L'Équipe du 30/10 : Un coup pour rien avant Hantz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: L'Équipe du 30/10 : Un coup pour rien avant Hantz

Messagepar Pelloutier » 30 oct. 2017, 19:04

rf57 a écrit :
Pelloutier a écrit :Le Wort... :roll:
pas une référence mais comme ils font la tronche après leur scoop foireux
Tu m'étonnes. Le pire, c'est qu'ils se permettent de faire leurs divas en boycottant le forum alors que ça devraient être les forumistes qui devraient le faire !

rf57

Messagepar rf57 » 30 oct. 2017, 19:39

Pelloutier a écrit : Tu m'étonnes. Le pire, c'est qu'ils se permettent de faire leurs divas en boycottant le forum alors que ça devraient être les forumistes qui devraient le faire !
on s'est compris

Actaris

Messagepar Actaris » 30 oct. 2017, 20:41

titi_lorraine a écrit :
Personnellement, je n'accuse pas, je constate : Poblete n'était pas très impliqué et concentré sur cette action, c'est dommage. Je t'invite à revoir les images et constater. Je l'ai dit pour Philips à Nantes, je le dis cette fois-ci pour Poblete à Lyon. Quand tous les joueurs seront impliqués, et tous en même temps, on pourra espérer prendre des points. Tu as raison, c'est une question d'intelligence footballistique.
Au témoin d'un doute, ai-je parlé "d'intelligence" là dedans? Non juste "d'instinct". Si tu utilises ce répertoire pour m'atteindre moi fais le clairement, cela m'évitera à l'avenir de venir polluer le forum en venant te répondre (si j'ai mal compris dis le moi également, je m'en excuserai bien volontiers).

Revenir à « Passion Grenat »