Pelloutier a écrit :C'est une très bonne nouvelle au vu des disponibilités et des compétences. Pour une fois on a pas fait n'importe quoi. Je le préfère lui à un Antonetti ou Girard.
Hantz est en mesure de nous maintenir ou du moins d'accrocher les barrages. Il va lui falloir au moins un attaquant et un ailier gauche de grande qualité d'ici au mercato d'hivers. Un DC et un récupérateur lors de ce mercato ne seront pas du luxe non plus à mon avis, voire un 10 si on continue en 4-5-1.
Il a également des qualités pour lancer des jeunes. J'espère qu'il saura tenir le vestiaire et remettre tout le monde en ordre de marche. Même en cas de descente, il connait la L2 et sera en mesure de nous faire remonter. Il n'a aucune garantie de réussite certes, mais il a le profil pour le faire.
S'il a signé, c'est que Serin à du lui donner des garanties de recrutement. Il n'hésite pas à aller au clash et ne se laisse pas faire même dans les situations et moments difficiles comme avec Nicollin.
Bienvenue à Metz et bonne chance. Gagne nous le maintien !
Pas mieux
1ère étape, engranger un max de points d'ici la trêve quel que soit le jeu produit et nous renforcer au mercato d'hiver de manière ciblée et qualitative.