Mp pour les intéressés aussi non ?DCD a écrit :Et pas cher en plus !Arty57 a écrit :
Petit cochon
L’Équipe du 29/11 : Hantz va tenter des coups
- Arty57
Re: L’Équipe du 29/11 : Hantz va tenter des coups
- DCD
Pour les intéressées : ées !Arty57 a écrit :Mp pour les intéressés aussi non ?
-
muse57
Chevalin rassure moi tu es de famille avec rivierez.....Chevalin a écrit :
C'est factuellement faux.
Et quand Rivierez est en difficulté, c'est lorsque Dossevi le laisse tout seul, ce qui arrive presque tout le temps.
Il n'y a aucun fait objectif pour appuyer ce que vous avancez pour descendre Rivierez. Contre Amiens c'est Dossevi qui se fait lamentablement passer sur l'ouverture du score.
Et ensuite, comparer Philipps à Rivierez... Bref laissez tomber
Il ne sait pas défendre Meme en dh on prend pas un joueur comme lui!
pas responsable ....la blague sur le 2 eme d Angers il ne défend pas il laisse kakuta monter seul , il lui laisse l axe tranquille...
Lille le peno ( Meme si il est généreux) il défend comme un U 9
Apres effectivement il est pas le seul fautif, mais il faut reconnaître qu il est un tres tres tres mauvais défenseur.....
- Arty57
Monsieur est difficileDCD a écrit :Pour les intéressées : ées !Arty57 a écrit :Mp pour les intéressés aussi non ?
- atlantis973
Je te savais pas comme çaDCD a écrit :J'étais résigné à une défaite, mais quand je lis les remarques assassines de certains "supporters" messins, je vendrais ma virginité pour une victoire et leur moucher le nez.
- Chevalin
Non non je ne le reconnais pas.muse57 a écrit :Chevalin rassure moi tu es de famille avec rivierez.....Chevalin a écrit :
C'est factuellement faux.
Et quand Rivierez est en difficulté, c'est lorsque Dossevi le laisse tout seul, ce qui arrive presque tout le temps.
Il n'y a aucun fait objectif pour appuyer ce que vous avancez pour descendre Rivierez. Contre Amiens c'est Dossevi qui se fait lamentablement passer sur l'ouverture du score.
Et ensuite, comparer Philipps à Rivierez... Bref laissez tomber
pas responsable ....la blague sur le 2 eme d Angers il ne défend pas il laisse kakuta monter seul , il lui laisse l axe tranquille...
Apres effectivement il est pas le seul fautif, mais il faut reconnaître qu il est un tres tres tres mauvais défenseur.....
Non justement il défend correctement en restant immobile et Pepe s'empale sur lui. Un arbitre cohérent ne siffle rien. Mais bon ici c'est la L1, on ne peut pas compter sur les arbitres.
Oui bien sûr c'est à Rivierez ArD, de suivre Kakuta en 10 et de délaisser son côté pour prendre l'axe, et pas à un 6 :roll:
Avant de dire que Rivierez n'est même pas un joueur de DH, commence par comprendre le foot.
-
Pepegoldwin
Concernant le penalty contre lille...il faut comprendre que des lors un attaquant recoit un.ballon a 5m de la surface de reparation il est du devoir du defenseur en l occurence rivierez de monter sur le defenseur et non pas reculer afin.d empecher l attaquant soit de provoquer un.penalty soit de tirer au but...c est juste la base
- DCD
Même en DH... N'importe quoi ! Et pour information, il est droitier donc défendre à gauche face à Lille, n'était pas évident.muse57 a écrit :Chevalin rassure moi tu es de famille avec rivierez.....
Non ! Hétérosexuel !Arty57 a écrit :Monsieur est difficileDCD a écrit :Pour les intéressées : ées !
- mangel
Pas mieux lutin...lutin57 a écrit :donc FH ne tente rien, il fait de l'immobilisme comme PH, il tente mais alors il fait n'importe quoi......je suis curieux de connaitre la composition type de tous les "pisse froid" du forum qui en vient de plus en plus à me faire "gerber" à cause de tous ces "super hyper connaisseurs" du football qui nous rabâchent la même chose depuis 3-4-5-6 ans et qui peuvent enfin se pignoler de leur fiel au vu de l'etat de l’équipe.....lamentable et pathétique.
Que l'on critique , c'est normal et il y a de quoi(et je suis loin d'être le dernier il me semble) mais là ça en devient vraiment ahurissant
- Evargalo
Pareil, sauf que je n'ai plus rien de tel à vendre.DCD a écrit :J'étais résigné à une défaite, mais quand je lis les remarques assassines de certains "supporters" messins, je vendrais ma virginité pour une victoire et leur moucher le nez.