RL 24/11 : Philipp Wollscheid, le mystère du FC Metz
-
Waylon57
Re: RL 24/11 : Philipp Wollscheid, le mystère du FC Metz
C'est tout simplement le symbole de ce mercato...
-
chevaliergrenat
bravo à nos recruteurs d'aller chercher un joueur qui ne jouait même plus dans son club. Voila le résultat.Waylon57 a écrit :C'est tout simplement le symbole de ce mercato...
- DCD
Diabaté ça te parle ?chevaliergrenat a écrit :bravo à nos recruteurs d'aller chercher un joueur qui ne jouait même plus dans son club. Voila le résultat.Waylon57 a écrit :C'est tout simplement le symbole de ce mercato...
- El Pop
non non , sa presence me laisse de glace. Il n'est jamais écrit sur le front d'un nouveau joueur s'il va reussir ou pas. Les garanties par contre figuraient en majuscule sur le front de Sarr. Ca , c'est une grandissime erreur de casting. Wollscheid a une bonne cote en Allemagne et je ne me fais pas plus de soucis que cela sur la durée de son contrat à Metz.[/quote]
Tout est là.
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. On ne serait pas entrain de parler d'erreur de casting pour PW et Rivière, recrutés un peu en désespoir de cause en fin de mercato comme on n'aurait pas été stupéfaits d'apprendre qu'un joueur visé préfèrerait le Feyenoord ou le projet sportif saoudien
Tout est là.
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. On ne serait pas entrain de parler d'erreur de casting pour PW et Rivière, recrutés un peu en désespoir de cause en fin de mercato comme on n'aurait pas été stupéfaits d'apprendre qu'un joueur visé préfèrerait le Feyenoord ou le projet sportif saoudien
-
Nestor la Foudre
Je le vois bien titulaire demain et qu'il nous sauve le match .
- Bel Jéthucine
J'en doute : Diabaté était déjà condamné le 10 janvier... (http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 72#p763672 ; http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 72#p764072 )DCD a écrit :Diabaté ça te parle ?chevaliergrenat a écrit : bravo à nos recruteurs d'aller chercher un joueur qui ne jouait même plus dans son club. Voila le résultat.
- DCD
Lorange a écrit :Cruel mais j'avoue, je kiffeBel Jéthucine a écrit : J'en doute : Diabaté était déjà condamné le 10 janvier... (http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 72#p763672 ; http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 72#p764072 )
-
Sagnol
Je comprend pas..a sa signature j avais demandé l avis a des allemands.. m ont tous dit super joueur..
ou il a tout perdu ou hors de forme...
ou il a tout perdu ou hors de forme...
- Przemysl.
D'après Valérien Ismaël, Philipp W a craqué psychologiquement. Burn out ou autre chose. La remise sur pied va être très très longue. Si elle intervient un jour, car on rentre dans un domaine très délicat.
-
emanuel75116
Dans l'approche, il est clair semble recrutement de joueurs confirmés est vraiment faible sur les trois dernières années.
Concernant le recrutement version ligue 1, pour les joueurs estampillés cadre ligue 1 (bisevac, cohade, jouffre, Erding, wollsheid, roux, riviere), force est de constater que deux seuls sont fidèles au poste (cohade et roux).
Tous les autres ont un niveau "dépenses salariales par minute de jeu effectuée" qui doit faire pâlir d'envie certains joueurs titulaires du PSG!!
Concernant le recrutement version ligue 1, pour les joueurs estampillés cadre ligue 1 (bisevac, cohade, jouffre, Erding, wollsheid, roux, riviere), force est de constater que deux seuls sont fidèles au poste (cohade et roux).
Tous les autres ont un niveau "dépenses salariales par minute de jeu effectuée" qui doit faire pâlir d'envie certains joueurs titulaires du PSG!!
Dernière modification par emanuel75116 le 25 nov. 2017, 08:22, modifié 1 fois.