa famille mais le club n'est pas non plus exempt de tout reproche ...
On a beaucoup parlé du Bayern mais avant il y en a eu aussi beaucoup de proposition de clubs Européen!
Par contre je suis entièrement concernant le club...
-
Miralem57
Bien sûr que ces frangins jouent déjà à un excellent niveau mais Vincent est bien au-dessus ... Fin normalementLuke621 a écrit :
Crois moi les deux aînés font le plein depuis leur prolongation de contrat l'année dernière à Niederkorn, si les parents voulaient vraiment l'argent Vincent ne serait plus au club depuis longtemps![]()
On a beaucoup parlé du Bayern mais avant il y en a eu aussi beaucoup de proposition de clubs Européen!
Après je ne connais pas le clan Thill , mais quand tu vois que PH dit que la famille est pressée , que BS le dit , et qu'à un moment pour qu'il intègre le groupe pros on a commencé à parler du Bayern ... je me dis que tout n'est pas clair et aussi simple qu'on peut le penser ... après ce n'est qu'un avis
- Lakota_FFI
Ils font le plein chez Aral à haneboesch sans doute ? Le carburant étant moins cher.Luke621 a écrit :
Crois moi les deux aînés font le plein depuis leur prolongation de contrat l'année dernière à Niederkorn, si les parents voulaient vraiment l'argent Vincent ne serait plus au club depuis longtemps![]()
Pour être sérieux c'est pas en jouant à Niederkorn qu'ils vont assurer l'avenir financier de la famille. Si thill un jour perce et gratte un bon contrat avec Metz il gagnera en un an ce que ces deux frères auraient gagné tout au long de leur carrière
- Przemysl.
Bourgeois aussi était pisté par des clubs étrangers. Kemen est parti à Newcastle, Vion à Porto et B'Nou Marzuk à la Juve. Pour quel résultat ? Un joueur qui ne termine pas sa formation est un joueur qui ne réussira pas dans 90% des cas.Luke621 a écrit :Crois moi les deux aînés font le plein depuis leur prolongation de contrat l'année dernière à Niederkorn, si les parents voulaient vraiment l'argent Vincent ne serait plus au club depuis longtempsMiralem57 a écrit :Le soucis pour Thill c'est que la presse luxo en a fait un crack , que sa famille est très/trop pressé avec lui car il a du talent , du coup il voit en lui de quoi faire plein d'argent là où les frangins ont pas réussi (quoique...) , que notre président en a lui-même fait un crack alors que sportivement il est loin de ce que montrait un Pjanic à l'époque , ou un Bourgeois par exemple ...
Bref tout le monde parle de sa famille mais le club n'est pas non plus exempt de tout reproche ...![]()
- Xavfoot
Très content qu'on propose quelque chose à Phillips, j'espère qu'il aura sa chance. Peut être notre meilleure recrue au poste de milieu défensif.
Qu'on soit moins frileux avec nos jeunes. Certains ont une carte à jouer pendant ce mois d’août.
Qu'on soit moins frileux avec nos jeunes. Certains ont une carte à jouer pendant ce mois d’août.
-
Miralem57
Gauthier Hein aime çaXavfoot a écrit :Très content qu'on propose quelque chose à Phillips, j'espère qu'il aura sa chance. Peut être notre meilleure recrue au poste de milieu défensif.
- Luke621
Pour connaitre un peu le clan Thill, le plus pressé dans cette histoire reste Holtz le sélectionneur!Miralem57 a écrit :Bien sûr que ces frangins jouent déjà à un excellent niveau mais Vincent est bien au-dessus ... Fin normalementLuke621 a écrit :
Par contre je suis entièrement concernant le club...![]()
Après je ne connais pas le clan Thill , mais quand tu vois que PH dit que la famille est pressée , que BS le dit , et qu'à un moment pour qu'il intègre le groupe pros on a commencé à parler du Bayern ... je me dis que tout n'est pas clair et aussi simple qu'on peut le penser ... après ce n'est qu'un avis
Le contrat pro a été proposé par le club suite au nombreuses sollicitations de clubs Européen qui justement lui ont proposé ce fameux contrat car crois moi la liste était longue
Le seul qui avait un intérêt pour que Vincent signe au Bayern c'est son ancien agent Michael Becker car lui seul faisait une excellente affaire
C'est BS lui même qui a négocié le contrat avec le père l' année dernière, donc sur certains points il s'est aligné sur la concurrence ou a surenchéri tout simplement!
Juste comme ça Liverpool s'était deja renseigné sur lui après la tournée en Floride des U15, l' intérêt de nombreux clubs a explosé quand Vincent a fait son retour en équipe nationale U17. Bon le PSG y a été aussi de son offre astronomique après une 1/2 finale de championnat de France U15, comme il n'avait pas 16 ans, pour contourner la fameuse règle des 50 Km (cher à nos voisins du sud), il débauchait les parents et le petit dernier Marek avec une offre financière des plus intéressante.
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/stor ... c-16423746
Bon après tu as signé pro, tu t’entraînes avec le groupe, cela parait normal de vouloir jouer au plus haut niveau non et pas en U19 non? Tu dois bien te douter qu'il y a beaucoup de jalousie entre les jeunes du CDF car tous n'obtiendrons pas ce fameux sésame donc lui qu' il l' ai déjà, forcement ça fait des envieux...
Vincent voulait reprendre l'entrainement avec le groupe le 24/06, il voulait faire l’intégralité de la préparation afin d'essayer de s'imposer, chose qui lui a été refusé par le club. Comment reprocher à un joueur de ne pas être motivé?
Pour en finir avec les deux aînés Cba et Oli :
https://www.wort.lu/fr/sport/equipe-nat ... 63e13c52bb
- Luke621
En jouant à Niederkorn, ils assurent leurs avenirs crois moi. Tu serais surpris de savoir combien il touche du club!Lakota_FFI a écrit :Ils font le plein chez Aral à haneboesch sans doute ? Le carburant étant moins cher.Luke621 a écrit :
Pour être sérieux c'est pas en jouant à Niederkorn qu'ils vont assurer l'avenir financier de la famille. Si thill un jour perce et gratte un bon contrat avec Metz il gagnera en un an ce que ces deux frères auraient gagné tout au long de leur carrière
Tu ne dois connaitre beaucoup le pouvoir financier des tops club de BGL Ligue
Ne t’inquiète pas pour l'avenir financier des parents!