RL du 31/10 : Frédéric Hantz, le pompier malgré lui

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: RL du 31/10 : Frédéric Hantz, le pompier malgré lui

Messagepar Pelloutier » 31 oct. 2017, 17:01

Cactus a écrit :Merci mais, voyez, déja deux interprétations différentes
Moi j'aimerais que ce soit lui qui précise :-)
Il précise dans le RL du jour qu'il aime travailler à cinq avec ses 3 adjoints et le préparateur physique et que lui prend les décisions finales dont la composition de l'équipe. Il compare cette méthode à celle de Blanc.

Ça va donc dans le sens de ce que je te disais plus haut, et même si les propos sont rapportés dans la presse, ils semblent émaner de lui. A moins que le RL ne recrute désormais au Wort, on peut penser cela assez crédible :mrgreen:

Chanlot

Messagepar Chanlot » 31 oct. 2017, 17:02

Cactus a écrit :La réplique de Fékir ne me fait pas sursauter plus que cela.

En revanche, Il serait intéressant de savoir ce que Mr Hantz fait comme différence concrète entre entraîneur et manager sportif, puisqu'il a tenu à le préciser.
Et ce que ça implique comme différence par rapport au poste précédent de coach sportif.
Personne ne lui a demandé semble -t-il.
Regard sur le recrutement ? sur certaines décisions ?
Cela doit être ça, comme un Wenger à arsenal par exemple...Moi je l'interprète comme une volonté de s'inscrire dans la durée, c'est pas mal non...
En tout cas il faut qu'on soit tous derrière lui et qu'on lui souhaite tous de réussir, c'est l’intérêt de tout le monde

Hooper

Messagepar Hooper » 31 oct. 2017, 17:03

Pige Fille a écrit :Dans le RL:

".....À entendre le Lyonnais Fekir, dimanche, les Grenats ne sont plus respectés. « On s’est relâché parce que le match était plié et parce que ce n’était que Metz en face. »...."

Ca ça fait mal...
Il a vaguement dit ca dans son interview à la fin du match dimanche, entendu en direct j'ai pas ressenti ca comme un manque de respect ( ca c'est le RL qui le dit) et son discourt était moins affirmatif ('il doit manquer des mots), il évoquait pas un relâchement volontaire mais plus inconscient.

mangel

Messagepar mangel » 31 oct. 2017, 17:17

J'attends le match retour...

bricooo

Messagepar bricooo » 31 oct. 2017, 17:23

dan62 a écrit :
Les 2 autres articles font une demi page, et tout y est très interessant. L'un est consacré à sa carrière et ses méthodes avec itw d'anciens joueurs. Des anecdotes croustillantes ( causerie dans le noir, footing à 5h le matin, cours de......danse, de golf, ) mais tous reconnaissent que FH met l'humain au cœur du projet. Le 2eme article rappelle qu'il sera manager sportif et que les entrainements seront confiés à Cormier et Marchal mais qu'il sera le dernier decideur pour la compo , qu'il a eu Hinsberger en ligne.........
Au sujet d'Hinsberger , la procédure de licenciement, reglementation oblige, a commencé hier, coupant court aux infos et chiffres fantaisistes annoncés par certains ici meme dés sa mise à l'écart le 22.
Merci

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 31 oct. 2017, 17:39

arthur865 a écrit :
Cactus a écrit :La réplique de Fékir ne me fait pas sursauter plus que cela.

En revanche, Il serait intéressant de savoir ce que Mr Hantz fait comme différence concrète entre entraîneur et manager sportif, puisqu'il a tenu à le préciser.
Et ce que ça implique comme différence par rapport au poste précédent de coach sportif.
Personne ne lui a demandé semble -t-il.
Regard sur le recrutement ? sur certaines décisions ?

Ça veut dire que ses adjoints dirigeront les entrainements, et les petits tracas du quotidien.
Cela veut dire aussi qu'il a tout pouvoir niveau sportif et que Cabouret et Marichez devront filer droit!

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 31 oct. 2017, 17:40

vauclusiendu57 a écrit :
arthur865 a écrit :

Ça veut dire que ses adjoints dirigeront les entrainements, et les petits tracas du quotidien.
Cela veut dire aussi qu'il a tout pouvoir niveau sportif et que Cabouret et Marichez devront filer droit!
J'aurais préféré qu'ils filent tout court. Et loin tant qu'à faire :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 31 oct. 2017, 17:41

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
J'aurais préféré qu'ils filent tout court. Et loin tant qu'à faire :mrgreen:
:mrgreen:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 31 oct. 2017, 17:59

Ils peuvent pas filer tout court et loin en meme temps :slip:

Leinad

Messagepar Leinad » 31 oct. 2017, 18:12

meyrieu59 a écrit :Incroyable cette phrase de Fekir...la génération actuelle ne doit pas connaître la définition du mot "humble"...
et encore moins le sens du respect....

Revenir à « Passion Grenat »