RL 08/08 Simon Falette : « On a été trop gourmand »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057

Re: RL 08/08 Simon Falette : « On a été trop gourmand »

Messagepar symba057 » 09 août 2017, 10:28

Miralem57 a écrit :"Parfois, on est contraint de partir mais pas forcément où on veut…"

Et bim ! Celle là elle est placée ... Comprendra qui voudra/pourra ...

Le reste , il ne fait pas de langue de bois ... on sait tous ici que c'est un tremplin pour lui et que pour nous c'est une éventuelle plus-value ... Il partira l'été prochain si ce n'est pas cet été comme pour Balliu ... Ce sont des secrets de polichinelle :mrgreen:

Ce qui est plus rassurant c'est qu'il met le sportif en avant avec sa réponse sur Trabzon' ...

Il est concerné ; pour ceux qui le descendent il suffit d'aller à l'entraînement ! Seulement c'est un joueur pro et lui ne s'est jamais caché de dire ce qu'il pensait et envisageait !

Sur ça c'est bien un truc qu'on peut pas lui reprocher à Simon :love:
J'apprécie ça franchise et je suis d'accord avec toi. Pour le petit pique c'est clairement par rapport a son meilleur ami qui souhaiter rester ici cette saison...

Promentinho

Messagepar Promentinho » 09 août 2017, 10:34

Simon Falette : « On a été trop gourmand »

Vu la lenteur de tes déplacements, on a du mal à ne pas te croire!!

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 août 2017, 10:40

Promentinho a écrit :Simon Falette : « On a été trop gourmand »

Vu la lenteur de tes déplacements, on a du mal à ne pas te croire!!
Quelle tristesse de lire les post de certains qui se disent supporters et qui n'ont pas vu un match depuis des années

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 09 août 2017, 11:33

Lakota_FFI a écrit :Une petite remarque quand même. Hugo Tabouret n'est que simple préparateur physique ok ? Ça veut donc dire qu'il met au point un entretient des joueurs en complément des entraînements ? Le taf physique ne peut pas lui être exclusivement imputé.

Si les joueurs font deux torreaux, trois tennis ballon et un tour de terrain, que les joueurs manquent clairement d'impact et d'endurance à l'effort, c'est pas le principal responsable ?

C'est une question que je me pose
Déjà je pense que c'était un problème de gestion de l'effort contre guingamp!!
Ensuite je pense qu'il est difficile de juger sans faire soi même partis du staff. Un exemple parmi bien d'autre : on sait qu'il est difficile pour une équipe de tenir physiquement une saison complète sans trou et que metz a pris la mauvaise habitude d'être plutot atteint à ce niveau en novembre /décembre (après un bon début de saison): alors cette saison ne serait il plus intéressant d'être totalement prêt à partir de la 6ieme journée?

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 09 août 2017, 11:57

En même temps, j'ai de sérieux doutes sur la complémentarité Falette-Bisevac et le départ de l'un des deux ne me chagrinerait pas plus que cela...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 août 2017, 11:58

John_Lothringen a écrit :Beaucoup de forumistes passent leur temps à râler pour rien ...

Dans cette ITW il dénigre ''les clubs genre Trabzonspor'', c'est tout à son honneur. Il est pas mauvais Falette, il peut évidemment jouer plus haut : que le FC Metz soit juste un tremplin pour lui ne me dérange pas. Car pour que ce soit un tremplin pour lui il faut qu'il soit bon et nous fasse gagner des matchs, c'est tout ce qu'on lui demande.

Après sur les 70 buts de l'année dernière, combien sont dû à des erreurs défensives ? Il a raison quand il dit que c'est l'équipe entière qui doit défendre.
Il ne dénigre en rien Trabzonspor , pas ce genre de club cela veut dire aussi des clubs d'un standing inférieur à Trabzon s'intéresse à lui et en passant Trabzon n'est pas un petit club en Turquie , aussi et il dit clairement que pour l'instant " aucun accord a été trouvé " , donc il y a des discutions. Si le club lui dit qu'il peut y aller il partira sans regret.

C'est un constat pas un une plainte , on peut comprendre qu'un joueur veuille évoluer dans un club plus huppé.

Après il aurait raison de partir de Metz , ce club n'a pas de projet sportif à part se maintenir tant bien que mal en L1.

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 09 août 2017, 12:58

mecdu57 a écrit :
John_Lothringen a écrit :Beaucoup de forumistes passent leur temps à râler pour rien ...

Dans cette ITW il dénigre ''les clubs genre Trabzonspor'', c'est tout à son honneur. Il est pas mauvais Falette, il peut évidemment jouer plus haut : que le FC Metz soit juste un tremplin pour lui ne me dérange pas. Car pour que ce soit un tremplin pour lui il faut qu'il soit bon et nous fasse gagner des matchs, c'est tout ce qu'on lui demande.

Après sur les 70 buts de l'année dernière, combien sont dû à des erreurs défensives ? Il a raison quand il dit que c'est l'équipe entière qui doit défendre.
Il ne dénigre en rien Trabzonspor , pas ce genre de club cela veut dire aussi des clubs d'un standing inférieur à Trabzon s'intéresse à lui et en passant Trabzon n'est pas un petit club en Turquie , aussi et il dit clairement que pour l'instant " aucun accord a été trouvé " , donc il y a des discutions. Si le club lui dit qu'il peut y aller il partira sans regret.

C'est un constat pas un une plainte , on peut comprendre qu'un joueur veuille évoluer dans un club plus huppé.

Après il aurait raison de partir de Metz , ce club n'a pas de projet sportif à part se maintenir tant bien que mal en L1.
Légèrement plus huppé aujourd'hui ... si on se maintient en ligue 1 en fin de saison on devrait logiquement les dépassés !! Après le choix de chacun appartient à soi même...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 août 2017, 05:22

Il est lent et son marquage laisse à désirer on peut trouver mieux que lui ...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 11 août 2017, 08:03

Biomecanique57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Une petite remarque quand même. Hugo Tabouret n'est que simple préparateur physique ok ? Ça veut donc dire qu'il met au point un entretient des joueurs en complément des entraînements ? Le taf physique ne peut pas lui être exclusivement imputé.

Si les joueurs font deux torreaux, trois tennis ballon et un tour de terrain, que les joueurs manquent clairement d'impact et d'endurance à l'effort, c'est pas le principal responsable ?

C'est une question que je me pose
Déjà je pense que c'était un problème de gestion de l'effort contre guingamp!!
Ensuite je pense qu'il est difficile de juger sans faire soi même partis du staff. Un exemple parmi bien d'autre : on sait qu'il est difficile pour une équipe de tenir physiquement une saison complète sans trou et que metz a pris la mauvaise habitude d'être plutot atteint à ce niveau en novembre /décembre (après un bon début de saison): alors cette saison ne serait il plus intéressant d'être totalement prêt à partir de la 6ieme journée?
Il est vrai qu'avec Cartier on semblait avoir choisi l'option inverse (si tant est que la situation actuelle découle réellement d'un choix tactique): arracher le maximum de point possible (et le maintien), le plus vite possible - et donc attaquer les saisons pied au plancher pour s'effondrer ensuite en serrant les fesses jusqu'au bout...

Là, on cherche peut être une montée en puissance plus lente pour être prêts lors de matchs plus abordables, mais: peut on imaginer qu'on sera au top de notre forme dans 5 semaines quand on voit l'effondrement physique sur ce premier match? Pourquoi dans cette situation demander au joueurs de se défoncer (surtout après avoir ouvert le score au quart d'heure de jeu)?

Boh?

J'ai une opinion biaisée de PH certes, mais rien pour moi ne semble indiquer ici une tactique de fond bien refléchie. J'y vois plus de la mauvaise gestion et ce n'est pas qu'à moitié inquiétant sauf à considérer encore une fois que le maintien - qu'elles qu'en soient les conditions - est suffisant à notre bonheur et au futur du Club...

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 11 août 2017, 08:39

j'ai du mal à croire que l'on fait l'impasse sur les 6 premiers matches ,tous les points vont compter au final,sans compter une dynamique négative si on n'a aucun point apres le PSG,dangereux quand meme,allez on ouvre le compteur demain :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »