Tu m'étonnes. Le pire, c'est qu'ils se permettent de faire leurs divas en boycottant le forum alors que ça devraient être les forumistes qui devraient le faire !rf57 a écrit :pas une référence mais comme ils font la tronche après leur scoop foireuxPelloutier a écrit :Le Wort... :roll:
L'Équipe du 30/10 : Un coup pour rien avant Hantz
-
Pelloutier
Re: L'Équipe du 30/10 : Un coup pour rien avant Hantz
-
rf57
on s'est comprisPelloutier a écrit : Tu m'étonnes. Le pire, c'est qu'ils se permettent de faire leurs divas en boycottant le forum alors que ça devraient être les forumistes qui devraient le faire !
- Actaris
Au témoin d'un doute, ai-je parlé "d'intelligence" là dedans? Non juste "d'instinct". Si tu utilises ce répertoire pour m'atteindre moi fais le clairement, cela m'évitera à l'avenir de venir polluer le forum en venant te répondre (si j'ai mal compris dis le moi également, je m'en excuserai bien volontiers).titi_lorraine a écrit :
Personnellement, je n'accuse pas, je constate : Poblete n'était pas très impliqué et concentré sur cette action, c'est dommage. Je t'invite à revoir les images et constater. Je l'ai dit pour Philips à Nantes, je le dis cette fois-ci pour Poblete à Lyon. Quand tous les joueurs seront impliqués, et tous en même temps, on pourra espérer prendre des points. Tu as raison, c'est une question d'intelligence footballistique.