Elle est là l'absence de recrutement d'nu ailier gauche ...aliosha a écrit :Toujours aussi bon notre PH...Bel Jéthucine a écrit :Roux côté droit...
On va avoir ROux à gauche, RIvière dans l'axe et Dossevi à droite.
Elle est là l'absence de recrutement d'nu ailier gauche ...aliosha a écrit :Toujours aussi bon notre PH...Bel Jéthucine a écrit :Roux côté droit...
Il y a critiquer et critiquerMiralem57 a écrit :Je dirais rien car je suis pas sur Twitter mais j'ai déjà critiqué Florent ici donc bonRemydela a écrit :
Quand tu vois comment certains (d'ailleurs présents sur ce forum...) harcèlent et diffament le compte officiel du club et même la personne qui s'en occupe, ça doit pas les déranger plus que ça.
Mais un nouveau coach dans 3 semaines et 0 point au compteur qui sait !!Xavfoot a écrit :
Elle est là l'absence de recrutement d'nu ailier gauche ...
On va avoir ROux à gauche, RIvière dans l'axe et Dossevi à droite.
Mollet.Pirou a écrit :Qui est en 10 du coup ?
MolletPirou a écrit :Qui est en 10 du coup ?
Remydela a écrit :
Il y a critiquer et critiquer
Bel Jéthucine a écrit :Roux côté droit...

Si Bel est au stade , nous aurons un joli CR et objectif qui plus estBel Jéthucine a écrit : Mollet.
(Il vient de faire une passe déç' à un Rémois qui tergiverse, et arrêt de Didillon.)
J'ai osé espéré un 4-4-2, mais ça me paraissait bizarre Fernandez en milieu dans un 4-4-2...Patsupfcmetz a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre PH ... C'est un amical, il reste campé dans sa tactique alors qu'il sait qu'il n'a pas les joueurs adéquats.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], belobog, lucabmusic, Semrush [Bot] et 40 invités