mais non en 4-5-1 on gagnait aucun match à l'extérieur alors que maintenant on gagne au moins 1 point sur la pelouse d'un concurrent directKarl a écrit :C'est vrai que la défense a vraiment été médiocre hier, avec ses désormais traditionnels errements ainsi qu'un vrai manque d'agressivité dans les duels.
Mais à sa décharge, il faut quand meme souligner qu'elle a été completement abandonnée par le milieu, véritablement dépouillé au profit de l'attaque.
Le coté positif, c'est que l'attaque, aujourd'hui de loin notre secteur de jeu le plus performant, s'en est trouvée renforcée, exercant une présence permanente et assez impressionante devant les buts lavallois.
Le problème c'est qu'avec un milieu bouffé, il devenait difficile de les trouver dans de bonnes conditions. C'est bien beau d'avoir quasiment 4 joueurs devant les buts adverses, si on ne peut pas jouer avec eux.
Je pense que l'organisation actuelle manque d'équilibre (un retour au 4-5-1 à l'extérieur ne serait pas de refus).
Laval - Metz : Les + Les -
- arthur865
Re: Laval - Metz : Les + Les -
On a gagné 3 matchs à l'extérieur dont 2 en 4-5-1 à Chateauroux et Angers ...arthur865 a écrit :mais non en 4-5-1 on gagnait aucun match à l'extérieur alors que maintenant on gagne au moins 1 point sur la pelouse d'un concurrent direct
-
perso, l'équipe de départ ne m'a pas plu,bourgeois à la place de mendy,celui-ci à la place de bessat et je pense en toute modestie que le résultat aurait était différend,le latéral droit sur ce match à jeter aux orties,je suis persuadé qu'il y avait la place pour une victoire
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le gros moins de cette prestation a été le rendement et la performance totalement pathétique de nos deux arrières latéraux, attentistes tout le match et qui n'ont jamais réussi à s'imposer défensivement ou offensivement.
- Petabass
Les - en ayant visionné le match:
-La Défense, des -édité- : mauvais placements, ils ne vont pas attaquer leurs adversaires pour prendre le ballon à part Mutsch et Biancalani qui ont fait un bon match
-Le laxisme des joueurs dès le début de la seconde mi-temps croyant que tout était acquis comme en première mi-temps
Les + en ayant visionné le match:
-Pied, titulaire indispensable
-La force de remontée au score de l'équipe pour décrocher le match nul
-La Défense, des -édité- : mauvais placements, ils ne vont pas attaquer leurs adversaires pour prendre le ballon à part Mutsch et Biancalani qui ont fait un bon match
-Le laxisme des joueurs dès le début de la seconde mi-temps croyant que tout était acquis comme en première mi-temps
- aliosha
A mon avis le premier but est pour Biancalani mais bon...Petabass a écrit :Les - en ayant visionné le match:
- hatchayak
dans les moins:Check Gueye!
je viens de revoir le résumé, et je reste vraiment
en voyant le 3ème but lavallois...
sur le centre lavallois, on voit Check Gueye (il me semble que c'est lui) essayer de sortir le ballon de la tête, mais au contraire il ne fait que le prolonger devant la cage de CM, amenant donc à ce 3ème but...et juste après sa tête, alors que l'action n'était pas finie, et qu'il a même fallu aux lavallois s'y reprendre par deux fois, bin on voit le petit Check complètement s'arrêter de jouer, regardant la fin de l'action avec une certaine nonchalance, voir du m'enfoutisme pur et dur, alors qu'il aurait du se racheter en courant dans la surface comme un dingue pour aider ces copains!
Quand tu vois bianca par exemple, ce n'est pas un foudre de guerre...il lui arrive de perdre des ballons, mais quand cela est le cas, tu le vois direct courir comme un malade sur le porteur du ballon pour essayer de se rattraper!
je viens de revoir le résumé, et je reste vraiment

sur le centre lavallois, on voit Check Gueye (il me semble que c'est lui) essayer de sortir le ballon de la tête, mais au contraire il ne fait que le prolonger devant la cage de CM, amenant donc à ce 3ème but...et juste après sa tête, alors que l'action n'était pas finie, et qu'il a même fallu aux lavallois s'y reprendre par deux fois, bin on voit le petit Check complètement s'arrêter de jouer, regardant la fin de l'action avec une certaine nonchalance, voir du m'enfoutisme pur et dur, alors qu'il aurait du se racheter en courant dans la surface comme un dingue pour aider ces copains!
Quand tu vois bianca par exemple, ce n'est pas un foudre de guerre...il lui arrive de perdre des ballons, mais quand cela est le cas, tu le vois direct courir comme un malade sur le porteur du ballon pour essayer de se rattraper!
- champ d'or
J'ai bien aimé sa feinte avec l'attaquant Lavallois dans le dos : coup d'oeil à gauche pour contrôle orienté vers la droite. Et hop, ni vu ni connu, le Lavallois se retrouve à 3 mètres de l'action. Ce mec est une bonne pioche car on dira ce qu'on veut, il assume son rôle de remplaçant et donne le max à chaque présence sur le terrain. Je ne l'ai pas vu baisser les bras une seule fois.hatchayak a écrit : Quand tu vois bianca par exemple, ce n'est pas un foudre de guerre...il lui arrive de perdre des ballons, mais quand cela est le cas, tu le vois direct courir comme un malade sur le porteur du ballon pour essayer de se rattraper!
-
Vue du canapé:
les + : ++Wiltord qui prouve qu'un vraie attaquant il met les balles au fond ou cadré , et pas 3 metres à côté.
+Johansen qui surnage techniquement dans notre milieu , et qui semble bien dans ses matchs.
+Bourgeois qui prouve lui aussi qu'il ses mettre les balles au fond.
+Marichez qui semble trés bon sur certaine phase de jeu ....
les - : --Bessat qui semble vraiment à l'agonie niveau vitesse.
--Pied qui perds énormement de ballon au milieu malgrés son envie de bien faire
-...Comme il peu semblé complètement à la ramasse sur d'autre.
les + : ++Wiltord qui prouve qu'un vraie attaquant il met les balles au fond ou cadré , et pas 3 metres à côté.
+Johansen qui surnage techniquement dans notre milieu , et qui semble bien dans ses matchs.
+Bourgeois qui prouve lui aussi qu'il ses mettre les balles au fond.
+Marichez qui semble trés bon sur certaine phase de jeu ....
les - : --Bessat qui semble vraiment à l'agonie niveau vitesse.
--Pied qui perds énormement de ballon au milieu malgrés son envie de bien faire
-...Comme il peu semblé complètement à la ramasse sur d'autre.
- DCD
Pied donne quand même 2 balles de but...