[Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: [Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.

Messagepar yes57 » 28 oct. 2017, 18:41

Franco57 a écrit :
yes57 a écrit :il a juste signer jusqu’à la fin de saison sa sent pas bon
Non jusqu'en 2019
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... etz_213123
Il a signé jusqu’à la fin de la saison et sera accompagné de son adjoint, Arnaud Cormier.

Titou

Messagepar Titou » 28 oct. 2017, 18:43

bering55 a écrit :Il vous faut pas grand chose pour vous réjouir...
Je ne m'attends pas à mieux que hinshberger, quand on voit ce qu'il a fait avec Montpellier l'année dernière( on prend 6 points contre eux) , je ne crois pas une seconde qu'il vas nous maintenir !
Je suis pas pessimiste mais c'est une erreur à mon avis !
Ce qui m'importe c'est Metz même si bonne nouvelle l'abonnement sera moins cher l'année prochaine :slip:
Quelle classe à souhaiter de la sorte la bienvenue à notre nouvel entraîneur!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 oct. 2017, 18:43

Premier coach estampillé ligue 1 de l'ère Serin.

Au boulot. :metzch:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 oct. 2017, 18:44

On cherchait un grand formateur, on prend l'entraîneur qui a lancé Vincent Bessat et Ali Bamba.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 28 oct. 2017, 18:47

bering55 a écrit :Il vous faut pas grand chose pour vous réjouir...
Je ne m'attends pas à mieux que hinshberger, quand on voit ce qu'il a fait avec Montpellier l'année dernière( on prend 6 points contre eux) , je ne crois pas une seconde qu'il vas nous maintenir !
Je suis pas pessimiste mais c'est une erreur à mon avis !
Ce qui m'importe c'est Metz même si bonne nouvelle l'abonnement sera moins cher l'année prochaine :slip:
Lui, sans sauter au plafond est un vrai entraîneur estampillé L1, comme on en a plus vu ici depuis 10 ans...
L'autre était un obscur entraîneur de L2 qui s'est retrouvé ici uniquement grâce à son passé grenat et qui a eu 18 mois pour nous méner là ou nous sommes.

kleinch

Messagepar kleinch » 28 oct. 2017, 18:47

Vu la situation et le fait que l'équipe a pris un coup sur la tête ,il est capable de rebooster le groupe ;après sur la durée ,je ne sais pas ce qu'il vaudra mais là on est déjà dans l'opération commando!

stepslo

Messagepar stepslo » 28 oct. 2017, 18:47

Pelloutier a écrit :C'est une très bonne nouvelle au vu des disponibilités et des compétences. Pour une fois on a pas fait n'importe quoi. Je le préfère lui à un Antonetti ou Girard.

Hantz est en mesure de nous maintenir ou du moins d'accrocher les barrages. Il va lui falloir au moins un attaquant et un ailier gauche de grande qualité d'ici au mercato d'hivers. Un DC et un récupérateur lors de ce mercato ne seront pas du luxe non plus à mon avis, voire un 10 si on continue en 4-5-1.

Il a également des qualités pour lancer des jeunes. J'espère qu'il saura tenir le vestiaire et remettre tout le monde en ordre de marche. Même en cas de descente, il connait la L2 et sera en mesure de nous faire remonter. Il n'a aucune garantie de réussite certes, mais il a le profil pour le faire.

S'il a signé, c'est que Serin à du lui donner des garanties de recrutement. Il n'hésite pas à aller au clash et ne se laisse pas faire même dans les situations et moments difficiles comme avec Nicollin.

Bienvenue à Metz et bonne chance. Gagne nous le maintien !
Pas mieux :metzch:
1ère étape, engranger un max de points d'ici la trêve quel que soit le jeu produit et nous renforcer au mercato d'hiver de manière ciblée et qualitative.

Franco57

Messagepar Franco57 » 28 oct. 2017, 18:49

yes57 a écrit : Il a signé jusqu’à la fin de la saison et sera accompagné de son adjoint, Arnaud Cormier.
Je me base sur le site officiel du club http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... du-fc-metz

mangel

Messagepar mangel » 28 oct. 2017, 18:51

Il s'engage jusqu'au terme de la saison 2018/2019.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 oct. 2017, 18:51

très bon choix.
Il faut qu'il se mette de suite au travail car sa tâche est ardue. Bienvenue au nouveau coach et souhaitons nous le meilleur.
Le maintien, peu importe la beauté du jeu qui dans notre cas s'apparente à un problème de riche.

Revenir à « Passion Grenat »