Ecoute tu connais rien à Ismaïla, et moi non plus.Seth57950 a écrit :
Après qu'on lui ait proposé 150k, il ne va pas dire non. Mais visiblement il ne cherchait pas un énorme salaire, on en a la confirmation.
Quand son agent lui a soumis la proposition de 150.00€/m hors prime au lieu des 10/15000 mensuel il s'est sans doute dit "je suis grenat jusqu'au fond du slip, je dois tout au club et j'y suis depuis tout petit. Metz est ma ville depuis si longtemps, ma vie est ici, mes amis.....Impossible pour moi de partir" mais le méchant agent avec l'aide du sombre Serin lui ont mis le couteau sous la gorge et l'ont forcé à multiplier son salaire par 10. Vraiment un sale coup pour cet enfant de la région si attaché au club.
En attendant je me base sur des faits et sur des déclarations:
- Ismaïla vivait dans sa chambre du centre de formation la saison dernière. Il venait d'arriver du Sénégal quelques mois plus tôt, introverti, jeune gamin découvrant une nouvelle culture.
- Ismaïla a déclaré vouloir progresser à Metz, club de L1 dans lequel il commençait tout juste à s'épanouir depuis 4 mois.
Alors Seth, je ne supporte pas ta façon d'ironiser (cf mon post récent sur un autre topic), je trouve ça absolument pitoyable. Mais bon, on a l'habitude.
Alors non, personne ne l'a obligé. Mais il a clairement dit qu'il voulait progresser à Metz. En gros, il aurait parfaitement accepté une augmentation pour le mettre sur le même rang que les cadres de l'équipe, et on aurait pu le garder une année supplémentaire.
Tu vas oser dire qu'il cherchait à partir alors qu'il a déclaré l'inverse APRES son départ ?
Sérieux je ne sais même pas pourquoi j'échange avec toi, t'es bourré de mauvaise foi. Et t'es ridicule dans ta façon de parler et de te moquer d'autrui. Je te prie de pas tourner mes propos en dérision si tu souhaites un échange courtois.