Ben je préfère lire cela... c'est plus objectif et en phase avec la réalitémecdu57 a écrit :
Metz est très loin d'etre condamné , on n'est qu'à la première journée et l'équipe peut etre renforcée jusqu'à la fin de mercato.
L'équipe a besoin de renforts sinon ce sera très tendu. Ce n'est pas du pessimisme , c'est un constat que beaucoup partagent. Ce n'est pas une plainte non plus , ce n'est que du sport et le résultat sera ce qu'il est. Le premier match est très loin d'etre satisfaisant , c'est dit place au prochain match à Bordeaux.
Si Metz ramène un bon résultat de Gironde , ce sera une performance qui sera saluée pour ma part. On espère tous un bon match sur 90 minutes.
RL 06/08 : Le FC Metz tombe d'entrée
-
ludolux
Re: RL 06/08 : Le FC Metz tombe d'entrée
- jpj70
10 ème place ? on peut rêver ! pas avec des Mollet et consorts ou des Didillon en retard sur toutes les actions (et les buts) Lamentable équipe alors que sur le banc il y avait du répondant sérieux, pas des danseuses.....Ca commence tôt et je suis heureux de mettre désabonné de Bein, au moins je ne risque pas la crise cardiaque. Je suis supporter de Metz depuis plus de 50 ans, et c'est la première fois - depuis l'an dernier -où je vois autant d'impuissance des joueurs et de manque de réaction du staff.
[/quote]
je supporte le fc Metz depuis près de 40 ans tout les équipes progresse dans le championnat l1
mais nous on a réussi a perdre nos bon joueurs avec un stade qui est maintenant ridicule pour jouer en L1
je crois que je vais supporté maintenant une autre équipe
pourquoi pas Strasbourg qui a du mérite
je supporte le fc Metz depuis près de 40 ans tout les équipes progresse dans le championnat l1
mais nous on a réussi a perdre nos bon joueurs avec un stade qui est maintenant ridicule pour jouer en L1
- Loloavelo
jpj70 a écrit :10 ème place ? on peut rêver ! pas avec des Mollet et consorts ou des Didillon en retard sur toutes les actions (et les buts) Lamentable équipe alors que sur le banc il y avait du répondant sérieux, pas des danseuses.....Ca commence tôt et je suis heureux de mettre désabonné de Bein, au moins je ne risque pas la crise cardiaque. Je suis supporter de Metz depuis plus de 50 ans, et c'est la première fois - depuis l'an dernier -où je vois autant d'impuissance des joueurs et de manque de réaction du staff.
- messinmarseille
Il a complètement knacké ...Loloavelo a écrit :jpj70 a écrit :10 ème place ? on peut rêver ! pas avec des Mollet et consorts ou des Didillon en retard sur toutes les actions (et les buts) Lamentable équipe alors que sur le banc il y avait du répondant sérieux, pas des danseuses.....Ca commence tôt et je suis heureux de mettre désabonné de Bein, au moins je ne risque pas la crise cardiaque. Je suis supporter de Metz depuis plus de 50 ans, et c'est la première fois - depuis l'an dernier -où je vois autant d'impuissance des joueurs et de manque de réaction du staff.
pourquoi pas Strasbourg qui a du mérite![]()
![]()
-
Miralem57
Norton a écrit :Juste pour info : il a fallu attendre la 18ème minute pour que le FC Metz aligne plus de 5 passes consécutives à Bordeaux. Combien d'occasions de buts devant une équipe timorée ? En gros, il faut se réjouir de quoi ?
Juste pour info , il a fallu attendre la 40 ème minute et une frappe de Jouffre contrée suivi d'un corner pour que Costil (Gardien de Bordeaux) risque son premier claquage ...